Bouton [+] impossible à developper
Résolu
Zosoi
Messages postés
154
Statut
Membre
-
Zosoi Messages postés 154 Statut Membre -
Zosoi Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'utilise une application qui ne peut être ouvert qu'avec Internet Explorer. Or avec un PC (et seulement ce PC), il est impossible d'afficher les informations que je veux en cliquant sur le bouton [+].
http://uprapide.com/images/invite/bouton-plus.jpg
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Y a t-il une option à modifier ou un add-on à installer ?
Le PC en question est sous Windows 7 32bits - Internet Explorer v10.
J'utilise une application qui ne peut être ouvert qu'avec Internet Explorer. Or avec un PC (et seulement ce PC), il est impossible d'afficher les informations que je veux en cliquant sur le bouton [+].
http://uprapide.com/images/invite/bouton-plus.jpg
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Y a t-il une option à modifier ou un add-on à installer ?
Le PC en question est sous Windows 7 32bits - Internet Explorer v10.
A voir également:
- Bouton [+] impossible à developper
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
15 réponses
Saluuuuut,
La non réponse du bouton ne viendrait-elle pas du fait qu'il n'y a aucun information à afficher ?
La non réponse du bouton ne viendrait-elle pas du fait qu'il n'y a aucun information à afficher ?
donc on est pas voyant et ce pc est peut être pas connecté au serveur ou n'a pas accès a la base de donnée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au clic sur ce bouton, une longue liste concernant le produit devrait s'afficher. Mais avec ce PC problématique - aucune réaction.
docsteph <- Si le PC n'est pas connecté au serveur, il est impossible d'afficher le produit dont on veut avoir plus d'infos.
Pourtant, on utilise le même utilisateur/motdepasse sur différents PC et ailleurs, il y aucun problème.
Et il prend en charge SEULEMENT IE ?
Pfiou.
Les autres machines sous lequel tu peux consulter ça, elle tourne sur quoi ton application ?
Pfiou.
Les autres machines sous lequel tu peux consulter ça, elle tourne sur quoi ton application ?
Eh oui ! UNIQUEMENT sur IE malheureusement.
L'appli je pense qu'ils l'ont fait avec java - nous ne sommes que simple utilisateur.
L'appli je pense qu'ils l'ont fait avec java - nous ne sommes que simple utilisateur.
Non, le pc problématique sous Win-7 pro 32bits / IE 10 - les autres avec lesquels il y a aucun problème sous Win-XP / IE 8 et Win Server 2008 / IE 9.
On va essayer un truc alors..
Sur ta page, fais F12.
Tu devrais avoir tout une petite console et tout le tralala qui s'affiche.
En haut de celle-ci, à droite de "Fichier" "Rechercher" ... Tu as "Mode navigateur : IE 10".
Essaie de le basculer dans une version ultérieur.
Sur ta page, fais F12.
Tu devrais avoir tout une petite console et tout le tralala qui s'affiche.
En haut de celle-ci, à droite de "Fichier" "Rechercher" ... Tu as "Mode navigateur : IE 10".
Essaie de le basculer dans une version ultérieur.
ok - le pc se trouve dans un autre bureau à 300m - dès que c'est fait je te tiendrai au courant.
Merci pour le truc.
Merci pour le truc.
Mon problème a été resolu - il s'agit d'une incompatibilité d'affichage. L'éditeur de l'application a confirmé que son produit n'est pas encore compatible IE.10
Solution :
Menu Outils -> Paramètres d'affichage de compatibilité
On a ajouté le site en question.
Encore merci à tous - spécialement à Henumi.
Bonne continuation !
Solution :
Menu Outils -> Paramètres d'affichage de compatibilité
On a ajouté le site en question.
Encore merci à tous - spécialement à Henumi.
Bonne continuation !