J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre du fait de mes f
basidji
Messages postés
3
Statut
Membre
-
afaire18 Messages postés 101 Statut Membre -
afaire18 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonsoir
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre du fait d mes faibles connaisances en informatique
et pourtant je constate avec dépit que c'est un jeu d'enfant pour les autres.A chaque fois qu'on
me demande de donner une de mes photo dans un site,je ne sais pas comment procéder.
j'ai des photos prises par webcam dans le bureau.quand je clique sur la mention "ajouter une
photo" dans le site,je vois apparaitre une fenetre me disant "nom du fichier" quand je mets le
nom que j'ai donné à la photo qui est: "photo de moi " je vois apparaitre la mention " ce nom
de fichier n'est pas valide.
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre du fait d mes faibles connaisances en informatique
et pourtant je constate avec dépit que c'est un jeu d'enfant pour les autres.A chaque fois qu'on
me demande de donner une de mes photo dans un site,je ne sais pas comment procéder.
j'ai des photos prises par webcam dans le bureau.quand je clique sur la mention "ajouter une
photo" dans le site,je vois apparaitre une fenetre me disant "nom du fichier" quand je mets le
nom que j'ai donné à la photo qui est: "photo de moi " je vois apparaitre la mention " ce nom
de fichier n'est pas valide.
A voir également:
- J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre du fait de mes f
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Chkdsk c /f /r - Guide
- F-prot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- F engine - Forum Ecran
- Ctrl f ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
1 réponse
Tu dois cliquer sur le fichier où se trouve ta photo et ensuite double cliquer sur la photo.
Exemples: Ta photo est sur ton bureau clique sur Bureau puis sur ta photo
Ta photo est dans Mes Images clique sur Mes Images (quand la fenetre s'ouvre) et double-clique sur ta photos.
En espérant t'avoir aidé.
Exemples: Ta photo est sur ton bureau clique sur Bureau puis sur ta photo
Ta photo est dans Mes Images clique sur Mes Images (quand la fenetre s'ouvre) et double-clique sur ta photos.
En espérant t'avoir aidé.