Problèmes divers suite réinstallation IE6

tofx Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tofx Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à un probléme de plantage lors de la déconnexion internet (modem RTC bas débit), j'ai voulu réinstaller IE6sp1.
maintenant, cà a l'air d'aller mieux lors de la déconnexion, mais j'ai d'autres problémes:

Je ne peut plus me servir de PowerIEv3 qui fonctionnait trés bien auparavant: maitenant quand je lance powerIE j'ai
ce message: ERREUR INATTENDUE. je l'ai désinstallé puis réinstallé mais c'est tjs pareil...

L'option "utiliser des menus personnalisés" située dans barre des tâches et menu démarrer (windows ME) ne fonctionne plus!!!

Quand je me connecte à windows update et que je lance une recherche de mise à jours j'obtient le message : ERREUR OX800C0008
alors qu'auparavant, cela fonctionnait très bien....

j'ai essayé de réparer IE6 avec la commande en ligne: rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt"
mais cela ne change rien...

aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

tofx Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai formatè le disque dur et tout réinstallé.

Maintenant les problémes cités précédament ont disparus mais j'ai toujours des plantages lors de la connexion et
déconnexion à internet, pourtant je n'ai pas réinstallé le gestionnaire orange.....
0