Pas d'accès à internet

MRG54 -  
 MRG -
Bonjour,
je réitère ma demande
Sur mon portable, lorsque j'essaie d'accéder à internet en cliquant sur l'icône Internet Explorer ou sur une quelconque icône de racourci d'accès à un site, mon pc mouline pendant un certain temps jusqu'à l'apparition futive de la page d'accueil (un flash). Aucun accès possible.
Comme proposé par "snocky" j'ai lancé l'invit de commande et ai taper "iexplore", le résultat est identique: la page d'accueil en apparition futive.
Y a-t-il une solution?

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Dans le Gestionnaire des périphériques est ce que tu as un points jaune /!\ sur Carte réseau ?
0
MRG54

Non, je n'ai pas de point jaune sur carte réseau.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

" l'apparition futive de la page d'accueil (un flash)."
ET puis qu'est ce qui se passe ? Page est blanche ? Elle affiche un message d'erreur ? le navigateur se referme ?
0
MRG54

La page est blanche, elle n'affiche aucun message et le navigateur se referme.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MRG

Merci
Je suis allé à cette adresse microsoft. La seule opération que j'ai pu faire, c'est la réinitialisation des paramètres internet par moi-même. Le résultat est toujours le même. N'ayant pas internet, la réinitialisation par téléchargement n'est pas possible.
Il n'y a pas beaucoup de solution!!
- soit désinstalleret réinstaller internet explorer,
- soit rebouter l'ordinateur.
Mais là c'est une autre "paire de manche" pour un simple utilisateur comme moi.
0