Problème Internet Explorer

loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème qui persiste depuis quelques temps maintenant, lorsque je "surfe" sur internet, au bout de quelques heures, internet explorer m'affiche qu'il ne trouve pas la page ! Ma connexion internet et parfaite puisque j'arrive a me connecter sur internet a partir de mon iPhone. Il me suffit de redémarer le PC pour qu'il fonctionne. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?!

Merci a vous
A voir également:

4 réponses

abdelhak266 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux essaier un autre navigateure.fair foxe par exemple
0
pharaon85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, un bon nettoyage des fichiers temporaires serait peut être le bienvenu ?

OUTILS / OPYIONS INTERNET / HISTORIQUE DE NAVIGATION / SUPPRIMER / SELECTIONNER LES RUBRIQUES A NETTOYER ou TOUT SUPPRIMER

Voilà, bon courage !
0
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pharaon85, je viens d'essayer ta manip, mais je doute que ça marche, car j'ai déjà réinitialisé internet explorer. Et quand a changer de naviguateur, non merci j'aime trop internet explorer ^^
0
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Je viens d'essayer Mozilla firefox, ça ne change absolument rien, sa s'arrete complètement, et j'ai aussi réinstallé internet explorer et aucun résultat !

Cette coupure m'empêche aussi de parler avec mes contacts sur msn, par contre lorsque je suis en train d'envoyer un fichier a l'un d'entre eux, le téléchargement se continue ! Vous savez pas de quoi sa peut venir ?!
0