Les discussions

clair22 Microsoft Edge / Internet Explorer

I.e. ou firefox

Résolu

Bonjour;. Je suis sur I.E. mais il en a qui me dise que je devrais aller sur Firefox Est-ce beaucoup mieux ou presque pareil. Si je change Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
clair22
JL00700 Microsoft Edge / Internet Explorer

Orange ne répond pas

Bonjour, J'ai windows10 et IE et depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à Internet, dès que je lance IE, la page d'accueil (onglets Orange por...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cpaulber
Michel3112 Microsoft Edge / Internet Explorer

Recevoir des mails!

Résolu

comment, puis-je mettre sur mon ordinateur, :internet exploreur , pour recevoir et envoyer des mails?? merci pour les réponses. Michel3112

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Michel3112
retrait303 Microsoft Edge / Internet Explorer

Portail orange

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans l'informatique . Apres une mise à jour Orange , comment supprimer dans la page d'accueil PORTAIL ORANGE pour mettre GO...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
retrait303
madelainepl Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet 101

Résolu

il me demande de supprimer mes cookies je fais comment navigateur edge merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jordane45
Bimbu Microsoft Edge / Internet Explorer

Liste rouge

Bonjours , Moi j'aurais besoins d'avoir le numéro de quelqu'un qui es sur liste rouge .. c'est urgent .. si quelqu'un sait comment je peux faire .....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Xileh
gege4910 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 11 sous windows 10

Bonjour Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Depuis quelques jours sur un de mes pc avec IE11 sous Windows 10, dans des cas...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Malekal_morte-
mather4790 Microsoft Edge / Internet Explorer

Script de longue durée

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur tout va bien, mais au bout d'un moment j'ai l'inscription " arrêter un script de longue durée" qui apparaît e...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
mather4790
moledes Microsoft Edge / Internet Explorer

Pack sp1

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc à l'état d'usine et depuis je n'ai plus internet explorer. Je ne peux plus effectuer de téléchargement. Les MAJ s...

50 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Sergio39
gilmatra2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris

sous window10 et internet explorer, comment exporter mes favoris dans un fichier

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
bendrop
lilylo1979 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d'accueil modifié

Bonjour, J'ai un souci avec un ordinateur. Lorsque je veux me connecter sur certains sites, par exemple le bon coin, la page d'accueil de ces sites e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lionel
michelle Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 11

bonjour a tous, je suis une vielle femme qui demande votre compétence. je suis sur Windows 7;32 et j'ai mon internet explorer 11. avant hier, mes ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sergio39
michelle Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet exploreur

Résolu

Bonjour, comment désinstaller mon internet explorer mon internet explorer m’empêche de voire mes mails, et depuis 2 jours il ne fonctionne correct...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
HackingApocalypsia
dede0984 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème navigateur pour xp.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Sur mon ancien PC sou XP, j'avais Internet Explorer 8, mais depuis quelques jours, lorsque je veux chercher un site, j'obti...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
dede0984
LucieH Microsoft Edge / Internet Explorer

A cause des sims 2...

Bonjour, alors voila j'ai voulu rejouer aux sims 2 sur l'ordinateur de ma mere... en voulant installer j'ai dus par erreur changer le programme et tou...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sergio39
Drou Microsoft Edge / Internet Explorer

Pc up windows10

Bonjour, comment enlever bing sur mon pc hp Windows 10 et mettre google chrome très urgent Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jojolaguitare
benisguen Microsoft Edge / Internet Explorer

Viber sur pc

Bonjour! Je souhaite utiliser viber depuis mon pc, comment dois-je procéder. Je n'ai pas internet sur mon mobile. Merci! Bien cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
StedyWut
cacaphonie Microsoft Edge / Internet Explorer

Photos

Bonjour J'ai reçu un courriel sur mon ordi avec des photos à l'envers ces photos ont été prises avec un iPad. Comment les repositionnées àl'endroit. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
madmyke
hafida1958 Microsoft Edge / Internet Explorer

Metic.fr.fr

Bonjour, voile je veux me deconnecter sur metic.fr.fr car je ne veux plus recevoir des messages merci bcp Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
392touesse Microsoft Edge / Internet Explorer

Double clic

Bonjour que j'aille sur un site ou que je clique sur un message je suis forcé de faire un double ou triple clic comment y remédier ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
poupougne13
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 10 746