Bloc-Notes
ja
-
ramoiduodi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ramoiduodi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi sert le bloc-notes, ma sauvegarde sur Disq dur externe me dit sauvegarde non effectuée correctement Fichiers , ignorés : Bloc-notes Or quand je l'ouvre il ny a apparemment rien d'incrit. Puis je supprimer ce fichier, Merci de votre aide (beaucoup)
Je voudrais savoir à quoi sert le bloc-notes, ma sauvegarde sur Disq dur externe me dit sauvegarde non effectuée correctement Fichiers , ignorés : Bloc-notes Or quand je l'ouvre il ny a apparemment rien d'incrit. Puis je supprimer ce fichier, Merci de votre aide (beaucoup)
A voir également:
- Bloc-Notes
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bloc note gratuit - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Code bloc - Télécharger - Langages
- Ouvrez ce fichier avec un éditeur de texte simple (bloc-notes, textedit, gedit, etc.) pour y découvrir le nom d’un objet. - Forum C#
j'ai dù faire une manip erronnée quelque part, probablement lorsqu'on nous demande d' associer un programme par défaut;Je viens de vérifier : il ya....baK Fichier BAK associé apparemment à Bloc-notes? et lorsque je fais ma sauvegarde windows répond sauvegarde effectuée mais certains fichier ignorés...( Microsoft Windows system32 code erreur 0X8100002F je suppose que je peux Supprimer ce Bloc-notes,mais ne suis pas sùr ? je ne m'exprime probablement pas clairement encore , en tous cas je vous remercie d'avoir essayé.... Cependant si vous pouviez me dire ce que l'on peut faire avec bloc-notes et,( ou bien ) ce que vous, vous mettez dedans? celà m'aiderait peut'etre pour voir où, et à quel moment, je fais l ' erreur. Désolé de mon retard dans ce suivi j'ai été absent pour un problème de santé, Merci de votre aide
ouvre ton bloc notes écris "bonjour" et enregistre le dans le bureau sous le nom de mon-site.html
tu viens de crée ton premier site web :)