Certificat de sécurité web
Résolu
Bocdan
Messages postés
1661
Membre
Dernière intervention
-
bocdan -
bocdan -
Bonjour,
Je cherche à me connecter sur www.fondationlouislepine.fr
mais IE ou firefox m'annonce un soucis de certificat.
" Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.fondationlouislepine.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer. "
La question est comment entré.
Merci
Je cherche à me connecter sur www.fondationlouislepine.fr
mais IE ou firefox m'annonce un soucis de certificat.
" Cette connexion n'est pas certifiée
Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.fondationlouislepine.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.
Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?
Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer. "
La question est comment entré.
Merci
A voir également:
- Certificat de sécurité web
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Mode securite - Guide
2 réponses
Salut,
Ca vient du site, pas de toi.
malekalmorte@Mak-tux:/tmp$ openssl s_client -connect www.fondationlouislepine.fr:443 -CApath /etc/ssl/certs -showcerts -servername www.fondationlouislepine.fr
CONNECTED(00000003)
depth=0 OU = GT44980448, OU = See www.rapidssl.com/resources/cps (c)15, OU = Domain Control Validated - RapidSSL(R), CN = fondationlouislepine.fr
verify error:num=20:unable to get local issuer certificate
verify return:1
depth=0 OU = GT44980448, OU = See www.rapidssl.com/resources/cps (c)15, OU = Domain Control Validated - RapidSSL(R), CN = fondationlouislepine.fr
verify error:num=27:certificate not trusted
verify error:num=21:unable to verify the first certificate
Ca vient du site, pas de toi.
malekalmorte@Mak-tux:/tmp$ openssl s_client -connect www.fondationlouislepine.fr:443 -CApath /etc/ssl/certs -showcerts -servername www.fondationlouislepine.fr
CONNECTED(00000003)
verify error:num=20:unable to get local issuer certificate
verify error:num=27:certificate not trusted
verify error:num=21:unable to verify the first certificate
bocdan
bonsoir .c'est bien ça .merci