Probleme de connexion
totodu70
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
totodu70 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totodu70 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voulant me connecter à Cacaoweb, internet explorer m'a mis : cette page web ne peut s'afficher ! Puis donc j'ai fait résoudre le problème et ca ma mis que le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion ... Pour info : J'ai Windows 8 mais avant mon ordi était vista... Que puis je faire ? Merci de votre aide ! Cordialement, Totodu70
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Est-ce que les autres site web fonctionnes? si oui, essai peut-etre avec un autre navigateur déjà pour qu'on puisse voir si ça fonctionnes.. si oui, donc faudra jouer dans les config du navigateur que tu utilises présentement..
totodu70
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je viens d'essayer avec Firefox et ça ne marche pas non plus ! a priori le problème ne vient pas d'internet explorer...
Selphiz
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
2
J'ai déjà vu des cas, ou le distributeur d'accès internet avait bloquer le l'adresse ip d'un site.. est-ce que tu as un autre ordinateur a la maison avec le quel tu pourrais tester?
totodu70
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
Selphiz
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
pas chez moi mais demain je pourrais essayer chez un ami mais pour etre franc je n'ai pas compris ce qu'il fallait que je teste ...