J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre du fait de mes f

basidji Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
afaire18 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre du fait d mes faibles connaisances en informatique

et pourtant je constate avec dépit que c'est un jeu d'enfant pour les autres.A chaque fois qu'on

me demande de donner une de mes photo dans un site,je ne sais pas comment procéder.

j'ai des photos prises par webcam dans le bureau.quand je clique sur la mention "ajouter une

photo" dans le site,je vois apparaitre une fenetre me disant "nom du fichier" quand je mets le

nom que j'ai donné à la photo qui est: "photo de moi " je vois apparaitre la mention " ce nom

de fichier n'est pas valide.
A voir également:

1 réponse

afaire18 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu dois cliquer sur le fichier où se trouve ta photo et ensuite double cliquer sur la photo.

Exemples: Ta photo est sur ton bureau clique sur Bureau puis sur ta photo
Ta photo est dans Mes Images clique sur Mes Images (quand la fenetre s'ouvre) et double-clique sur ta photos.
En espérant t'avoir aidé.
0