MSIE 10 et localhost

Fermé
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 - 3 nov. 2013 à 15:40
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 3 nov. 2013 à 17:39
Bonjour,

Je n'utilise pratiquement jamais Windows et jamais MSIE, mais voilà, je fais du développement web (html5/css3/php/js/etc) et je dois tester mes sites avec ce beau navigateur qui est encore (et on se demande vraiment pourquoi ?) leader du marché. :'(

Est-il normal que dés que l'on pointe vers localhost et wamp cela rame pendant des heures, que pour ouvrir phpmyadmin ce soit impossible ... Alors que chrome ou firefox l'ouvrent instantanément ... Sur internet il ouvre les sites juste un peu plus lentement que firefox ou chrome.

Y a-t-il une combine pour pouvoir utiliser wamp avec MSIE sur son localhost ?
Je vais quand même pas mettre des sites en ligne juste pour les tester, en plus pour modifier et reloader c'est pas trop sympa comme ça ... :'(

Enfin voilà, je suis bloqué, alors merci pour toute info qui me permettra de coder peinard pour les gentils utilisateurs ^^ de ce merveilleux bijou logiciel signé microsoft ...
Désolé, mais ça m'a un peu mis les nerfs :p


A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
3 nov. 2013 à 15:52
Bonjour,

Question bête : pourquoi ne pas configurer Wamp sur firefox par exemple

et tester une fois que tout est en place avec IE ?
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
3 nov. 2013 à 16:19
Hello Regcal,

j'ai pas du bien m'expliquer ...

Avec Firefox et Chrome Wamp marche nickel, avec MSIE je vois sans arrêt le message "en attente localhost ..."

Je fais 50000 refresh avant de voir les pages les plus simples apparaître. J'ai essayé online/offline ... J'ai d'autres serveur web sur mon réseau mais bon c'est la loose de pas pouvoir tout faire sur la même machine ...

J'ai du ouvrir MSIE 2 fois depuis que j'ai ce PC et maintenant je comprends mieux pourquoi :p mais là je n'ai pas le choix, je dois tester mon CSS sur ce navigateur, et presque à la limite coder pour lui :'(

Alors je cherche une combine pour le faire fonctionner comme tout navigateur devrait fonctionner : en ouvrant les pages qu'on lui demande d'ouvrir même si elle sont sur localhost et que ce ne sont pas des pages MIIS :p

Je croyais avoir trouvé quand j'ai remis les paramètres par défaut, redémarré le PC, et qu'il m'a parlé de paramètres intranet moins sécurisé que j'ai bien évidemment accepté ...

Mais ça ne fait que "marchoter" , mes pages marchent parfois, mais d'autres fois pour la même page je suis obligé de faire 1 ou 2 refresh pour qu'il les charge ... et elles ne sont pas compliquées ... alors qu'avec Firefox et Chrome tout est idéal ;'(


--
You may stop me but you can't stop us all ;-)
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
3 nov. 2013 à 16:34
"en attente localhost ¨ une indication de port ou il y a que cela ?
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
3 nov. 2013 à 16:41
non, non je suis sur le port 80, services IIS désactivés et arrêtés, je viens de copier mes fichiers sur un autre apache de mon réseau, et là ça marche ...

C'est MSIE et localhost qui semblent ne pas s'entendre, alors que firefox ou chrome et mon wamp n'ont aucun problème ...

Sur http://localhost:8585 j'ai installé symfony 1.4 et là ça marche aussi avec MSIE (et avec les autres), mais bon, je viens de l'installer et il n'y a que la page d'accueil ...

Je cherche ...
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
3 nov. 2013 à 17:39
Je ne connait pas Wamp ni Symfony donc je laisse aux experts ....
0