Les discussions

Jai oublier mon mot de passé

Bonjour, jai oublier mon mot de passé Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
nadellen

Google

Bonjour, QD JE CLIQUE SUR LES ICONES iNERNET EXPLORER? MORZILLA OU GOOGLE CROME JE NE TOMBE JAMAIS SUR GOOGLE ,,,,

durock

Blocage

bonsoir quand je lcique internet explorer je ne tombe pas sur google et la pas est blanche et sur le bandeau j ai 2 adresses mails orange et pronostic...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
papou37

Comment faire des étoile comme les "?" , quelle touche ?

Bonjour , je voudrais savoir comment faire les étoiles comme les , je sais faire de tête : alt + 1 = ? alt + 2 = ? alt + 3 = ? alt ...

Tite_étoile

Page de démarrage

Bonjour Je ne sais pour quelle raison, mais lorsque j'ouvre une session j'ai msn comme page d'accueil, alors que avant, j'avais Google.be. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc beaucoup trop lent

Bonjour, j aimerais savoir quoi faire, mon portable est vraiment trop lent. Et quand je réussie a regarder quelque chose, une annonce apparaît. Quoi f...

ArnaudLy6

Supprimer pc performer

comment faire pour que pc performer n' apparaisse pas en permanence quand j' ouvre mon ordinateur ? comment le supprimer définitivement ? merci.

Krishnak59

Internet explorer 8

J'ai fait une mauvaise manip et depuis IE8 ne veux pas s'ouvrir. Je veux le supprimer dans ajout/supprimer programmes pas possible, la rubrique optio...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
saxo97200

L'etat de mon orfdi est mauvais comment faire?

mon ordinateur est completement muet il ne répopnd pas

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Jimpix

Internet explorer ne s'affiche plus!

Bonjour! J'ai eu un petit soucis avec mon internet explorer et il ne s'affiche plus! Mersci aurevoi!

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
AVA_ISN

Ie 11 me génère des soucis surtout avec sfr mail

Depuis que j'ai EI 11 , je n'ai plus un fonctionnement normal de ma messagerie SFR : l'ascenseur ne fonctionne plus et de plus quand j'ai lu un mail j...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Cesel45

Telecharge music mp3 de pc au portable

comment telecharger music mp3 sur carte memoire de portable

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
eol

Agenda

Je souhaite mettre en ligne un pour un groupe restreint de personnes. Pouvez-vous me conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec internet explorer

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à Internet Explorer quand je l'ouvre j'ai : http://home.sweetim.com/?barid=&src=10&&st=23 Comment résoudre ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lilidurhone

Anglais français

bonjour, qui peut m'aider,depuis un moment mon ordi win 7 est en anglais( file au lieu de fichiers) (tools au lieu de outils) (ect)quand je veut ouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jumatien

Internet explorer

Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur internet explorer sa me dit Internet Explorer s'éxecute actuellement sans composant additionnel,quelqu' un peu t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
^Abel^

Impossibilité telecharger internet explorer 11

Résolu

bonjour, je n arrive pas télécharger explorer 11 sur mon pc Windows 7 V64.je télécharge INTERNET EXPLORER 11 GRATUIT et une fois terminé je n ai aucun...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jmarion3

Internet sur pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer internet explorer sur un pc ancien pour mon fils qui debute mais voila mes connaissances sont très faibles !!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
montbonnot

Internet explorer

Bonjour, Windows 7 , IE ( je ne sais pas la version) depuis hier la barre d'IE ne s'affiche plus , pour la "ravoir " je fais un clique droit et elle...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Internet explorer

Bonjour, comment remplacer Flash player par internet explorer Configuration: Service Pack 1 Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur désinstallation internet explorer 10 sous windows 7

Bonjour, J'ai un soucis pour désinstaller IE 10, sous windows 7. En cherchant sur le net j'ai lu que c'était tout bonnement impossible, puis sur c...

Utilisateur anonyme

Démarrer rechercher

bonjour lorsque l'appui sur démarrer et ensuite sur rechercher , je ne vois que le petit chien les recherches sont parties. que faut il fa...

Jojolaguitare

Awesomehp

Comment me débarrasser sans frais de ce maleware ? Merci

jonak

Je ne peux pas récupérer la corbeille je n ai plus l icône

Bonjour, J ai perdu l icône de la corbeille. Je n arrive pas a la récupérer Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jimpix

Internet explorer ne répond plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Voila depuis quelques temps lorsque j'ouvre mon ordinateur et que je veux lancer int...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Pritax

Les liens ne s'ouvrent pas

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un soucis avec internet explorer (toutes versions), quand je clique droit sur un lien et "ouvrir dans un nouve...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jean 15

Le monde a l'envers

Fermé

Bonjour, Comment pouvez expliquez l'attitude des USA la France et autres nations qui prétend lutter contre le terrorisme à travers le Monde, mais ...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Réparer internet explorer 8

Bonjour les procédés proposés ne fonctionnent pas. J'ai enlevé je ne sais quand un élément d'internet explorer 8 lors d'un nettoyage, maintenant je n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Xavstarblues

Impossible de lire les annonces

bonjour, Depuis 2/3 jours j'essaie désespérément d'ouvrir des annonces sur le site entreparticuliers.com et impossible ! apparemment les pages "pop...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
papetit155

Ie vs firefox

Bonjour, Lorsque je vais sur pluzz ou youtube sur firefox je n'ai pas de problème, en revanche quand je vais sur IE sur pluzz on m'indique que je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
tribun

Tele en direct

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir la tele en direct ni en replay...que dois je faire ? Merci si vous avez lune solution à me donner. ...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bazfile

Lien qui ne s'ouvre pas

plusieurs lien ne fonctionne pas (entre autre sur comment ca marche, il a fallu que je copie le lien pour créer un compte dans ie pour etre en mesure ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bockrich

Hadopi

Bonjour j ais reçu courrier d hadopi avec un telechargement faible 8 a 10 films par mois maxi ! pour mon usage perso ! comment je peux protéger mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
kahane59

Réinitialiser

comment réinitialiser internet explorer comment mettre en sécurité les protoles sslet tls comment mettre à l'abri les favoris c'est lequel le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Zip

SOS à chaque fois que je clique sur ZIP mon PC devient"fou" et n'arrete pas d'ouvrir en continu explorer- merci de me conseiller de bloquer cette mala...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Phènix 64

Pas de connexion internet sous windows 8

Bonjour, J'ai un PC HP Omni non tactile livré avec windows 8 et le vendeur m'a installé windows 7 avec le classic shell La connexion wifi fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
oakley2

Je peux pas activer adobe flash player , help !

Je suis sur IE (internet explorer) et j'ai télécharger adobe flash player , la case activer est "verrouiller" je ne peux pas activer adobe flash playe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bing

Internet exploreur

Bonjour. Sans cesse j'ai un message d'erreur d'internet exploreur , et ça coupe . Pourquoi. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
retryzz

Impossible visionner streaming internet et téléchargement

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'utilise internet explorer 11. Depuis peu je n'arrive plus à regarder les vidéos en streaming (j'ai essayé d...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
bourbons

Suppression de mon compte

Fermé

Bonjour, je veux resilier mon compte meetic Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bruce Willix

Perdu connexion internet explorer

Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus a avoir la page GOOGLE, internet explorer a disparu du panneau de configuration ? j'ai essayé de le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
grenox

Les liens, l'impression, ect ne s'ouvre plus avec explorer9

Bonsoir, Voici des jours que je cherche sur internet mais je ne trouve pas. Explorer fonctionne normalement mais quand je clique sur un lien, la...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bazfile

Supprimer internet explorer

Résolu

suite à un controle par l'antivirus orange il m'est signalé que des éléments d'explorer figurent alors que je l'ai supprimé . Comment verifier et supp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
vidaumdenstco

Comment se debarasser de awesomehp......

la BONJOUR !!page d acceuil se bloque sur awesomehp....impossible de changer de page d acceuil il ne prend rien d autre je suis sur windo 7 MER...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bazfile

Internet explorer à réinitialiser ?

bonjour, je suis chez orange et je me sers de firefox mon pb je n'arrive pas à insérer un lien cliquable ( en bleu ) dans mon mail en particulier je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Cesel45

Non connexion

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows 7 premium familial suite à un virus. Et voila que je nai plus aucune connexion à internet, mon freebo...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Instalation

j'ai un poste télé + un décodeur tnt (parabole) + un graveur enregistreur + des câbles péritels Dans quel ordre faut 'il les brancher

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kwouac

Probleme disque dur

Résolu

bjr , sur mon ordi ,le message suivant s affiche sans arret , ( espace disque faible ( D: ) comment fait on pour remédier a cela ?? merci a tout le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
maxoux08

Modification photos images

Bonjour, J ai voulu enregistrer 5 photos de mon portable sur mon ordinateur. j ai procédé comme d habitude, et rajouter celles ci dans images seule...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bazfile

Ecouter la radio sur mon pc

je ne peux plus écouter France inter sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 10 734