Les discussions
Internet explorer ne repond plus
Bonjour, j ai un soucis depuis hier avec mon pc portable qui est sous windows vista.Je n ai plus d'internet explorer.Lorsque je veux le lancer, il m a...
Probleme avec ie
Bonjour, petit probleme bien genant avec ie qui deconecte quand je clic sur un lien disont 1 fois sur 10 donc si quelqu un a une idee elle est la bien...
Probleme avec internet explorer
Bonjour, Depuis quelque jours internet explorer ne s ouvre plus ,il affiche en permanence (internet explorer a cesse de fonctionner ). Quoi f...
Problème connexion internet explorer
Bonjour, Depuis un certains temps je ne peut plus me connecté a Internet Explorer alors que me connexion marche puisque je m'y connecte par le bia...
Bug de navigation sur ie8-j'ai une image, mai
Bonjour, heu... câline,... j'peux pas insérer l'image donc. En-tout-cas, mon problème est avec le site birkenstock.ca je reçois ce message (d...
Internet explorer cesse de fonctionner
Bonjour, Quand je dois aller sur le web via internet explorer un message me dit :"internet explorer à cesser de fonctionner, fermer le programme" ...
Chrome 8 vs internet explorer 9
Bonjour, d'après vous quel est ou sera le meilleur navigateur entre chrome 8 et internet explorer 9 version fini ?? A++ Configuration: Windows...
Problème avec internet explorer
Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer il me dit qu'il a cessé de fonctionner maintenant j'ai internet explorer 64 bits mais il me deman...
Vraiment besoin d'aide pour ie
Bonjour a tous. Je vous explique le problème. J'ai beaucoup recherché avec Google, mais je n'ai pas trouvé de solution. Une coll...
Internet explorer provoque plantage
Bonjour, J'ai souvent l'indication suivante donnée par l'antivirus Norton: "utilisation élevée de mémoire due à internet Explorer" et quelques ...
Internet explorer
RésoluBonjour, comment reparer internet explorer avec win 7 il demarre et ' arrete tous seul et ainsi de suite merci de votre aide somid ...
Internet explorer a cesse de fonctionné
Bonjour, Voila mon problème, j'ai windows 7 (juste précision) et toutes les 10 secondes j'ai un message comme quoi internet explorer a cesser de f...
Problem avec ie8
Bonjour, j'ai un problem avec mon ie8, quand je l'ouvre je recois ces message a cause de quel il se ferme et je ne peux l'utiliser. premier messa...
Internet explorer 7 :page d'accueil
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows, IE7 à été remplacé par IE6. J'ai donc réinstallé IE7 . Or, à chaque ouverture, je tombe sur une page v...
Desinstaller ie 9 windows 7
RésoluBonjour, je ne peux désinstaller internet explorer 9 Windows 7 car il n'apparaît pas dans les programmes et les mises à jour installés ,alors q...
Problème internet explorer (horloge noire)
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec internet explorer avec vista : quand la page s'ouvre j'ai une petite horloge noire qui apparait ...
.." internet explorer a cessé de fonctionner"
RésoluBonjour, Quand je suis suis IE , souvent une fenêtre m'affiche ceci " internet explorer a cessé de fonctionner, la cession va être fermée pour que...
Arreter les pubs de ie (parefeu?)
RésoluBonjour, J'ai téléfcharger un logiciel hier, je l'ai installé mais je me suis trompé de logiciel... Donc je l'ai désinstallé, mais ce logiciel co...
Comment repasser à internet explorer 8 ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment repasser de la béte d'internet Explorer 9 à Internet Explorer 8. En effet, j'ai du y passer pour un forum communaut...
Ouverture intempestive de internet explorer
Bonjour, De manière régulière toutes les 2 heures s'ouvre sur mon PC internet explorer directement sur un site de pub. Je suppose que mon ordi doi...
Probleme affichage ie8
Bonjour, Le site d'un ami fonctionne bien sur IE 8, sur son ordi. Je viens d'acheter un ordi où j'ai IE8 aussi, sauf que son site est devenu n...
Problème ie & browser orange
Bonjour, tout d'abord je suis pas sur l'ordinateur d'ou vient le problème donc je ne pourrais pas poster d'éventuel rapport immédiatement. Nous avons...
Volet des favoris dans ie8
RésoluBonjour, Dans IE, je voudrais que le volet des favoris ne fasse apparaitre que les icônes et pas le texte comment je peux faire ? Configurati...
[internet explorer/mozilla] conflit ?
Je dispose d'internet explorer 6.0.2800.1106 (IE 6.0 SP1) et deMozilla Firefox. Lorsque j'utilise Firefox, au bout de quelques minutes, la connexion...
Conflit mozilla/internet explorer
bonjour, j'ai un gros souci avec mes deux navigateurs, à savoir mozilla et IE. j'ai récemment installé mozilla sans toucher à IE, mais au bout de ...
Ouverture intempestif d'internet explorer
RésoluBonjour, J'ai internet explorer qui s'ouvre tout seul. Suite à l'installation d'un logiciel "Erezo". Il tente de se connecter à la page de "Ere...
Explorer 8 est il entierement gratuit
RésoluBonjour, explorer 8 est il entièrement gratuit ?? merci d'avance
Internet explorer6
RésoluBonjour, j'ai un explorer 6, vouloir bien le changer avec le 7 ou9, mais pas possible d'installer comment faire.merci Configuration: Windows X...
Internet explorer bloque souvent
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car l'internet blque souvent au point que je dois fermer les fenetres via le gestionnaire destaches et reouvrir à nouv...
Problème de surf sur internet explorer
Bonjour, Mon ordinateur portable possède une connexion internet , le réseau marche , la connexion internet marche très bien. Je peux aller sur Window...
Pas acces a ie sur un compte, ok sur l'autre
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas a ouvrir une page internet explorer sur un de mes comptes utilisateurs de mon pc. J'ai essayé d'installé mozilla id...
Changer la langue d'internet explorer
Bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer jusqu'a présent il a toujours été en francais et là il s'est mis en anglais et impossible de changer...
Iexplore.exe en activité quand ie7 est fermé!
Bonjour, Nouveau problème!!Le processus iexplore.exe reste actif et me bouffe un énorme paquet de mémoire même quand je ne surfe plus sur internet!!J...
Google toolbar pour internet explorer 8
RésoluBonjour, j'ai tenter d'installer la google toolbar pour explorer 8, l'installation s'est faite, je l'ai bien dans mon panneau de config mais..... ...
Probleme javascript dans internet explorer
BONJOUR, je besoin d'aide! voila j'ai fait une page internet qui contient du javascript!!, dans mon entreprise sur deux des postes cela marche très bi...
Les modules complémentaires et extensions ie
Bonjour, Je souhaite savoir si Internet Explorer posséde ses modules complémentaires et ses extensions. Merci Configuration: Windows Vis...
Pourquoi est% windir% @ \ system32 \ ieframe.
Bonjour, je desirais savoir pourquoi, dans mes favoris ce trouve : @%windir%\System32\ieframe.dll.mui,-12385 j'ai beau le supprimé regulierement ...
Problème avec internet explorer
Bonjour, J'ai un problème : quand je vais sur google et que j'attends un peu, la page se bloque et je peut plus rien faire avec mon explorer....
Probléme de connection avec explorer
RésoluBonjour cela fait qlq jours je n'arrive pas à me connecter avec Internet Explorer à chq fois je recoit le message impossible d'ouvrir la page impossib...
Revenir à ie 6
RésoluBonjour, comment faire pour revenir à la version precedente de l'interet explorer 6 ? merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Internet explorer
Bonjour, jai un probleme avec internet explorer le seule navigateure qui ne s'affiche pas c'est a dire que je ne peut pas l'utilisé alors que avec les...
Problème internet explorer trop lent
bonjour problème internet explorer trop lent depuis que j'ai changer de pc je suis chez free en dégroupé ma config amd athlon 64*2 4400 j'ai fait ...
Internet explorer plus lent que d habitude
Bonjour, j ai internet explorer et il est beaucoup plus lent que d habitude merci de me donner une solution sachant que j ai c cleaner et norton en ...
Problème ie8, adobe flash player, shareaza...
Bonjour, Voici mon, ou plutôt mes problèmes (en précisant que je ne suis pas une experte en informatique): 1) Je n'arrive plus à télécharger ...
Internet explorer : ne ferme plus fenêtre web
Bonjour, Lorsque je consulte une page internet sur Internet Explorer je ne peux fermer la page que par l'intermédiaire alt+ctrl+suppr et depuis qu...
Internet explorer se bloque !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon Internet Explorer se bloque à chaque fois que je tourne les pages de mes blogs (MySpace, etc.). Ca m'arrive en...
Problème fichier internet explorer (kb932823)
Bnjour, J'ai du formater mon ordi pour des problèmes, là j'essaye d'installer Internet explorer 8 mais il me dit qui manque des mises à jour requises...
Exceptions sous ie.
Bonjour, Tout est presque dans le titre. Voilà, j'ai un ami qui me dit qu'il a plein d'exceptions sous IE (sur leboncoin entre autre) et que ça ne...
[aide svp] ie7
Bonjour, Le problème c'est que,après quelques minutes de navigation,les onglets de IE commencent a s'ouvrir tout seuls et sans arrêt jusqu'à blocage...
Internet explorer 9 et vidéos
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J' viens d'installer Internet Explorer 9, mais depuis les petites vidéos tels que les pu...