Bouton [+] impossible à developper
Résolu
Zosoi
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
Zosoi Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zosoi Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bouton [+] impossible à developper
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton home clavier ✓ - Forum PC portable
- Bouton on/off comment savoir - Forum Word
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
15 réponses
Saluuuuut,
La non réponse du bouton ne viendrait-elle pas du fait qu'il n'y a aucun information à afficher ?
La non réponse du bouton ne viendrait-elle pas du fait qu'il n'y a aucun information à afficher ?
donc on est pas voyant et ce pc est peut être pas connecté au serveur ou n'a pas accès a la base de donnée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au clic sur ce bouton, une longue liste concernant le produit devrait s'afficher. Mais avec ce PC problématique - aucune réaction.
docsteph <- Si le PC n'est pas connecté au serveur, il est impossible d'afficher le produit dont on veut avoir plus d'infos.
Pourtant, on utilise le même utilisateur/motdepasse sur différents PC et ailleurs, il y aucun problème.
Et il prend en charge SEULEMENT IE ?
Pfiou.
Les autres machines sous lequel tu peux consulter ça, elle tourne sur quoi ton application ?
Pfiou.
Les autres machines sous lequel tu peux consulter ça, elle tourne sur quoi ton application ?
Eh oui ! UNIQUEMENT sur IE malheureusement.
L'appli je pense qu'ils l'ont fait avec java - nous ne sommes que simple utilisateur.
L'appli je pense qu'ils l'ont fait avec java - nous ne sommes que simple utilisateur.
Non, le pc problématique sous Win-7 pro 32bits / IE 10 - les autres avec lesquels il y a aucun problème sous Win-XP / IE 8 et Win Server 2008 / IE 9.
On va essayer un truc alors..
Sur ta page, fais F12.
Tu devrais avoir tout une petite console et tout le tralala qui s'affiche.
En haut de celle-ci, à droite de "Fichier" "Rechercher" ... Tu as "Mode navigateur : IE 10".
Essaie de le basculer dans une version ultérieur.
Sur ta page, fais F12.
Tu devrais avoir tout une petite console et tout le tralala qui s'affiche.
En haut de celle-ci, à droite de "Fichier" "Rechercher" ... Tu as "Mode navigateur : IE 10".
Essaie de le basculer dans une version ultérieur.
ok - le pc se trouve dans un autre bureau à 300m - dès que c'est fait je te tiendrai au courant.
Merci pour le truc.
Merci pour le truc.
Mon problème a été resolu - il s'agit d'une incompatibilité d'affichage. L'éditeur de l'application a confirmé que son produit n'est pas encore compatible IE.10
Solution :
Menu Outils -> Paramètres d'affichage de compatibilité
On a ajouté le site en question.
Encore merci à tous - spécialement à Henumi.
Bonne continuation !
Solution :
Menu Outils -> Paramètres d'affichage de compatibilité
On a ajouté le site en question.
Encore merci à tous - spécialement à Henumi.
Bonne continuation !