Les discussions

lechtimarseillais Microsoft Edge / Internet Explorer

Question ie/mozila

J'aimerai avoir l'avis du peuple, pour faire mon choix : en terme de rapidité, de simplicité... Vous préférez Internet Explorer ou Mozila Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
byiso
aurel97 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet explorer

Bonjour, J'ai un soucis avec Internet Explorer,quand je vais pour télécharger via internet une fenêtre s'ouvre et m'indique que mets paramètre de séc...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
aurel97
nika76 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb avec internet explorer

Bonjour, J'ai un problème concernant explorer.. Il m'est impossible d'accéder aux différents liens présents sur internet. J'ai besoin de télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
pasthou
LucRaymond Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7

Résolu

Bonjour, j'ai explorer 6 et j'aimerais avoir explorer 7. Chaque fois que je download 7 ca fini par ''échec'' pourtant j'ai le service pack 3. les m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Petite canelle
Hhelp! Microsoft Edge / Internet Explorer

Mozilla , explorer

Bonjour, Je viens de constater que je n'arrive pas à voir des photos de mon blog avec mozilla ( nouvelle version). Je viens d'avoir l'idée de reto...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Hhelp
el-maestro974 Microsoft Edge / Internet Explorer

Version d'internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai la derniere version d'internet explorer mais je voudrais revenir à une version moins récente!!est-ce que c'est possible et si oui comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
tribun
heu.... Microsoft Edge / Internet Explorer

Fermer explorer

Résolu

Bonjour, jai télécharger adobe créative suite et quand je veux l'installer on me demande de fermer l'application internet explorer mais je les fermer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
heu....
Dertygun Microsoft Edge / Internet Explorer

Probleme internet explorer

Bonjour, je suis sous IE 7 et depuis 3 ou 4 jours j'ai de gros problemes. 1. Ma connection est hyper lente, en fonction des pages. 2. certaines pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Dertygun
ômami Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie demarre tout seul..

Bonjour, regulierement, une page Internet Explorer s'ouvre sur mon bureau alors que je ne navigue pas sur le net. La page est vierge ou affiche une p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ômami
pietvandiet Microsoft Edge / Internet Explorer

Google plante explorer

Bonjour, J'ai connecté un pc à internet depuis deux jours. Au début, tout fonctionnait parfaitement mais maintenant, explorer plante systématiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Scard
MIKE0011 Microsoft Edge / Internet Explorer

Plantage internet explorer

Bonjour, Par moment, je ne sais pas ce qui se passe mais quand je suis sur une page web, plus rien ne répond. parfois une page blanche apparait et je...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
MIKE0011
devildriver_84 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8 beta 2

Bonjour,slt....jé télécharger internet explorer 8 beta 2 mais il ma dit le mise a jour mais ca marche pas ....stp...il ya des browser sous inetrnet ex...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
redo59
genkis khan Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, En cliquant sur l'icône d'Internet Explorer pour accéder aux recherches sur le web, au lieu qu'une page avec yahoo ou google s'affiche, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
genkis khan
berty42 Microsoft Edge / Internet Explorer

Inetrnet explorer 7

Bonjour, a tous et a toute, voila j'avais internet explorer 6 et j'ai installer le 7, il fonctionne tres bien mais voila depuis quand je vais sur le...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
yoyo
jann Microsoft Edge / Internet Explorer

Soucis avec ie

Bonjour, Depuis quelques temps j'avais des soucis pour le lancement de IE sous Vista ,j'ai donc installé Mozilla Firefox mais c'est chiant faut tjrs ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jann
mickeyjuve Microsoft Edge / Internet Explorer

Installation de ie7

Bonjour, je viens de formater mon ordi portable et je n'arrive pas a installer ie7 lordi me dit"cette installation ne prend pas en charge la version...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Lorely84 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, J'ai deux soucis le premier c'est avec internet explorer qui arrête pas de se bloquer ou alors les pages ne veulent plus s'ouvrir et le de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Lorely84
mtbsam Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 6

Résolu

Bonjour, SVP si qlq peut me dire cmt agrandire la police des pages lors de navigation internet,merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Shippuden51
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 10 746