Les discussions
Problème de connexion internet explorer
Bonjour, j'ai un souccis de connexion orange via internet explorer avec mon pc portable vista(c'est un acer 5920G) j'arrive à me connecter sur différ...
Erreur iexplore.exe !!!
Bonjour, Depuis quelques jours, en fermant n'importe quelle page web le message suivant apparait "iexplore.exe à rencontré un problème et doit ferm...
Pb desinstallation internet explorer
Bonjour, jai un souci de desinstallation de internet explorer suite a un probleme daffichage de la page.je narrive plus a acceder a mes mails depuis ...
Ie plante après qques clics..
Bonjour, Après avoir posté ce message dans la rubrique virus/sécurité je tente ma chance ici. ma config = portable Dell latitude d800 Windows...
Internet explorer en panne urgent
Bonjour, depuis 15 j je suis en panne avec explorer qui ne veut pas afficher les pages sur certains liens j'ai essayer de télécharger ie7; il veut...
Plus d'icone internet explorer
RésoluBonjour, sur le pc du salon qui est sous xp je n'ai plus d'icone internet explorer nulle part et je ne peux donc me connecter a internet comment puis...
Comment retrouver internet explorer en page d
RésoluBonjour, comment rétablir ma page d'accueil internet explorer car suite a une mauvaise manip , c'est la page d'un site qui s'ouvre , je ne suis pas d...
Message internet explorer à bloqué le télécha
Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier d'un site vers mon ordinateur malheureusement j'ai ce message POUR VOTRE SECURITE INTERNET EXPLOREUR A BLOQ...
Fenêtres imtempestives sur internet explorer
RésoluBonjour, Mon PC fonctionne sur XP et dans mon internet explorer, j'ai des fenêtres publicitaires imtempestives commençant par le signe"~" qui s'affic...
Internet explorer
Bonjour, je ne pa utiliser internet explorer si quelqun peu m'aider je lui en serai vraiment reconnaissant
Plantage ie7 sous windows xp sp1
Bonjour, Depuis quelques temps, IE7 se plante au bout de quelques minutes (même sans action particulière de ma part). Dans la barre de fenêtre "(Ne ...
Problème de internet explorer
Bonjour,j'ai un problème avec internet explorer a chaque fois je surf un message aprètre qui dit: internet.exe à rencontrer un problème et doit fer...
Pb affichage iexplorer 7 avec vista
Bonjour, ma copine a vista pack édition familliale, quand on lance iexplorer 7, il affiche internet exlorer ne peut pas afficher la page. pourtant il...
Problème avec internet explorer
Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas vraiment comment exposer mon problème car je suis novice, mais bon je me lance! En fait, je suis chez Orange, e...
Internet explorer disparu...
Bonjour, J'ai du faire une fausse manip... Maintenant quand je clic sur les site internet que j'ai en raccourcis J'ai un message qui me demande: "...
Plobleme de pub sur internet explorer
Bonjour, j'ai un probleme avec ces page de pub sur internet explorer merci de m'aider
Internet explorer - mauvaise qualité d'image
A la maison j'ai deux ordi, un portable et un pour le boulot celui pour le boulot est pas génial au niveau config cependant sur mon ordi portable lor...
Ie a cessé de fonctioné
Bonjour, la plus par du temps que je suis sur une page web on me marque internet explorer a cessé de fonctioné puis sa ferme la page j'en ai marre po...
Lenteur ie7 et même ffox
Bonjour, AU SECOURS !!!! Mon IE7 et même FFOX sont d'une lenteur monumentale !!!! Abonné free, j'ai un portable sur le réseau qui lui tourne vire sa...
Probleme internet explorer
Bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer.Il s'active sans que je ne le lui ait rien demander et il marque "connexion en cours" sans que rien n...
Internet explorer se ferme seule
Bonjour, quand je vais sur certaines sites ma page internet se ferme toute seule. Aidez moi svp ... Voici le rapport du scan de Hijackthis: Logfile...
Problème explorer.exe
Bonjour, j'ai un problème avec explorer.exe toute les 5 minutes un message erreur apparaît me signifiant "un problème est survenu explorer doit ferme...
Probleme mise a jour internet explorer v7
Bonjour, je viens d'installer internet explorer v7 sur mon Pc et je n'arrive plus a aller sur internet ( je suis au travail c'est pour ca que j'a ...
Erreur explorer.exe
Bonjour, depuis peu j'ai un souci avec explorer j'ai installé firefox mais ça n'a rien changer ce que je ne comprend pas c'est que je reçois le m...
Internet explorer problèmes
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide !!! J'ai une freebox, qui affiche l'heure. Mais quand je veux naviguer sur internet ( internet explorer ) il m...
Problème connexion iexplorer.exe
Bonjour, J'ai fait un gros nettoyage de mon pc, désinfection, etc. Depuis, j'ai un petit souci avec explorer: dés que je veux ouvrir explorer, j'ai...
Publicités intempestives apparaissant sur ie7
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des messages publicitaires qui apparaissent aléatoirement, malgré l'utilisation du bloqueur inclus dans ie7 et ...
Comment pour enlever ie et mettre mozilla
RésoluBonjour,comment faire pour avoir seulement mozilla en navigateur et enlever IE?Actuellement j'ai les deux et ma messagerie s'ouvre avec IE.Je voudrais...
Internet explorer sous xp
Bonjour, j ai un probleme avec internet explorer il ne veut pas s ouvrir il me dit que la page web ne peut s afficher j ai reinitialiser enfin je cro...
Internet explorer
RésoluBonjour, IE rame je ne peux meme pas telecharger à 1.0 ko/s alors que sur un PC portable (firefox) arrive a se connecter et telecharger a 300ko/s M...
Comment remettre ie7 sur le bureau
Bonjour, à tous qui pourrait me dire comment remettre l'icône IE 7 sur le bureau sous vista, comme à l'origine : je m'explique, avant en cliquant dro...
Internet explorer oui mozilla?
Bonjour, j'ai acheté un pc portable et je n'arrive plus à naviguer correctement sur mon myspace, skyblog, etc j'ai aussi des soucis avec ma souris...
Html visible quand j'imprime sous explorer
Bonjour, quand je veux imprimer une page ou un mail, lors de l'impression nombreuses pages même si 2 lignes à imprimer. l'impression est confor...
Internet explorer
bonjour, voila je suis chez neuf télécom et hier encore j'arrivé a me connecté en cliquant sur l'icone mis lors de l'installation de neuf tél, et aujo...
Fenetre ie qui s'ouvre toutes seul
RésoluBonjour, Je sais que le sujet est maintes fois aborder mais n'y connaissant pas grand choses je viens dmander votre aides. Dans IE 7 l'option bloc...
Pb téléchargement internet explorer 7
Bonjour, Je souhaite avoir internet explorer v7 alors je l'ai téléchargé, mais lorsque je veux l'installer, on me dit le message suivant : Cette inst...
Coupure intempestives de internet explorer
Bonjour, depuis plusieur semaines internet ce coupe tout les dix minutes, je ne parvient pas a en trouver la cause pouriez vous m'aider svp merci ...
Internet explorer instable
Bonjour, En ce moment quand j'ouvre une page internet explorer, au bout d'un certain temps la page plante et me dit qu'il a rencontré une erreur et q...
Je suis infecté... ie se bloque!
RésoluBonjour à tous! Je ne peux plus consulter mes mails car dès que je vais sur mon adresse email, IE bug et la page se fige... je peux redémarrer ou éte...
Favoris avec ie7
Bonjour, J'ai un souci avec la gestion de mes Favoris sous IE7. J'ai windows vista installé sur mon PC. J'ai vérifié que le répertoire de mes fa...
Manque un module pour internet explorer
Bonjour, internet explorer ne marche pourtant je les réinstallé une dizaine de fois mais ils disent qu'il me manque un module supplémentaire j'en ai ...
Problème avec internet explorer
Bonjour, internet explorer ne marche pas il me dise qu'il mande le module asktbar.dll Comment faire pour l'obtenir? merci
Iexplorer.exe s'active seul! problem !
RésoluBonjour, voici mon problem .Toute les heures a la seconde precise , "iexplorer.exe" demarre .Et pourtant aucune page internet ne s'ouvre ! De plus se...
Écrans jeux d'argent sur internet explorer
Bonjour, Lorsque je travaille sur mon PC (HP5229) je reçois souvent des messages proposant des jeux d'argent, pubs pour casionos virtuels etc .. avec...
Plus de connexion avec internet explorer
Bonjour,depuis le 13-04-08 je ne peux plus accéder à mes messages dans windows live messanger.Le message suivant apparait: Internet explorer à cessé d...
Surf impossible en wifi sous ie ?
Bonjour, je poste pour une amie qui ne peut plus surfer avec son navigateur préféré. Utilisateur Macintosh depuis un an, j'essaye de l'aider au téléph...
Problém d'affichage sur ie et msn
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé mon débit auprés de mon FAI j'arrive plus a naviguer tranquillement et précisement les messages que j'ecri ou je reço...
Explorer probleme de navigation
Bonjour Ma configuration est la suivante 2 PC en réseau local par cable RJ 45 Le PC hote est avec windows XP il se connecte à internet av...
Message internet explorer
Bonjour, Après une assistance à distance pour améliorer ma connexion à internet, maintenant quand je lance le navigateur et je tape une adresse ou ...
Pb d'affichage de photos sur ie
Bonjour, j'ai un proleme d'affichage de photos avec les extensions .gif et .jpg lorsque je navigue dans ie pouvez vouz svp me guider pour solutionne...