Internet explorer & windows live mail
KHALID04
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7, j'utilise Windows live 2011, mon navigateur Internet explorer c'est le navigateur par defaut, mais quand je clic sur la messagerie c'est windows live mail qui s'ouvre, j'ai essayé la démarche (menu demarrer, définnissez les paramettre pard defaut) , je ne sais pas choisir internet explorer comme programme de messagerie par défaut puis qu'il y a soit windows mail soit windows live mail. Merci d'avance
Je suis sous Windows 7, j'utilise Windows live 2011, mon navigateur Internet explorer c'est le navigateur par defaut, mais quand je clic sur la messagerie c'est windows live mail qui s'ouvre, j'ai essayé la démarche (menu demarrer, définnissez les paramettre pard defaut) , je ne sais pas choisir internet explorer comme programme de messagerie par défaut puis qu'il y a soit windows mail soit windows live mail. Merci d'avance
A voir également:
- Internet explorer & windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
3 réponses
internet explorer c'est un navigateur, donc je ne comprend pas ce que vous voulez faire
merci de me répondre pour que je puisse vous aidé!
merci de me répondre pour que je puisse vous aidé!