Installer micro soft office gratuit

Bonjour,*

comment installer office gratuit

Merci d'avance.*

4 réponses

1. Contributeur

Bonjour.

Microsoft Office n'est pas gratuit.

Mais Libre Office et Open office, eux, sont gratuits.

1
    1. Modérateur

Bonjour,

La seule version de Office (Installable) qui est gratuite si elle est encore disponible, c'est Office 2010 Starter

On pouvait le télécharger avec cet outil, je ne sais pas si c'est encore possible, faut tester.

https://www.autoitscript.com/forum/topic/205471-office-2010-starter-downloader/

0
      1. Bonjour,  
        Il semble qu'Office 2010 Starter ne soit plus disponible et c'est bien dommage...

0
    2. 0
      1. Bonjour,

Outre les rappels qui ont été faits de Office 2010 Starter et Office pour le Web, si l'auteur tient pour une raison qui lui appartient à Microsoft Office sinon "gratuit" au moins pas cher, pourquoi lui suggérer comme tu l'as fait par ailleurs 365 qui est la solution la plus coûteuse comparée à une licence 2019 ou 2021 qui ne vaut quasiment rien?

-1
      2. @brucine

Bonjour,

pourquoi lui suggérer comme tu l'as fait par ailleurs 365 qui est la solution la plus coûteuse

Regarde ma réponse dans son ensemble, je propose du gratuit aussi plutôt que de faire une fixation sur un seul point !

Et puis rassure-moi, on n'a encore le droit de proposer ce que l'on veut sans être obligé de se justifier ou de te consulter au préalable !

1