Clavier et fenetre qui s'ouvre cec0105 - Dernière réponse le 1 nov. 2013 2 réponses bonsoir j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider car mon ordi bug ( fenêtre qui s'ouvre ) et mon clavier aussi. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 SaSh' Bonsoir, Tu peux preciser ? Réponse 2 / 2 cec0105 Auteur mo clavier ne veut pas ecrire toute les lettres, je suis obligée d'insister sur les lettres et quand je suis sur internet les fenetre s'ouvre (des pub ) cec0105 Auteur j'ai aussi des logicielle qui s'installe tout seul SaSh' Je pense que c'est l'usure ;) Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 cec0105 Auteur mo clavier ne veut pas ecrire toute les lettres, je suis obligée d'insister sur les lettres et quand je suis sur internet les fenetre s'ouvre (des pub ) cec0105 Auteur j'ai aussi des logicielle qui s'installe tout seul SaSh' Je pense que c'est l'usure ;)