Bug Internet Explorer video FLV-->MP4

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2015 à 19:21
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 juil. 2015 à 07:28
Bonjour,

J'ai un soucis avec internet explorer depuis 2 jours toutes les video que je telecharge avec un récuperateur de flux streaming sont en FLV, alors qu'avant elle était en MP4.

Je n'ai rien toucher.

Quand j'ouvre ma video avec Firefox j'arrive bien a la recuperer en MP4 mais plus avec internet explorer ou je l'ai maintenant a coup sur en FLV...

Quelqu'un peux m'expliquer comment faire pour rétablire cela ? peu etre une mise a jour qui c'est faite toute seul.

Donc avec les element apporter je peux déjà ne pas mettre en cause le logiciel (puisque il va bien avec Firefox) et je peux ne pas mettre en cause le site sur lequel je vais puisque toujours avec Firefox il me donne bien mes video en mp4, j'en deduis donc que cela viens forcement d'internet explorer.

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 931
3 juil. 2015 à 07:28
Bonjour, le fait de te répondre à toi même peut être une raison, les bénévoles, sur l'accueil du forum peuvent se dire,
Il y a 2 ou 3 reponses, quelqu'un s'en occupe
et du coup,ne pas regarder ton message.

Pour ta culture personnelle
https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/
3
Utilisateur anonyme
1 juil. 2015 à 19:46
Il y a aussi un autre detaille dans mon probleme a prendre en compte peu etre

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435772711-sans-titre.jpg

l'icone du site n'est plus visible sur internet explorer et c'est arriver au meme moment que mon probleme de video en FLV...

Bizarre vous avez une idée ?
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2015 à 21:47
Help ?
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 01:00
Bon alors comme d'hab sur ce forum j'ai du trouver la reponse moi meme a mon soucis. j'ai bien solutionné mon probleme mais certainement pas grace a CCM puisque ca doit etre environ mon 10 poste pour divers probleme et j'ai du a 100% des cas me demmerder.

j'emporterai la solution dans la tombe , je vois pas pourquoi j'aiderai puisqu'on ma laisser crever. good day :)
0