Mon internet explorer a disparu !!!!

Fermé
facteur46 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 18:50
Feo-delavega Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 27 sept. 2013 à 19:02
Bonjour a tous ! au secours !!!!!!
je viens vous soliciter,pour savoir si vous pouvez m'aider !!Voila le probléme pardon si je suis un peu long !! A la suite de je ne sais plus quelle manip ,ou de façon impromptue !!mon navigateur internet explorer a disparu il m'est imposible d'y accéder !! (pourtant windows m'affirme qu'il est bien installé et a jour sur mon PC !!!)du coup ! je n epeux plus accéder a certains dossiers fonctions , ect par exemple impossible accéder a google chrome ! et pour visiter certains sites c'est pareil.Je me suis mis au boulot ! et j'ai fait nettoyage PC ,recherche de virus , mise a jour de windows,reinstallation systéme windows, mise ajour navigateurs, mise a jour logiciels et pilotes windowws d'usine et tout un tas de manoeuvres de nettoyage ect app zet d'apres tout les logiciels de recherche ,mise au point , ajour que j'ai trouvé rien n'y fait !!! windows m'annonce que tousmes logiciels et pilote s sont installés et ajour?Quand a HP (c'est la marque de mon ordi il affirment que mon ordi s'execute mormalement.Précision je me sers de logiciels d recherche et nettoyage gratuits !!(retraité pas riche !!lol!) bien entendu comme je le disais bien que l'on me le dise installé internet explorer est aux abonnés absents ..!!Les logiciels et pilotes d'usine sont bien installés et a jour (d'aprés windows ) que faire svp je péte les plombs!! ah j'oubliais là !! je navigue sous FIREBOX et j'accéde tout de meme a pas de choses messagerie ,sites , ,jeux , presse, ect merçi de tout coeur de votre aide . FACTEUR 46
A voir également:

1 réponse

Feo-delavega Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 1
27 sept. 2013 à 19:02
Salut,

Commence par faire une recherche de IE dans ton disque dur : Démarrer / Rechercher.
0