Internet Explorer 8

Résolu
Utilisateur anonyme -  
sowomar83 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'expose mon problème, alors voilà je possède (Windows Vista) Internet Explorer 8 et je me conncte avec un modem bas débit (Modem 56k) OK, quand je télécharge un fichier, le téléchargement s'arrète toujours à 1.03 Mo.Alors si vous avez une astuce pour que cette opération ne se répète plus dites la moi, Merci.
A voir également:

1 réponse

sowomar83 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,
Je sais pas trop mais Je te conseil de telecharger et d'insaller Internet download manager ( c'est une version payante limité a 15 jours ) pour voir si le telchargement passera correctement et ne s'arrêtera pas a 1.03 Mo.
C'est en forgeant kon devient forgeront alors a tous ceux ki sont débutants comme moi ne vous découragés pas
1
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ta réponse maintenant mon téléchargement continue sans s'arréter
0
sowomar83 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Mais c'est une version payante limité a 15 jours si ces 15 jours finissent tu ne pourras plus l'utiliser a moins d'acheter la version complete
0

Ou tu pourras telecharger et installer free download manager ce logiciel est gratuit.
Si ton problème est résolu stp marque ton sujet comme resolu
0