Problème Internet Explorer Méssagerie Orange
Résolu
fred0710
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bilboul Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bilboul Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème Internet Explorer Méssagerie Orange
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
salut g résolu le probleme de messagerie orange en reconfigurant spybot mais a chaque fois que j'ouvre orange j'ai la fenetre de spybot qui aparait j'arrive pas a la supprimer peut on m'aider? merci
passe l'antivirus, installe Firefox et vois si ca passe. Ensuite utilise Maxthon (qui partage des composants avec IE) et retente.
Bonjour Sylvie,
J'ai reconfiguré Internet explorer, en faite j'ai réalisé la mise à jour vers IE7. Le problème à été résolu après avoir effectué également la mise à jour. Oui je confirme pour Spybot.
Merci pour votre dévouement et bonne fètes de fin d'année à vous et à votre entourrage.
Cordialement
Frédéric
J'ai reconfiguré Internet explorer, en faite j'ai réalisé la mise à jour vers IE7. Le problème à été résolu après avoir effectué également la mise à jour. Oui je confirme pour Spybot.
Merci pour votre dévouement et bonne fètes de fin d'année à vous et à votre entourrage.
Cordialement
Frédéric