Bloc-Notes

Fermé
ja - 29 oct. 2012 à 18:50
ramoiduodi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 16:35
Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi sert le bloc-notes, ma sauvegarde sur Disq dur externe me dit sauvegarde non effectuée correctement Fichiers , ignorés : Bloc-notes Or quand je l'ouvre il ny a apparemment rien d'incrit. Puis je supprimer ce fichier, Merci de votre aide (beaucoup)


A voir également:

1 réponse

adoctro Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 44
29 oct. 2012 à 19:36
votre question n'est pas claire vous voulez savoir à quoi sert le bloc notes ? c'est ça?
9
oui adoctro c'est bien ma question : je me demande à quoi sert le bloc -notes d'autant que je ne m'en sert pas, ou bien que "le systeme" lui ? me rentre quelque chose que je ne maitrise pas.
j'ai dù faire une manip erronnée quelque part, probablement lorsqu'on nous demande d' associer un programme par défaut;Je viens de vérifier : il ya....baK Fichier BAK associé apparemment à Bloc-notes? et lorsque je fais ma sauvegarde windows répond sauvegarde effectuée mais certains fichier ignorés...( Microsoft Windows system32 code erreur 0X8100002F je suppose que je peux Supprimer ce Bloc-notes,mais ne suis pas sùr ? je ne m'exprime probablement pas clairement encore , en tous cas je vous remercie d'avoir essayé.... Cependant si vous pouviez me dire ce que l'on peut faire avec bloc-notes et,( ou bien ) ce que vous, vous mettez dedans? celà m'aiderait peut'etre pour voir où, et à quel moment, je fais l ' erreur. Désolé de mon retard dans ce suivi j'ai été absent pour un problème de santé, Merci de votre aide
0
adoctro Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 44
13 déc. 2012 à 21:23
bonsoir dslé pour le retard aussi...alors voila le bloc notes est l'un des plus important outils de système de Windows ( du moins pour les adepte)...autrefois c'était un outil de création de site web (il l'est toujours sauf qu'il existe aujourd'hui des outils plus puissant), on peut aussi crée avec des fichiers système et d'autres fichiers tout dépend de l'extension sous la quelle on l'enregistre...je vais te donné un exemple pour mieux comprendre

ouvre ton bloc notes écris "bonjour" et enregistre le dans le bureau sous le nom de mon-site.html

tu viens de crée ton premier site web :)
0
ramoiduodi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 > adoctro Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
5 juil. 2015 à 16:35
mais moi je sais qu'on l'utilise pour crée des logiciel mais je veux apprendre comment

0