INTERNET EXPLORER

Fermé
BRUNINO - 3 mars 2011 à 02:28
 BRUNINO, - 4 mars 2011 à 11:28
Bonjour,
DEPUIS QUELQUES JOURS JE N'AI PLUS INTERNET EXPLORER ET JE DOIS UTILISER GOOGLE CHROME / LE MESSAGE QUI S'AFFICHE EST INTERNET EXPLORER A CESSE' DE FONCTIONNER/ QU'EN PENSEZ VOUS ?/ EST CE QU' ON ESSAIE PAS DE ME FAIRE TELECHARGER UNE VERSION PLUS EVOLUEE ? J'AI EU LES MEMES¨PROBLEMES AVEC MESSENGER LIVE ET EN FIN DE COMPTE J'AI DU TELECHARGER LA DERNIERE VERSION ?
MERCI DE ME CONSEILLER POUR LE MIEUX 8

A voir également:

2 réponses

soufiane.balkaid
3 mars 2011 à 02:51
bah désinstalle là et essaie de télécharger internet explorer de nouveau dans un autre pc et met la dans un clé puis fait l'installation dans ton pc
0
merci de votre reponse mais je n'y ai rien compris parce que je peux désinstaller google chrome ou firefox que j'ai installé moi même , mais Internet Explorer ne figure pas dans la liste des programme du panneau de configuration: il était fourni à l'origine et on dit qu'il faut être très prudent avant de désinstaller un programme mis par le constructeur et puis d'ailleurs je ne sais pas comment faire à part de le supprimer : j'attends des plus amples détails ! salut !
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 215
3 mars 2011 à 16:19
essayes de faire une restauration du système à une date antérieure.tu pourrait retrouver IE tel qu'il fonctionnait avant le plantage.
0
merci, je ferai cela. ! salut !
0