Google à l'ouverture de nouveaux onglets

Résolu
Bonjour,
Comment faire pour que chaque nouvel onglet s'ouvre automatiquement sur Google ? Je crois que cette possibilité existe mais je n'ai pas trouvé de réponse. Merci à tous.

3 réponses

1. Salut,

Je pense que ça doit être la même chose que les autres windows:

Panneau de configuration
    options internet
    catégorie onglet
    paramètres

2
    1. Merci d'avoir cherché et répondu. Toutefois je pense que cette solution ne va pas m'arranger : en fait j'ai une page de démarrage qui n'est pas Google puis des onglets sur des sites que je consulte souvent, je voudrais donc garder cette config et pouvoir ouvrir un ou plusieurs autres onglets automatiquement sur Google. Merci encore.
      0
    2. en plus je me suis gouré sur ma capture ;) tu dois mettre Première page de démarrage et non pas nouvelle page onglet :)

Bref...je ne pense pas que cela soit réalisable.
      0
    3. Peut-être via la base de registre ?... Un paramètre à modifier mais lequel ?...
      0
    4. Sinon tu fais le réglage que je t'ai donné plus haut pour le nouvel onglet en mettant Première page de démarrage.

Puis dans les paramètres pour régler ta page d'accueil, vu que tu me dis que tu as plusieurs pages de démarrage, tu mets google en premier, comme ça si tu fais un nouvel onglet, tu n'auras que google qui va s'ouvrir.

Je sais pas si tu as bien compris ce que je viens de dire :)
      0
    5. Oui, j'ai bien compris, ça c'est une bonne idée, plus simple que d'aller dans la base de registre ! Je vais le faire; merci beaucoup !! :D
      0