Les discussions

Comment créer un réseau social.

Bonjour, es-ce-que vous pouvez m'envoyer un vidéo de comment créer un réseau social. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Snox5

Où trouver la barre des favoris dans edge?

Bonjour, Est il possible d'afficher les favoris dans Edge de la même manière que dans FF? C'est à dire en barre latérale (gauche pour FF). J'ai bie...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
milo

Logiciel du meme type que encarta

 Résolu

Quel logiciel est donc en rapport ou du meme type que Encarta?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
durock

Comment stopper les pub sur microsoft edge ?

Avez vous un lien pour un quelconque logiciel qui permet de stopper les pub internet et YouTube sur Microsoft Edge s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Ordi window 7

Bonjour , comment booster mon Windows 7 qui rame de plus en plus! le soir avant de le fermer est t 'il possible de lui donner des vitamines , merc...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
timane2016

Téléchargement raté, pas d'icone ?

J'ai téléchargé facetime gratuit sur ma tablette Air 2, mais pas capable sur mon pc. Je n'ai pas d'icone

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Papounet17000

Pour win 10 en 64 bits pour remplacer edge ...

 Résolu

Bonjour, Comment substituer IE en 64 bits à Edge qui est sur une machine neuve en 64 biuts ??? Si on télécharge IE 10 l'install.exe annonce qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Tournesol

Problème fenêtre

Bonjour, Moi c'est un autre petit soucis que j'ai avec IE11. Quand j'ouvre une fenêtre, elle s'ouvre bien en grand c'est parfait mais si je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
renard bleu

Microsoft edge ou google chrome le plus rapide ?

 Résolu

Bonjour, j'ai deux navigateur mais je ne sait pas lequel prendre entre Microsoft Edge et Google Chrome sur Windows 10. Quelqu'un sait qui est le plus ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jomarley420

Barre d'outils

Bonjour, Je veux faire apparaître la barre d'outils de base (ex. fichier, edition, affichage, etc) pour explorer. SVP la marche à suivre! Marcel

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Krous

Salut j'ai besoin d'aide.voici l'image qu'affiche mon ordinateur

salut j'ai besoin d'aide.voici l'image qu'affiche mon ordinateur depuis un certain temps.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Annulation cookies

Bonjour, J'aimerais annuler tous les cookies et ne plus en avoir Merci Cordialement Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Spadassin36

Adsl connexion bloquée

 Résolu

Windows 10 - IE Bonjour, ADSL connexion bloquée !! Comment faire afin de régler ce problème ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
pistouri

Acces boite mail

 Fermé

a son gré le lien d accès à ma boite mail disparaît comment le récupérer definitivement

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Jimpix

Question sur la traduction en français de gear

Bonjour, Que signifie svp external gear en français, domaine IT Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
christ

Montage photos et vidéo avec un logiciel gratuit simple d'utilis

bonjours zot tout je voudrais réaliser un petit montage vidéo avec mes photos et mes vidéo de vacances avec les fusions entre image et incorporation ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Passionofdream

Problème de connexion

pc avec windows10;j'ai téléchargé emule et je n'arrive pas à me connecter à aucun serveur.MERCI d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Jimpix

Bonsoir , personne ne m´a demandé mon code ! pour ouvrir , merci

bonsoir, personne ne m´a demandé mon code pour ouvrir ce compte ! merci .

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Chris 94

Problèmes avec internet explorer

bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir internet explorer à l'ouverture de la page j'ai comme réponse impossible d'accéder à la pag...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaneagle

Nettoyer le navigateur

comment nettoyer le navigateur supprimer l'historique récent

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
pistouri

Dèmarrage trop lent

mon démarrage est trop lent je ne sais pas qu'oi faire

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
pancake3051

Placer icone orange sur bureau

Bonjour, comment placer icone orange sur bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
pancake3051

Accès au fichier refusé

Bonjour à Tous , Voici mon problème : je ne peux plus ouvrir une page Internet Explorer 11 / Windows 7 , car un fichier s'ouvre devant : Choix du Na...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_

Comment desinstaller ie9

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a l'enlever aider moi svp!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
steiur

Acces internet

Bonjour, J'ai un Dell dimension 5150 avec Windows XP pro et une connexionn WIFI avec le logiciel TRENDnet et sa clé USB sur Livebox play d'Orange. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
poupougne13

Pour ecrire

je voudrais savoir comment ecrire du courrier pouvoir l'enregistrer et mettre sur une clef j'ai un pc LENOVO

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
renard bleu

Comment créer un 2ème compte sur un même ordinateur

Bonjour, Je suis inscrite sur le site www. amelie.fr(assurance maladie) et j'aimerai savoir comment je dois faire pour inscrire également mon mari s...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Mariedugers

Pages par defaut d'internet explorer

salut, je sais pas si c le bon broblème, mais depuis samedi j'ai une pages par defaut sur le IE, dés l'ouverture et elle ouvre d'autre pages que je s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
rajRKO

Internet

Comment changer internet explorer pour un autre browser. IE a bloqué toutes mes tentatives. EI bloque installation de Java script... Besoin d'aide.....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Dori@n

Récupérer historique ie sur disque dur

Bonjour, J'ai changer le disque du de mon ordinateur et je voudrais savoir si je peux retrouver sur mon ancien disque une liste de l'historique et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
csi_bern

Fenetres pubs

Bonjour Comment bloquer les fenetres pubs qui s'ouvrent à chaque fois que j'ouvre une page ? Merci pour votre réponse. Béatrice

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Dori@n

Connection internet xp

Bonjour, Je viens de rebrancher mon ancien PC à l'étage avec une rallonge ethernet de 10 m sur ma LiveBox. J'ai pu mettre à jour mon anti virus, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
barnabe0057

Ie 11

bonjour, je possède windows vista pro 32 bits et désire mettre IE11 ce qui permet de faire fonctionner certains logiciels... comment procéder s...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe aprés avoir refusé à la première connexion

bonjour , comment enregistrer mon identifiant et mot de passe après avoir refusé à la première connexion sur internet explorer à chaque que fois je...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
renard bleu

Pour avoir accès à mes mots de passe, il me faut internet explor

Bonjour, c'est quoi le "corps du message vide" . Où Est-ce? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
renard bleu

Installer internet explorer sur pc qui en est dépourvu

Bonjour, voici mon problème, j'ai un pc avec Windows 7 (64) , fonctionnant par ailleurs très bien actuellement, sur lequel à la suite de mésaventure,...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
astuces72

Bloquer les fenêtres publicitaires sur internet explorer 11

Bonjour, Nous essayons sans résultat, de supprimer le panneau publicitaire qui s'affiche en permanence lorsque l'on ouvre la boîte mail orange, car ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
ignor@nte

Inpossible de mettre internet la wifi

bonsoir j ai donne mon ordinateur en revision ( c est un DELL) et je n arrive plus a re mettre l internet ni avec la wifi car l ordinateur se tro...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
marquise de bourgogne 21

Facebook supprimer colonne de droite

Bonjour, Savez-vous comment supprimer la ou les colonnes de droite sur facebook avec Internet Explorer. Cela rétrécit considérablement l'écran. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
michette53

Voyage forum ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, depuis plusieurs mois il met impossible d'ouvrir le site voyageforum.com sur mon ordi windows7 avec internet explorer (ainsi que Firef...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
davidoff-79

Barre d'outil google plus comme avant comme avant

 Résolu

Bonjour, a vous Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
renard bleu

Google chrome est desinstale mai ecsist tou temp dans mon ordina

Bonjour, je desinstale le googl chrome mai il ya tou jour dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Hiluziion

Ne plus apparaitre sur google

Bonjour, Je fais partie d'une association qui a un site internet. Je communique, comme tous les membres, via un forum pour m'inscrire à des activ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
renard bleu

Historique

 Résolu

Bonjour Quand je veux faire apparaître l'historique de mes recherches dans Google en cliquant sur la petite flèche rien ne se présente donc je suis...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Cloclo239

Maj kb3185330 semble faire "bugger" barre google windows7

Bonsoir, suite à ce post sans réponses !! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33992703-historique-barre-google-disparue#p33992703 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jeanbern

Plantage de tous les onglets lors de la fermeture d'un onglet

 Résolu

Bonjour, je sais que je n'utilise sûrement pas le meilleur des explorateur internet à savoir IE11. J'ai depuis 2-3 semaines des plantages récurrent...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Juliano3169

Rétablir historique google

Bonjour, J'ai le navigateur internet explorer et le Windows 7. Après une restauration du système, je n'ai plus mon historique sur Google! Commen...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
kadmarche

Historique barre google disparue !!

 Résolu

Salut à tous , ce matin disparition de l'historique (pourtant bien coché) dans ma barre Google. Je m'interroge ! J'ai restauré une image d'hier : l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
zoidberg

Autoriser les cookies dans internet explorer 11 pour windows 10

Bonjour, Je suis administrateur système de mon ordi, je voulais rétablir l'autorisation des cookies mais l'accès m'est refusé comme spécifié ci dess...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Correction automatique d'orthographe

Pourquoi je n'arrive pas a installe un programme de correction automatique, sur edge, impossible a chaque fois, il me bloque, un erreur c'est produit....

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Conaputa
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 10 705