Erreur de script : IE10
Résolu
Le-Rats
Messages postés
933
Membre
Dernière intervention
-
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Avant tout, je remercie ceux qui m'aideront à résoudre ce problème.
Hier, un de nos utilisateurs à chopper un virus ... Le virus d'interpol (exactement les même symptôme que celui de la gendarmerie).
Nous avons donc décider de formater l'ordinateur en question.
Après la réinstallation et la configuration, je m'apprétais à le remettre en place quand en ouvrant IE10, une fenêtre s'ouvre en indiquant :
"Erreur de script
Ligne : 1
Caractère : 1
Erreur : Impossible d'obtenir la propriété style d'une référence null ou non définie
Code : 0
URL : about:blank"
Je peux naviguer aisément sur le premier onglet ouvert, mais les autres ne fonctionnent pas.
Encore merci aux volontaires !
Avant tout, je remercie ceux qui m'aideront à résoudre ce problème.
Hier, un de nos utilisateurs à chopper un virus ... Le virus d'interpol (exactement les même symptôme que celui de la gendarmerie).
Nous avons donc décider de formater l'ordinateur en question.
Après la réinstallation et la configuration, je m'apprétais à le remettre en place quand en ouvrant IE10, une fenêtre s'ouvre en indiquant :
"Erreur de script
Ligne : 1
Caractère : 1
Erreur : Impossible d'obtenir la propriété style d'une référence null ou non définie
Code : 0
URL : about:blank"
Je peux naviguer aisément sur le premier onglet ouvert, mais les autres ne fonctionnent pas.
Encore merci aux volontaires !
A voir également:
- Erreur de script : IE10
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo