Les discussions

Pb de déconnexion internet avec ie 7, vista

Bonjour à tous, Voici d’abord ma configuration : Windows Vista Ultimate, Connexion Adsl Freebox, Internet Explorer 7. J’ai un problème de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
yoluma

Probleme internet explorer

Bonjour, la quand je vais sur internet il me mais internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
angel59

Probleme internet explorer

 Résolu

bonjour tous le mondes j'ai un probleme avec internet explorer il ne s'ouvre plus il me met une fenetre avec ecrit telechargement de fichiers - av...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
MC

Ouverture des pages dans internet explorer 7

Bonjour chers internautes, Je viens de passer à internet explorer 7 et quand je lique sur l'icone pour ouvrir ce dernier, internet s'ouvre en petit...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Saiyen75

Impossible d'acceder a explorer

 Résolu

Bonjour,une de mes amies ne peut plus acceder a internet via explorer...pouvez vous m'aider a l'aider?sa page se ferme et il y a toujours des messages...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
marie-douce12

Probleme avec explorer

Bonjour, ici il y a toujours quelqun qui me sauve la vie!!!!!UN GROS MERCI!!!!!voila,ma chum n'arrive plus a ouvrir explorer et quand elle réussit a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
freelog

Réinstaller internet explorer 7

Bonjour, En fait je voudrais réinstaller internet explorer 7 car j'ai installé le 8 mais il ne me plait pas. J'ai essayé de le faire comme mais cela ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
thomasdeb

Probléme page d'acceuil internet explorer 6

Bonjour, j'ai un probleme sur la page d 'acceuil internet explorer 6.j'ai mémorisé page d'acceuil sur celle de mon fournisseur d'accées internet avec...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
faudil

Certains sites bloquent sous ie7

Bonjour, J'ai des problèmes de navigation sur certains sites internet commerciaux type la redoute ou telemarket... Les premieres pages s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
sophnet

Ie ne s'ouvre pas

Bonjour, Ma mère est sur Millenium et IE ne peut plus s'ouvrir. En fait une fenêtre s'ouvre à la place disant qu'il faut contacter MS. Et comme ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mush_rooom

Explorer 7 connexion sites securisés

Bonjour depuis que j'ai installé explorer 7 je n'ai plus acces aux sites securisés, quels reglages faut 'il faire ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
CLAD49

Problème internet explorer

Bonjour, voilà ça fait quelques temps déjà que j'ai ce problème là mais il est changeant! :s commençons pas le début: mon ordi a eu plusieurs p...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ptitloleur

Pblm avec iexplore

 Résolu

Bonjour, voila en fait je passe par mon navigateur orange pour acceder au net, mon souci c est qu a chaque fois ke je l ouvre iexplore se lance auss...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
krakookas

Internet explorer flou

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas spécialement fan d'IE, et je ne m'en sers que très rarement, mais il arrive que je doive passer par lui pour aller vérifier...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
tribun

Petit problème avec ie

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme assez etrange avec internet explorer petit mais assez embêtant : a chaque fois que je veux dérouler les sites que j...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Mp3 et video avec internet explorer

Bonsoir, Je possède internet explorer 7 mais je n'arrive pas à visionner et à écouter les Video (celle en mpeg) et MP3 en lien sur internet tandis ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
juju

Saisies semi-auto de ie7 pour opéra

Bonjour, Je viens d'installer Opéra en remplacement IE7 , pourriez-vous m'indiquer la façon de récupérer les données des saisies semi-auto d'IE7 ,v...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème module complémentaire ie

Bonjour, quand j'utilise internet explorer, j'ai une fenêtre d'erreur qui s'ouvre qui me dit que "Internet explorer a rencontré un problème avec un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
mush_rooom

Gros pb avec ie7, très lent à démarrer

Bonjour, IE7 mets environ 5 minutes!!! à ouvrir un onglet depuis 2 jours. D'où celà peut-il provenir? Par ailleurs, Avast, ccleaner, agvant...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
PerliZ

Fenetre d'internet explorer 7

bonjour les fenetres de mon internet explorer 7 sont d'environ 1/4 de page je n'arrive pas a configurer cette page pourqu'elle s'ouvre en pleine pag...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mes favoris dans ie7

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mes favoris dans IE7. J'ai regardé dans C/documents and settings/administrateur/favoris; je n'ai rien à part le...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Krauoine

Ie 7

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu les onglets sur mon explorer 7.0, et de le reinstaler ne change rien, quelcun peut il m'aider ?? Cip

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
hubertaaz

Petit souci avec explorer 7

 Résolu

Bonjour,J'ai telecharger explorer7 tout va bien mais avant lorsque j'allait sur un site comme google je faisait une recheche disont (lapin malin ) le...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
palma8

Page d'accueil internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir ma page d'accueil favorite à l'ouverture d'internet explorer. D'avance merci p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
vive la vie

Probleme internet explorer er fichier mp3

bonjour a tous donc voila j'ai un petit souci. En ce moment je suis en pleine construction d'un site internet dedié au son et voila j' ai creer des li...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
vsonnev

Echec connexion internet explorer

Bonjour, j'ai une connexion wifi sur freebox avec pc portable acer mon reseau local et internet fonctionne bien mais internet explorer reste en ech...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
anthonydu59553

Impossible d'accéder à internet avec ie6 :-(

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, impossible de me connecter à Internet avec Internet Explorer 6. Je ne peux me connecter qu'avec Firefox. Je suis chez Fr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
arthurg95

Onglet ie 7

Bonsoir, J'ai des problèmes au démarrage d'IE 7, un onglet "Vos paramètres" se crée automatiquement avec cette adresse http://runonce.msn.com/runonc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
BelgianDolphin

Intenet explorer

Bonjour,voila j aimerai bien supprimer internet explorer mais en vin j ai tous essayer mm en mode sans échec en cas..mais impossible..il ne figure mêm...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
floxomatoz

Icone internet explorer 7

 Résolu

Salut, j'ai telecharge IE 7 mais sur mon bureau et dans le menu demarrer il me reste encore l'icone d'IE 6 (le petit E tout bleu ) or je voudrais av...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
picottine

Fenetre pub intempestive avec ie 7

Bonjour, fenêtres pubs intempestives malgré nettoyages divers et multiples et scan complet avec avast. Qui peut m'aider à virer ces saletés Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
larofo2

Pb:iexplorer ne se connecte pas! mozilla si !

Bonjour, J'ai un gros problème avec Internet Explorer! je n'arrive plus du tout à me connecter a une page internet via Iexplorer D'un autre coté, mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
DevilSpike

Ouverture intempestive de ie

 Résolu

Bonjour, Suite à une alerte virus que Avast m'a signalé j'ai régulièrement (environ toutes les 10 minutes) de multiples ouvertures de internet expl...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
lilie510

Comment désinstaller internet explorer

suite a l'installation de mozilla je souhaite désinstaller internet explorer en allant dans panneau de config /ajout suppression de programmes /suppri...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
AdminTOURS

Internet explorer 7.0 beta 2

 Résolu

Boujour à tous ! je souhaiterai savoir ce que vous pensez de cette nouvelle version par rapport à firefoxe par exemple merci ! @+

44 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
aldente

Pbl avec internet explorer

Bonjour, je viens d'installer ma live box et depuis l'instalation je ne peux pas me servir d'internet explorer, je peux me connecter que par le biai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
pasyan

Probleme ie7

 Résolu

Bonjour, j'ai unn problemme avec internet expolrer ce n'est pas un prbleme de connexion apparament mai dés que je clique sur un site sa marque imposs...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec internet explorer

Bonjour, Voila j'ai un petit souci. Quand j'ouvre Internet Explorer , il y'a une autre page qui s'ouvre mes blanche et en bas a droite ya un petit r...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jalobservateur

Internet explorer ne s'ouvre pas

Bonjour, voila j'ai un enorme soucy, mon fiancé a fait une grosse erruer il a enlever internet explorer car nous avons choisi Modzilla firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
PunKeR77

Applet java via tag <object> et ie7

Bonjour, Petites questions relative à IE7 et les applets java. 1. Comme dab, le standard des marges autour d'un tag est différent par rapport à...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
None

Problème de avec page internet explorer

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème donc j'aimerais bien pour reglé si c'est possible ... Je suis allé sur un site ou je vais souvent visi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
chatonabc

Internet explorer 7 combi1 de tps dure instal

Bonjour, linstalation de windows explorer 7 est til long ? ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
PayneStewart

Internet explorer ne répond pas

Bonjour, excuser moi j'espère avoir votre aide car internet explorer ne veut plus s'ouvrir car lorsque je l'ouvre un fenêtre s'ouvre indiquant "Inte...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
chardons

Page blanche internet explorer

Bonjour, Quand je surfe des fenêtres blanches internet explorer s'ouvrent soit sur ma page soit en dessous. Comment l'empêcher? A+ Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
tribun

Supprimer internet explorer 7

 Résolu

Bonsoir je voudrais supprimer internet explorer 7 et retourner au précédent comment je peux faire Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
lyly anti l'ent 7

Probleme internet explorer avec wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec internet. en fait, je suis connecté en wifi avec force excellente. le probleme c'est que quand je veux ouvrir inter...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
madmyke

J'ai un probleme avec mon iexplore.exe

 Résolu

Bonjour, Quand je veux allez sur internet , il ya une feêtre qui s'ouvre dans laquelle il est écrit " iexplore.exe à rencontré un probleme" alors me ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
mohssine

Probleme de connexion avec internet explorer

Bonjour, Lorsque j'ouvre internet explorer celui-ci me demande un mot de passe car mon gestionnaire d'accès ne me permet pas d'affiche cette page p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Meter

Internet explorer erreur ligne 190 ?????

Bonjour, je suis sous Windows 98, et depuis peu lorsque je lance Internet explorer 5.0 un message d'erreur s'affiche et me dit "une erreur est survenu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
gouarin

Internet explorer

Bonjour, mon internet explorer ne marche plus je ne peut plus lire mes mail . comment faire pour le remettre en service ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
marine-du19
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 10 696