J'ai des messages qui arrivent en anglais et le ne comprends pas

mamy clau -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis ce matin j'ai des messages qui arrivent les uns derrière les autres avec le même texte en Anglais je crois, mais je ne comprend rien, qui me dire ce que ça veut dire, et ce qu'il faut faire pour les supprimer

voici le texte: couldn't load XPCOM

Merci de m'expliquer, car j'ai 75 ans et je suis nulle

A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour : ton message dit "impossible de charger xpcom" ??? cordialement.
0
mamy clau Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci de ta réponse, mais dans ce cas que dois je faire, car je n'arrive plus à ouvrir certains de mes dossiers, car ce message arrive à chaque fois...merci encore, si tu peux me dire ou si quelqu'un d'autre peut me dire comment faire, ça me dépannerait bien..mais je le répète, donnez moi une explication que je puisse comprendre, car j'ai 75 ans et je suis nulle..
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

re... en bas a gauche sur le bouton "démarrer,clic,=>tous les programmes=>windows update,télécharge les mises a jours; si après cela ça ne fonctionne toujours pas sollicite l'aide d'un contributeur dans un autre message du genre"sos besoin d'un contributeur" car malheureusement mon incompétence démarre ici, bon courage, cordialement :-))
0

ps : au cas ou !!!, inscrit toi sur ccm,ça prend quelques minute, c'est gratuit et a l'avenir... si tu as d'autres questions tu as beaucoup plus de chances d'avoir des réponses rapide et pertinente cdlt
0