Hotmail sur IE

Résolu/Fermé
beate - 21 janv. 2008 à 21:40
Crackwood Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 13:12
Bonjour,
Depuis deux ou trois jours, hotmail ne s'affiche plus sur IE chez moi, la page reste toute blanche, sans aucun message; un ami a le même problème.
Hotmail s'affiche avec tous les autres navigateurs que j'ai essayés, et IE affiche les autres sites que je consulte, sans problème.
Bizarre...
Quelqu'un a-t-il le même problème, et quelqu'un a-t-il une explication? Hotmail rencontre-t-il des problèmes ces temps?
Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Crackwood Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 3
21 janv. 2008 à 22:49
Salut,

Pour commencer par le commencement, j'te dirais d'aller dans Internet Explorer , sous Outils | Options Internet et de supprimer les fichiers temporaires. Déjà là tu vas risque de regler ton problème.

Autrement tu peux toujours songer de passer a Internet Explorer 7 gratuitement et ce meme avec une copie piraté. Celà pourra peut-etre reglé ton problème.

https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

Bonne chance,

- Jonathan
0
Merci Jonathan!
ça marche; pourquoi n'y avais-je pas pensé moi-même?
Merci encore
0
Le problème est donc résolu!
Je n'avais pas pensé à supprimer les fichiers temporaires...
Mercui aussi pour le IE7
0
Crackwood Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 3
22 janv. 2008 à 13:12
Au plaisir !

N'oublie pas de rapporter ce problème comme résolu afin que tous puisse y bénéficier.

Bonne journée,

- Jonathan
0