Mot de passe
anne06130-06530
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
anne06130-06530 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anne06130-06530 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à chaque connexion (j'ai Windows 10 et Edge) Micosoft me demande de ré initialiser mon mot de passe et den prendre un autre qui na jamais servi. Je désire garder toujours le même sinon je ne m'en souviendrais pas. Comment faire. Merci à ceux qui auront la gentillesse de m'expliquer de façon facile vu mes faibles compétences. Anne
à chaque connexion (j'ai Windows 10 et Edge) Micosoft me demande de ré initialiser mon mot de passe et den prendre un autre qui na jamais servi. Je désire garder toujours le même sinon je ne m'en souviendrais pas. Comment faire. Merci à ceux qui auront la gentillesse de m'expliquer de façon facile vu mes faibles compétences. Anne
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
bonjour ,
" sinon je ne m'en souviendrais pas "
Notez-le dans un cahier ( plus sur ) ...
Sinon, pourquoi ne pas utilisé un navigateur qui pose beaucoup moins de problèmes comme Firefox par exemple ?
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Firefox-Brand-FR-TS-GGL-Exact&utm_term=firefox&utm_content=A144_A203_A006322&gclid=EAIaIQobChMImczvzq_l3wIVD1XTCh1o6gBPEAAYASAAEgJ5fvD_BwE&gclsrc=aw.ds
" sinon je ne m'en souviendrais pas "
Notez-le dans un cahier ( plus sur ) ...
Sinon, pourquoi ne pas utilisé un navigateur qui pose beaucoup moins de problèmes comme Firefox par exemple ?
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Firefox-Brand-FR-TS-GGL-Exact&utm_term=firefox&utm_content=A144_A203_A006322&gclid=EAIaIQobChMImczvzq_l3wIVD1XTCh1o6gBPEAAYASAAEgJ5fvD_BwE&gclsrc=aw.ds
En plus pour sortir autant d'ineptie pas de doute possible c'est un escroc, il n'y a aucun problème avec Firefox pour infos le navigateur Firefox c'est le seul jusqu'à aujourd’hui le 11 janvier 2019 à voir reçu le prix pour le respect de l'utilisation pour la vie privée de l'utilisateur en 2005, donc on parle bien d'inepties en l'occurrence dans le cas présent .
Pour infos un technicien aurait réglet le problème sans difficulté ...