Problème Internet Explorer Méssagerie Orange

Résolu
fred0710 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bilboul Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

J'ai un problème sur un PC installé sur mon réseau.
Impossible de se connecter sur la méssagerie d'Orange.fr, à partir d'internet explorer. ( le lien ne fonctionne pas, apparement)

Outlook fonctionne très bien lui.

J'ai une page blanche à l'écran.
1 Suprression d'internet Explorer
2 Installation d'Internet Explorer
3 Suppression et nettoyage du cache Internet Explorer

Après plusieurs éssais Idem le problème n'est pas résolu.

Cordialement
Fred0710
A voir également:

4 réponses

bilboul Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut g résolu le probleme de messagerie orange en reconfigurant spybot mais a chaque fois que j'ouvre orange j'ai la fenetre de spybot qui aparait j'arrive pas a la supprimer peut on m'aider? merci
4
scoubidou944 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

passe l'antivirus, installe Firefox et vois si ca passe. Ensuite utilise Maxthon (qui partage des composants avec IE) et retente.
2
fred0710

Bonjour Sylvie,

J'ai reconfiguré Internet explorer, en faite j'ai réalisé la mise à jour vers IE7. Le problème à été résolu après avoir effectué également la mise à jour. Oui je confirme pour Spybot.

Merci pour votre dévouement et bonne fètes de fin d'année à vous et à votre entourrage.

Cordialement
Frédéric
2
sylvie2333 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,
Pour moi, c'était spybot qui bloquait la page.
Pour debloquer:
Sur une page internet explorer:
Outils -> Spybot -> Regler sur "Ask for blocking Confirmation"
réafficher la page de messagerie Orange et dites que vous acceptez l'affichage

Sylvie
1