Les discussions
Mot de passe
RésoluBonjour, Je n' arrive plus a ouvrir ma session Sur mon pc. J' ai installé windows 10 depuis 2 jours, Malgré mes demandes de changement de mot de...
La sourie
Bonjour, sur certain site (de vente par ex) quand je veux cliquez pour commander ma souris ne répond pas je suis sur windooz 10 et sur Microsoft EDGE ...
Impossible de supprimer raccourci d'internet explorer
Bonjour, Depuis un certain temps une icône Internet Explorer est apparu et je n'arrive pas à le supprimer car lorsque j'essaie cela me donne ceci : ...
Probleme connexion
Bonjour, Ayant la box connecté, je n'arrive pas à me connecter à la box sur mon ordinateur fixe. Comment puis-je faire, svp ? Merci. Configuratio...
Message impossible a enlever ,
RésoluBonjour, depuis une semaine , j'ai le message suivant sur mon écran, que je ne peux fermer ! ( l'identité de ce site Web ou l’integrité de cette c...
Les meilleurs antivirus.
Bonsoir, Puis-je installer trois antivirus gratuit sur mon PC ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée.
Impossible d'afficher les pages web
Bonjour, J'a changé d'ordinateur il y a quelques mois, et j'ai décidé de donner mon ancien ordinateur un acer aspire 5735Z à mes parents. J'ai fait ...
Comment créer un réseau social.
Bonjour, es-ce-que vous pouvez m'envoyer un vidéo de comment créer un réseau social. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Où trouver la barre des favoris dans edge?
Bonjour, Est il possible d'afficher les favoris dans Edge de la même manière que dans FF? C'est à dire en barre latérale (gauche pour FF). J'ai bie...
Logiciel du meme type que encarta
RésoluQuel logiciel est donc en rapport ou du meme type que Encarta?
Comment stopper les pub sur microsoft edge ?
Avez vous un lien pour un quelconque logiciel qui permet de stopper les pub internet et YouTube sur Microsoft Edge s'il vous plaît ?
Ordi window 7
Bonjour , comment booster mon Windows 7 qui rame de plus en plus! le soir avant de le fermer est t 'il possible de lui donner des vitamines , merc...
Téléchargement raté, pas d'icone ?
J'ai téléchargé facetime gratuit sur ma tablette Air 2, mais pas capable sur mon pc. Je n'ai pas d'icone
Pour win 10 en 64 bits pour remplacer edge ...
RésoluBonjour, Comment substituer IE en 64 bits à Edge qui est sur une machine neuve en 64 biuts ??? Si on télécharge IE 10 l'install.exe annonce qu'il ...
Problème fenêtre
Bonjour, Moi c'est un autre petit soucis que j'ai avec IE11. Quand j'ouvre une fenêtre, elle s'ouvre bien en grand c'est parfait mais si je clique s...
Microsoft edge ou google chrome le plus rapide ?
RésoluBonjour, j'ai deux navigateur mais je ne sait pas lequel prendre entre Microsoft Edge et Google Chrome sur Windows 10. Quelqu'un sait qui est le plus ...
Barre d'outils
Bonjour, Je veux faire apparaître la barre d'outils de base (ex. fichier, edition, affichage, etc) pour explorer. SVP la marche à suivre! Marcel
Salut j'ai besoin d'aide.voici l'image qu'affiche mon ordinateur
salut j'ai besoin d'aide.voici l'image qu'affiche mon ordinateur depuis un certain temps.
Annulation cookies
Bonjour, J'aimerais annuler tous les cookies et ne plus en avoir Merci Cordialement Configuration: Windows / Firefox 50.0
Adsl connexion bloquée
RésoluWindows 10 - IE Bonjour, ADSL connexion bloquée !! Comment faire afin de régler ce problème ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Ch...
Acces boite mail
Ferméa son gré le lien d accès à ma boite mail disparaît comment le récupérer definitivement
Question sur la traduction en français de gear
Bonjour, Que signifie svp external gear en français, domaine IT Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Montage photos et vidéo avec un logiciel gratuit simple d'utilis
bonjours zot tout je voudrais réaliser un petit montage vidéo avec mes photos et mes vidéo de vacances avec les fusions entre image et incorporation ...
Problème de connexion
pc avec windows10;j'ai téléchargé emule et je n'arrive pas à me connecter à aucun serveur.MERCI d'avance.
Bonsoir , personne ne m´a demandé mon code ! pour ouvrir , merci
bonsoir, personne ne m´a demandé mon code pour ouvrir ce compte ! merci .
Problèmes avec internet explorer
bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir internet explorer à l'ouverture de la page j'ai comme réponse impossible d'accéder à la pag...
Nettoyer le navigateur
comment nettoyer le navigateur supprimer l'historique récent
Dèmarrage trop lent
mon démarrage est trop lent je ne sais pas qu'oi faire
Placer icone orange sur bureau
Bonjour, comment placer icone orange sur bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Accès au fichier refusé
Bonjour à Tous , Voici mon problème : je ne peux plus ouvrir une page Internet Explorer 11 / Windows 7 , car un fichier s'ouvre devant : Choix du Na...
Comment desinstaller ie9
RésoluBonjour, j'arrive pas a l'enlever aider moi svp!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Acces internet
Bonjour, J'ai un Dell dimension 5150 avec Windows XP pro et une connexionn WIFI avec le logiciel TRENDnet et sa clé USB sur Livebox play d'Orange. ...
Pour ecrire
je voudrais savoir comment ecrire du courrier pouvoir l'enregistrer et mettre sur une clef j'ai un pc LENOVO
Comment créer un 2ème compte sur un même ordinateur
Bonjour, Je suis inscrite sur le site www. amelie.fr(assurance maladie) et j'aimerai savoir comment je dois faire pour inscrire également mon mari s...
Pages par defaut d'internet explorer
salut, je sais pas si c le bon broblème, mais depuis samedi j'ai une pages par defaut sur le IE, dés l'ouverture et elle ouvre d'autre pages que je s...
Internet
Comment changer internet explorer pour un autre browser. IE a bloqué toutes mes tentatives. EI bloque installation de Java script... Besoin d'aide.....
Récupérer historique ie sur disque dur
Bonjour, J'ai changer le disque du de mon ordinateur et je voudrais savoir si je peux retrouver sur mon ancien disque une liste de l'historique et ...
Fenetres pubs
Bonjour Comment bloquer les fenetres pubs qui s'ouvrent à chaque fois que j'ouvre une page ? Merci pour votre réponse. Béatrice
Connection internet xp
Bonjour, Je viens de rebrancher mon ancien PC à l'étage avec une rallonge ethernet de 10 m sur ma LiveBox. J'ai pu mettre à jour mon anti virus, j'a...
Ie 11
bonjour, je possède windows vista pro 32 bits et désire mettre IE11 ce qui permet de faire fonctionner certains logiciels... comment procéder s...
Mot de passe aprés avoir refusé à la première connexion
bonjour , comment enregistrer mon identifiant et mot de passe après avoir refusé à la première connexion sur internet explorer à chaque que fois je...
Pour avoir accès à mes mots de passe, il me faut internet explor
Bonjour, c'est quoi le "corps du message vide" . Où Est-ce? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Installer internet explorer sur pc qui en est dépourvu
Bonjour, voici mon problème, j'ai un pc avec Windows 7 (64) , fonctionnant par ailleurs très bien actuellement, sur lequel à la suite de mésaventure,...
Bloquer les fenêtres publicitaires sur internet explorer 11
Bonjour, Nous essayons sans résultat, de supprimer le panneau publicitaire qui s'affiche en permanence lorsque l'on ouvre la boîte mail orange, car ...
Inpossible de mettre internet la wifi
bonsoir j ai donne mon ordinateur en revision ( c est un DELL) et je n arrive plus a re mettre l internet ni avec la wifi car l ordinateur se tro...
Facebook supprimer colonne de droite
Bonjour, Savez-vous comment supprimer la ou les colonnes de droite sur facebook avec Internet Explorer. Cela rétrécit considérablement l'écran. Merci...
Voyage forum ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, depuis plusieurs mois il met impossible d'ouvrir le site voyageforum.com sur mon ordi windows7 avec internet explorer (ainsi que Firef...
Barre d'outil google plus comme avant comme avant
RésoluBonjour, a vous Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Google chrome est desinstale mai ecsist tou temp dans mon ordina
Bonjour, je desinstale le googl chrome mai il ya tou jour dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ne plus apparaitre sur google
Bonjour, Je fais partie d'une association qui a un site internet. Je communique, comme tous les membres, via un forum pour m'inscrire à des activ...