Problème avec IE7 et sites spécifiques

Résolu/Fermé
Comett Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 23 janv. 2008 à 03:43
Comett Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 23 janv. 2008 à 05:27
Bonjour,

j'ai un problème assez chiant avec IE7: il plante TOUJOURS quand je vais sur www.clubic.com ou www.facebook.com ! Ca bug 1s après que je sois arrivé sur le site, ça n'a quasiment rien chargé... c'est très embêtant :/ La fenêtre tombe en "ne répond pas" et obligé de la fermer à la sauvage.
J'ai formaté récemment et tout fonctionne parfaitement sauf ça, quelqu'un a la solution?

3 réponses

Salut ;))

Essayes d'accéder au site, en désactivant provisoirement JavaScript ...

Un outil gratuit (pour IE7), permet de faire un changement rapidement de plusieurs options ; je l'utilise .
... principalement (et uniquement) pour JavaScript et pour les ActiveX/Plugins .


QuickSet Internet Zone

(Click here for FTP Download)

This handy utility allows you to quickly change some of the Internet Zone settings for Internet Explorer. Especially handy for those who browse with Active Scripting disabled and want to temporarily access a website that requires it.

https://www.terabyteunlimited.com/downloads/qsiz.zip


LIEN CI-DESSUS OU ICI :

MERCI DE REMARQUÉ QUE LE MENU DYNAMIQUE FONCTIONNE SANS JavaScript (FIREFOX/IE7)

... POUR FAIRE PAREIL SUR CCM

merki, à+ .
0
Comett Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 8
23 janv. 2008 à 04:07
Salut,

et bien c'est très gentil d'avoir répondu à tous mes messages (je ne savais pas dans quelle rubrique poster l'original!). J'ai essayé en désactivant les javascripts mais même résultat.

Auparavant je pouvais aller sur tous les sites sans aucun problème.. J'ai ce problème depuis que j'ai formaté et réinsallé windows.. Est-ce qu'il faut que je télécharge Java Runtime machin truc?
0
Comett Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 8
23 janv. 2008 à 05:27
Problème résolu:

j'ai simplement fermé IE7 puis "Panneau de configuration" -> "Options internet" -> onglet "Avancé" -> "Réinitialiser"

et voilà, je peux aller partout à présent :)
0