Internet explorer

Fermé
laduchesse - 18 juil. 2013 à 17:38
 laduchesse - 19 juil. 2013 à 07:01
Bonjour,





Bonjour, ou bonsoir, j'ai un petit problème, j'avais depuis toujours ma page d'accueil internet explorer qui s'ouvrait dès que je cliquais sur le sigle, à présent sans savoir ni pourquoi ni comment cette page ne s'ouvre plus, mais s'ouvre à la place MSN pas du tout pareil. J'ai beau mettre en haut dans la barre http:// ........ là, internet explorer s'ouvre à nouveau, mais dès que je fais une manipulation pour regarder autre chose , à nouveau la page MSN prend le dessus, quelqu'un pourrait me dire comment la réinitialiser. Mon ordi est un microsoft windows xp merci à cette âme charitable qui pourra me dépanner.
A voir également:

1 réponse

Inconnue128 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 38
18 juil. 2013 à 17:51
sous IE (internet explorer) il faut que tu aille dans la rubrique decorrer d'un engrenage en haut a droite et que tu mettre l'url de la page d'accueille d'IE dans pour créer des onglet de page démarrage ,entrez une adresse par ligne . ensuite tu fait OK et tu relance IE et la ça devrait fonctionner
0
bonjour, j'ai essayé , ça marche, mais de suite que j'enlève la page pour y revenir ensuite, celle ci ne s'affiche toujours pas, elle reste en MSN, donc je ne sais plus quoi faire.merci tout de même du conseil.
0