Fenêtre bloquante
Fermé
J'ai un problème
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2024
-
28 déc. 2018 à 17:03
Jaiunproblme - 27 févr. 2019 à 15:21
Jaiunproblme - 27 févr. 2019 à 15:21
A voir également:
- Fenetre changer de profil freebox bloqué
- Changer dns - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Code puk bloqué - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
4 réponses
bazfile
Messages postés
56759
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 décembre 2024
19 352
28 déc. 2018 à 17:34
28 déc. 2018 à 17:34
Bonjour,
Il suffit de réinitialiser Internet Explorer voir cette page.
Il suffit de réinitialiser Internet Explorer voir cette page.
29 déc. 2018 à 14:43
Merci de votre réponse. Cependant, après tentative, c'est impossible : la fenêtre "sélectionnez votre page d'accueil (...)" bloque tout et empêche d'accéder aux Outils Internet.
Solange
29 déc. 2018 à 15:08
29 déc. 2018 à 20:12
Comme je suis bloquée sur mon Ordi de bureau, j'ai utilisé mon ordi portable (qui est sous Mozzila) pour télécharger ResetBrowser.
J'ai transféré sur une clé USB, j'ai ensuite utilisé la clé USB sur l'ordi de bureau... J'ai eu la réponse "Internet explorer a été réinitialisé"... J'ai "cliqué" sur mon raccourci Google et... cette put.... de fenêtre revient !!!!
Donc, rien ne change !!!!
....!!!
J'ai cru avoir une illumination : il faut, peut-être, éteindre l'ordi.... Ce que j'ai fait ! Et, pendant quelques secondes, j'y ai cru : j'avais le contact avec "Google" (via un "raccourci" sur mon bureau) et ... LA MAUDITE FENETRE EST REAPPARUE !!!
Et toujours impossible de faire quoi que ce soit : la case "OK" est toujours grisée... et donc inopérante...
Donc, pas un GRAND merci (signe de réussite), mais merci quand même de te pencher sur mon problème...
Solange
29 déc. 2018 à 20:28
J'ai aussi pensé à cliquer sur "Créer un fichier de vidage"... j'ai même commencé... puis j'ai annulé : et si cela me supprimait l'accès à Google ???