Epingler un onglet

lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir :)
Ma mère a acheté un PC W8 et elle aimerait savoir comment épingler un onglet
Merci de votre aide :)
lulu
A voir également:

2 réponses

phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Salut,

Je connais pas Internet Explorer mais sous Mozilla Firefox et sous Google Chrome c'est pareil, tu cliques droit sur l'onglet en question et cliques gauche sur "Épingler l'onglet".
Tout simplement.
J'imagine que sous Internet Explorer ça doit être pareil ou très proche.
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Non, ça ne va pas
0
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

On parle bien de la même chose :
Epingler un onglet d'un navigateur internet pour qu'il reste sur la barre en haut c'est bien ça ?
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Oui voilà
0

Donc on s'est bien compris ^^
Tu es sur quel navigateur ?
T'as bien suivi ça ?
0
Utilisateur anonyme

Salut lulu :)

Elle peut installer Tab Mix Plus, et en configurant les menus, en faisant un clic gauche sur l'onglet, elle pourra l'épingler.

Je suis pas mal en couture! :D

Y'a aussi Tab Mix Plus pour Chrome. Tu trouveras avec Google.
0