Problème dans le téléchargement d'IE8

rajouna Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Prière m'aider à installer IE8, il existe dans la liste des programmes mais j'ai un problème dans le démarrage et l'ouverture
A voir également:

2 réponses

Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Petit conseil oubliez Internet Explorer et utilisez soit Google Chrome, soit Firefox, soit Opera.

IE est tellement catastrophique comme navigateur que même Microsoft à décidé de l'abandonner.

Cordialement
0
rajouna Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, pour votre conseil, mais malheureusement j'ai déja le google chrome il est tres lent je pense à cause des virus; concernant le firefox je l'ai aussi dans la liste des programmes mais malheureusement à chaque fois où je veux faire avec la recherche il est bloqué ne s'ouvre pas . Prière m'aider
0
Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Si vous avez un problème à l'ouverture d'IE8, que Chrome est très lent et que Firefox ne s'ouvre pas, je pense que vous avez de gros problèmes avec votre PC.
Avez vous un antivirus d'installé ?
Sinon une réinstallation complète sera la bienvenue
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,
Non mais sérieux. Là s'est pas tellement ie8 qui est le problème.
Il faudra faire un bon nettoyage de printemps à ce pc...
Et les mis à jour s'est important
0