Bande noire à droite d'Internet Explorer

Fermé
sayan - 22 janv. 2013 à 19:16
RiverSong87 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 03:45
Bonjour,

Après avoir fait de moultes recherches sur le sujet (et toutes étant infructueuses), je fait appel à votre bonté dans un élan d'espoir........

Depuis peu, ce très cher Internet Explorer affiche une bande noire verticale à droite de l'écran, quand j'agrandi la fenêtre au maximum (c à d 1366px dans mon cas)

http://i48.tinypic.com/2wrdumg.png

C'est le cas pour tous les sites et en plus c'est comme si toutes les zones de clic étaient décalées vers la droite...

Pour mon usage personnel je me fous pas mal d'IE car je suis sur Chrome, mais étant webdesigner, c'est plutôt embêtant pour tester mon code sous IE...

Aidez moi s'il vous plaît, ça fais un moment que je bute sur le problème et - je n'aurai jamais cru dire ça pour IE - ça devient vraiment handicapant...

Merci d'avance !



A voir également:

5 réponses

RiverSong87 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 2
19 nov. 2013 à 03:45
Bonjour,

J'ai trouvé la solution!!! ça vient un peu tard, mais je viens de rencontrer exactement le même problème, et la seule piste que j'ai trouvé, c'est ce topic. Moi j'étais partie sur la piste du virus, ou logiciel malveillant, et j'ai fini par trouver. En fait, si vous avez Avast, il y a une case nettoyage des navigateurs sur la page d'accueil. A partir de là, il propose de virer les modules complémentaires malveillants, ou en tout cas mal notés par la communauté, j'ai viré deux trucs, l'un était lié à Bittorent, l'autre c'était un truc type websuitelogon si je me souviens bien.
Et après ça, plus de bande noire, là ou CCleaner et les scans avast avaient échoué.
2
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
22 janv. 2013 à 19:19
salut
ta carte graphique est une ati
si c'est le cas dans le control center
il faut modifier le rapport pour etre à ZERO dans l'affichage

0
sayan803 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 19:25
Salut menu65

Merci pour ta réponse, Oui j'ai bien une ATI, mais je vois pas où je peux faire ce réglage dans le control center ?
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
22 janv. 2013 à 19:34
dans le panneau amd vision ECC
ouvrir "mes ecran plat"
puis "option de mise à l'echelle"
le curseur doit etre a fond a droite sur "surbalayage"

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sayan803 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 19:59
Alors je n'ai pas d'options "mes écrans plats", le soft s'appelle Catalyst Control Center et en fouinant j'ai trouvé quelquechose qui s'en rapproche (sous-balayage) que j'ai modifié sans résultat.

Je précise que ce probleme intervient juste sur IE et pas sur d'autres logiciels.
0