Désinstaller internet explorer
Résolu
sql_13
Messages postés
21
Statut
Membre
-
sql_13 Messages postés 21 Statut Membre -
sql_13 Messages postés 21 Statut Membre -
je veux désinstaller internet explorer sur mon PC. est ce que c'est possible ?
si Oui, Comment on procède ?
si Oui, Comment on procède ?
4 réponses
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut sql_13
on peut revenir à une ancienne version si une mise à jour l'a fait basculer en version supérieure
il sert aux MAJ Windows , donc conseillé qu'il soit le mieux à jour
si tu veux aussi avoir de petits ennuis avec Windows Update , tu peux
pour réparer Windows Update
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Réparez les problèmes courants
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul-
ce que tu peux faire après , dans Ordinateur ( ou Poste de travail , pour XP ) , tu cliques "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer
il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume
( jusqu'à 2 heures et plus pour un volume de 1 To et plus ) -
-
-
-
-
-
Bonjour,
pourquoi veux-tu le désinstaller ?
tout à fait d'accord avec vieu bison boiteu , si tu veux avoir des soucis par la suite avec windows update ...
il ne te dérange pas, je te conseille de le laisser.
cordialement.
-
de mémoire ce n'est pas possible tu peux juste le désactivé ou si vraiment tu n'en veux plus tu le supprime a la racine
je te conseil de prendre google chrome et firefox car il en faut toujours deux ou cas ou un venais a ne plus marché pour X ou Y raison -
CC sql_13
Je vais essayer de t'expliquer avec mes mots.
T'inquiète, c'est la seule chose que je sais faire sur mon pc, c'est "désinstaller un programme"!
* va en bas à gauche, dans la boule quadricolore où d'ordinaire tu vas "éteindre" ton pc.
* clique sur cette boule & trouve "panneau de configuration"
* clique dessus & là, trouve "programmes" perso en dessous, moi, il est inscrit "désinstaller un programme"
--- si tu n'as pas ça, clique sur "programmes" & là, s'affiche entre autre "programmes & fonctionnalités" & en dessous "désinstaller un programme" parmi d'autres choses comme "afficher les mise à jour installées" & "activer ou désactiver des fonctionnalités Windows"... etc...,
* tu cliques sur "désinstaller un programme",
* cherche IE (c'est par ordre alphabétique)
* clique gauche dessus pour stabiliser ton curseur &
* clique droit, & là, apparaît un petit encadré avec inscrit "désinstaller" & maintenant, tu cliques gauche & voilà!
Ensuite, il faut aller dans "corbeille" & l'enlever aussi.
Pas sûre d'avoir été claire.
Si j'y suis arrivée, fais-moi confiance même si tu ne me connais pas, tu ne peux qu'y arriver également!
Tiens moi au courant.
A bientôt