Internet explorer
laduchesse
-
laduchesse -
laduchesse -
Bonjour,
Bonjour, ou bonsoir, j'ai un petit problème, j'avais depuis toujours ma page d'accueil internet explorer qui s'ouvrait dès que je cliquais sur le sigle, à présent sans savoir ni pourquoi ni comment cette page ne s'ouvre plus, mais s'ouvre à la place MSN pas du tout pareil. J'ai beau mettre en haut dans la barre http:// ........ là, internet explorer s'ouvre à nouveau, mais dès que je fais une manipulation pour regarder autre chose , à nouveau la page MSN prend le dessus, quelqu'un pourrait me dire comment la réinitialiser. Mon ordi est un microsoft windows xp merci à cette âme charitable qui pourra me dépanner.
Bonjour, ou bonsoir, j'ai un petit problème, j'avais depuis toujours ma page d'accueil internet explorer qui s'ouvrait dès que je cliquais sur le sigle, à présent sans savoir ni pourquoi ni comment cette page ne s'ouvre plus, mais s'ouvre à la place MSN pas du tout pareil. J'ai beau mettre en haut dans la barre http:// ........ là, internet explorer s'ouvre à nouveau, mais dès que je fais une manipulation pour regarder autre chose , à nouveau la page MSN prend le dessus, quelqu'un pourrait me dire comment la réinitialiser. Mon ordi est un microsoft windows xp merci à cette âme charitable qui pourra me dépanner.
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
sous IE (internet explorer) il faut que tu aille dans la rubrique decorrer d'un engrenage en haut a droite et que tu mettre l'url de la page d'accueille d'IE dans pour créer des onglet de page démarrage ,entrez une adresse par ligne . ensuite tu fait OK et tu relance IE et la ça devrait fonctionner
laduchesse
bonjour, j'ai essayé , ça marche, mais de suite que j'enlève la page pour y revenir ensuite, celle ci ne s'affiche toujours pas, elle reste en MSN, donc je ne sais plus quoi faire.merci tout de même du conseil.