Probleme wi fi

carnaring Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carnaring Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Avant j avais un Samsung s5 et je captais 2 barres de wifi mais j arrivais quand meme a regarder des videos sur youtube or maintenant j ai un lumia 550 et je capte 2 barres mais mes videos refusent de se lancer ou mettent beaucoup de temps a ce lancer pour s arrêter 3 seconde apres donc j aimerais savoir si il y a des gens qui saurait comment remédier a mob problème.

Bonne soiree

Carnaring

1 réponse

Utilisateur anonyme

bsr

2 appareils très différents : le lumia 550 c ' est de l' entrée de gamme et vous ne pouvez pas vous attendre à des performances aussi pointues .

Seule solution : se rapprocher de la source émettrice , mais ce n' est peut être pas possible.
1
carnaring Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

A vrai dire le problème est que meme a cote de ma box c est a dire a 2 metres sans obstacle le meme cas se présentent donc je ne sais plus du tout quoi faire. Est ce qu un routeur m aiderai j en ai aucune idee
0
Utilisateur anonyme

Votre appareil semble avoir une sensibilité très faible : avez vous le même souci pour recevoir la 3 ou 4 G ? ( juste pour se faire une opinion de la qualité de l' appareil )
0
carnaring Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Utilisateur anonyme

J ai tester avec la 4g et le problème est le meme
0
carnaring Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Utilisateur anonyme

La chose bizarre est que j'ai ce problème qu avec youtube sur internet explorer, quand je regarde des videos sur daylimotion ou sur des sites de streaming la connexion passe.
0