Désinstaller internet explorer
Résolu
sql_13
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
sql_13 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sql_13 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je veux désinstaller internet explorer sur mon PC. est ce que c'est possible ?
si Oui, Comment on procède ?
si Oui, Comment on procède ?
A voir également:
- Désinstaller internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Desinstaller application windows - Guide
- Internet explorer - Guide
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut sql_13
on peut revenir à une ancienne version si une mise à jour l'a fait basculer en version supérieure
il sert aux MAJ Windows , donc conseillé qu'il soit le mieux à jour
si tu veux aussi avoir de petits ennuis avec Windows Update , tu peux
pour réparer Windows Update
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Réparez les problèmes courants
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
on peut revenir à une ancienne version si une mise à jour l'a fait basculer en version supérieure
il sert aux MAJ Windows , donc conseillé qu'il soit le mieux à jour
si tu veux aussi avoir de petits ennuis avec Windows Update , tu peux
pour réparer Windows Update
Réparez les problèmes courants
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Bonjour,
pourquoi veux-tu le désinstaller ?
tout à fait d'accord avec vieu bison boiteu , si tu veux avoir des soucis par la suite avec windows update ...
il ne te dérange pas, je te conseille de le laisser.
cordialement.
pourquoi veux-tu le désinstaller ?
tout à fait d'accord avec vieu bison boiteu , si tu veux avoir des soucis par la suite avec windows update ...
il ne te dérange pas, je te conseille de le laisser.
cordialement.
de mémoire ce n'est pas possible tu peux juste le désactivé ou si vraiment tu n'en veux plus tu le supprime a la racine
je te conseil de prendre google chrome et firefox car il en faut toujours deux ou cas ou un venais a ne plus marché pour X ou Y raison
je te conseil de prendre google chrome et firefox car il en faut toujours deux ou cas ou un venais a ne plus marché pour X ou Y raison
CC sql_13
Je vais essayer de t'expliquer avec mes mots.
T'inquiète, c'est la seule chose que je sais faire sur mon pc, c'est "désinstaller un programme"!
* va en bas à gauche, dans la boule quadricolore où d'ordinaire tu vas "éteindre" ton pc.
* clique sur cette boule & trouve "panneau de configuration"
* clique dessus & là, trouve "programmes" perso en dessous, moi, il est inscrit "désinstaller un programme"
--- si tu n'as pas ça, clique sur "programmes" & là, s'affiche entre autre "programmes & fonctionnalités" & en dessous "désinstaller un programme" parmi d'autres choses comme "afficher les mise à jour installées" & "activer ou désactiver des fonctionnalités Windows"... etc...,
* tu cliques sur "désinstaller un programme",
* cherche IE (c'est par ordre alphabétique)
* clique gauche dessus pour stabiliser ton curseur &
* clique droit, & là, apparaît un petit encadré avec inscrit "désinstaller" & maintenant, tu cliques gauche & voilà!
Ensuite, il faut aller dans "corbeille" & l'enlever aussi.
Pas sûre d'avoir été claire.
Si j'y suis arrivée, fais-moi confiance même si tu ne me connais pas, tu ne peux qu'y arriver également!
Tiens moi au courant.
A bientôt
Je vais essayer de t'expliquer avec mes mots.
T'inquiète, c'est la seule chose que je sais faire sur mon pc, c'est "désinstaller un programme"!
* va en bas à gauche, dans la boule quadricolore où d'ordinaire tu vas "éteindre" ton pc.
* clique sur cette boule & trouve "panneau de configuration"
* clique dessus & là, trouve "programmes" perso en dessous, moi, il est inscrit "désinstaller un programme"
--- si tu n'as pas ça, clique sur "programmes" & là, s'affiche entre autre "programmes & fonctionnalités" & en dessous "désinstaller un programme" parmi d'autres choses comme "afficher les mise à jour installées" & "activer ou désactiver des fonctionnalités Windows"... etc...,
* tu cliques sur "désinstaller un programme",
* cherche IE (c'est par ordre alphabétique)
* clique gauche dessus pour stabiliser ton curseur &
* clique droit, & là, apparaît un petit encadré avec inscrit "désinstaller" & maintenant, tu cliques gauche & voilà!
Ensuite, il faut aller dans "corbeille" & l'enlever aussi.
Pas sûre d'avoir été claire.
Si j'y suis arrivée, fais-moi confiance même si tu ne me connais pas, tu ne peux qu'y arriver également!
Tiens moi au courant.
A bientôt
il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume
( jusqu'à 2 heures et plus pour un volume de 1 To et plus )
je ne comprend pas ta réponse
elle me permet de désinstaller IE ?