Mise a jour internet explorer 10
Chipouille
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens demander votre aide pour mon papa qui a des soucis avec son pc, il est sous seven. Plusieurs fois par jour une fenetre s'ouvre lui disant de faire la maj d'internet explorer et de passer à la version 10 hors il a deja la version 10 ! Quelqu'un a t'il eu le même probleme ? Pouvez-vous m'aidez ?
Merci :)
Je viens demander votre aide pour mon papa qui a des soucis avec son pc, il est sous seven. Plusieurs fois par jour une fenetre s'ouvre lui disant de faire la maj d'internet explorer et de passer à la version 10 hors il a deja la version 10 ! Quelqu'un a t'il eu le même probleme ? Pouvez-vous m'aidez ?
Merci :)
A voir également:
- Mise a jour internet explorer 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Vous avez déjà accepté cette mise à jour ? Il est possible que ce soit une mise à jour pour IE10 et non pour passer de 9 à 10 ...
Oh effectivement je n'ai pas pensé à cela ! je pensais qu'une fois l'installation faite les maj se faisaient par l'intermediaire de windows update et non pas par une fenetre intempestive, je vais lui demander de me rappeler quand il a cette fameuse fenetre afin de m'en assurer, malheureusement je suis a plusieurs centaines de kilometres ce n'est pas facile de l'aider à distance.
Merci infiniment Matrix, je reviens vers vous dès que j'ai plus d'info.
Bonne journée ;)
Merci infiniment Matrix, je reviens vers vous dès que j'ai plus d'info.
Bonne journée ;)