Les discussions

cliquette41 Microsoft Edge / Internet Explorer

Hp probook 6470 b

Bonjour, Je viens d'acheter cet ordi reconditionné, qui me semble excellent, mais je n'arrive pas à installer les sites et autres. Je suis sur Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker
Lucasdeg Microsoft Edge / Internet Explorer

Aucun site ne marche

Bonsoir à tous Quand je lance internet, le moteur de recherche marche Quand je fait une recherche ca marche nickel Mais dès que je clique sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
PL453s
Vincent Microsoft Edge / Internet Explorer

Yahoo

Bonjour, Je veux récupérer ma page yahoo merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Dori@n
amiral83 Microsoft Edge / Internet Explorer

Conection

plus possible de me connecter sur explorer,on m'indique une erreur de connexion en anglais,dans la plage entre 400 et 410,de mémoire je crois que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
amiral83
matede Microsoft Edge / Internet Explorer

Plein écran

Bonjour. Depuis quelques jours je n'arrive pas à avoir le plein écran avec youtube. La vue s'agrandit mais ne prend pas le plein écran contrairement a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
xplom
liberteegalite2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer est trop lent

Résolu

Bonsoir; Mon navigateur de toujours c'est Firefox , mais ce matin , j'ai voulu utiliser I.E mais je constate qu'il est trop lent, le curseur de la ...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DarkKevinthekiller666
Sinedcudel Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer.exe

en ouvrant mon internet. J'ai toujours un triangle jaune avec un point d'exclamation avec comme entête explorer.exe. Est-ce que cela est grave ? Peut-...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Sinedcudel
janique06 Microsoft Edge / Internet Explorer

Envoi video par email

Bonjour Quelqu'un pourrez m'aidez? je souhaite envoyer des vidéos téléchargées de mon tel. sur l'ordi. j'ai essayé de stocké les vidéos sur one dri...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
kanilyne06
clair22 Microsoft Edge / Internet Explorer

I.e. ou firefox

Résolu

Bonjour;. Je suis sur I.E. mais il en a qui me dise que je devrais aller sur Firefox Est-ce beaucoup mieux ou presque pareil. Si je change Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
clair22
JL00700 Microsoft Edge / Internet Explorer

Orange ne répond pas

Bonjour, J'ai windows10 et IE et depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à Internet, dès que je lance IE, la page d'accueil (onglets Orange por...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cpaulber
Michel3112 Microsoft Edge / Internet Explorer

Recevoir des mails!

Résolu

comment, puis-je mettre sur mon ordinateur, :internet exploreur , pour recevoir et envoyer des mails?? merci pour les réponses. Michel3112

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Michel3112
retrait303 Microsoft Edge / Internet Explorer

Portail orange

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans l'informatique . Apres une mise à jour Orange , comment supprimer dans la page d'accueil PORTAIL ORANGE pour mettre GO...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
retrait303
madelainepl Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet 101

Résolu

il me demande de supprimer mes cookies je fais comment navigateur edge merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jordane45
Bimbu Microsoft Edge / Internet Explorer

Liste rouge

Bonjours , Moi j'aurais besoins d'avoir le numéro de quelqu'un qui es sur liste rouge .. c'est urgent .. si quelqu'un sait comment je peux faire .....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Xileh
gege4910 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 11 sous windows 10

Bonjour Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Depuis quelques jours sur un de mes pc avec IE11 sous Windows 10, dans des cas...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 10 528