A voir également:
- Probleme wi fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
1 réponse
bsr
2 appareils très différents : le lumia 550 c ' est de l' entrée de gamme et vous ne pouvez pas vous attendre à des performances aussi pointues .
Seule solution : se rapprocher de la source émettrice , mais ce n' est peut être pas possible.
2 appareils très différents : le lumia 550 c ' est de l' entrée de gamme et vous ne pouvez pas vous attendre à des performances aussi pointues .
Seule solution : se rapprocher de la source émettrice , mais ce n' est peut être pas possible.
carnaring
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
6
A vrai dire le problème est que meme a cote de ma box c est a dire a 2 metres sans obstacle le meme cas se présentent donc je ne sais plus du tout quoi faire. Est ce qu un routeur m aiderai j en ai aucune idee
Utilisateur anonyme
Votre appareil semble avoir une sensibilité très faible : avez vous le même souci pour recevoir la 3 ou 4 G ? ( juste pour se faire une opinion de la qualité de l' appareil )
carnaring
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
6
>
Utilisateur anonyme
J ai tester avec la 4g et le problème est le meme
carnaring
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
6
>
Utilisateur anonyme
La chose bizarre est que j'ai ce problème qu avec youtube sur internet explorer, quand je regarde des videos sur daylimotion ou sur des sites de streaming la connexion passe.