Problème avec internet Explorer

buckky24 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckky24 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Depuis quelques mois, il arrive qu'internet se bloque au demarrage (page blanche avec connexion en cours mais rien) et en meme temps les icones de mon bureau ne repondent plus je n'ai acces qu'a la barre des taches et au menu demarrer.

On est oblige de fermer la session ou d'arreter l'ordinateur ou de mettre fin a internet explorer avec le gestionnaire des taches pour que bureau et internet refonctionnent
Que dois-je faire?

A voir également:

2 réponses

axelcoutu Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Un bon conseil ? Passe a Firefox !
Mais si tu veux rester sur explorer, Heu...Ben....Peut être ta connexion qui ne fonctionne pas correctement.
0
buckky24 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis passé à Firefox,mais le problème demeure,donc je me pose la question est ce que le problème ne vient pas d'une autre application ?
0