Les discussions

catix1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Flash player

Bonjour, je n'arrive plus à jouer car Flash Player ne fonctionne pas. J'ai désinstallé réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait. Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
catix1
SimonS2015 Microsoft Edge / Internet Explorer

À qui de droit!

Résolu

Bonjour, j'aimerais communiquer avec un modérateur svp!!! Savez vous comment? MERCI à l'avance!!!

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
baladur13
Philetval Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris fantomes sur ie 7

Bonjour, J'ai de petits soucis avec IE 7 : les favoris de sont pa ssystématiquement accessibles lorsque j'ouvre IE.Soit ils n'apparaissent pas du t...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
najime
Blutch1947 Microsoft Edge / Internet Explorer

Impossible d'ouvrir la page

Bonjour, J'ai comme Adamsamy le même problème que lui avec internet explorer à savoir: lorsque j'essaie d'ouvrir certaines pages comme Rtlinfo....

45 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
LittleGoldorak Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris ie disparus

Résolu

Bonjour, J'ai perdu "mes favoris" dans IE. Comme je les sauvegardais régulièrement, je ne me suis pas paniquée. J'ai recopié le dossier "favoris" que ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
topinambourg
lagruppi Microsoft Edge / Internet Explorer

Installer ie8 sur ie8

Résolu

bonjour, j'ai ie8 sur winXP sp3 aussi firefox ie8 lent, difficile à suppimer, mais habitué à faire avec installer ie8 sur ie8 peut -il lui ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
vieu bison boiteu
patrice03111954 Microsoft Edge / Internet Explorer

Yandex

Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer YANDEX de mon ordinateur qui apparait, que ce soit sur internet explorer ou google chrome. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
patrice03111954
alien150 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouvrir une page internet

Résolu

bonjour a tous j ai un petit probleme j essais d ouvir une page internet spécifique tout les autres ouvre bien sur mon ordinateur de bureau impossib...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
alien150
papou37 Microsoft Edge / Internet Explorer

Google

Bonjour, QD JE CLIQUE SUR LES ICONES iNERNET EXPLORER? MORZILLA OU GOOGLE CROME JE NE TOMBE JAMAIS SUR GOOGLE ,,,,

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
durock
papou37 Microsoft Edge / Internet Explorer

Blocage

bonsoir quand je lcique internet explorer je ne tombe pas sur google et la pas est blanche et sur le bandeau j ai 2 adresses mails orange et pronostic...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
papou37
pépériri Microsoft Edge / Internet Explorer

Page de démarrage

Bonjour Je ne sais pour quelle raison, mais lorsque j'ouvre une session j'ai msn comme page d'accueil, alors que avant, j'avais Google.be. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
vievie99 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pc beaucoup trop lent

Bonjour, j aimerais savoir quoi faire, mon portable est vraiment trop lent. Et quand je réussie a regarder quelque chose, une annonce apparaît. Quoi f...

ArnaudLy6
guitou Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer pc performer

comment faire pour que pc performer n' apparaisse pas en permanence quand j' ouvre mon ordinateur ? comment le supprimer définitivement ? merci.

Krishnak59
saxo97200 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

J'ai fait une mauvaise manip et depuis IE8 ne veux pas s'ouvrir. Je veux le supprimer dans ajout/supprimer programmes pas possible, la rubrique optio...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
saxo97200
JPRMTD Microsoft Edge / Internet Explorer

Agenda

Je souhaite mettre en ligne un pour un groupe restreint de personnes. Pouvez-vous me conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
lolita Microsoft Edge / Internet Explorer

Anglais français

bonjour, qui peut m'aider,depuis un moment mon ordi win 7 est en anglais( file au lieu de fichiers) (tools au lieu de outils) (ect)quand je veut ouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jumatien
isabelle3509 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur internet explorer sa me dit Internet Explorer s'éxecute actuellement sans composant additionnel,quelqu' un peu t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
^Abel^
montbonnot Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet sur pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer internet explorer sur un pc ancien pour mon fils qui debute mais voila mes connaissances sont très faibles !!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
montbonnot
fleurdegenet Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Windows 7 , IE ( je ne sais pas la version) depuis hier la barre d'IE ne s'affiche plus , pour la "ravoir " je fais un clique droit et elle...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jojolaguitare
manito123 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, comment remplacer Flash player par internet explorer Configuration: Service Pack 1 Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
napoleon Microsoft Edge / Internet Explorer

Démarrer rechercher

bonjour lorsque l'appui sur démarrer et ensuite sur rechercher , je ne vois que le petit chien les recherches sont parties. que faut il fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jojolaguitare
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 10 746