Pb mémorisation login avec IE
patatruc
Messages postés
44
Statut
Membre
-
kaela Messages postés 138 Statut Membre -
kaela Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi Internet Explorer 8 ne mémorise pas mes logins quand je m'identifie (que ce soit sur yahoomail ou gmail...). j'ai pourtant bien coché la case "noms d'utilisateur et mots de passe dans les formulaires" dans outils/options internet/contenu/paramètres de la saisie automatique ??
en sachant, par contre, que je ne souhaite pas que mon ordi mémorise mes mots de passe (je refuse à chaque ouverture de fenêtre "voulez-vous qu'IE enregistre votre mot de pass"), je voudrais juste que ce fichu navigateur me suggère mon login lorsque j'en saisie la première lettre, comme le fait si bien firefox d'ailleur :)
merci de votre aide, et merci d'éviter les réponse "bah t'as qu'as utiliser firefox vu qu'il le fait bien" vous prêcheriez un convaincu; mais pour des raisons un peu particulières je souhaite pouvoir utiliser les deux.
je ne comprends pas pourquoi Internet Explorer 8 ne mémorise pas mes logins quand je m'identifie (que ce soit sur yahoomail ou gmail...). j'ai pourtant bien coché la case "noms d'utilisateur et mots de passe dans les formulaires" dans outils/options internet/contenu/paramètres de la saisie automatique ??
en sachant, par contre, que je ne souhaite pas que mon ordi mémorise mes mots de passe (je refuse à chaque ouverture de fenêtre "voulez-vous qu'IE enregistre votre mot de pass"), je voudrais juste que ce fichu navigateur me suggère mon login lorsque j'en saisie la première lettre, comme le fait si bien firefox d'ailleur :)
merci de votre aide, et merci d'éviter les réponse "bah t'as qu'as utiliser firefox vu qu'il le fait bien" vous prêcheriez un convaincu; mais pour des raisons un peu particulières je souhaite pouvoir utiliser les deux.
A voir également:
- Pb mémorisation login avec IE
- On me demande mon login ✓ - Forum Webmastering
- Mon pc me demande mon login é mon mo de passe - Forum Windows
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Portail mpsa login ✓ - Forum Réseau
- Wifipass pierre et vacances login - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour, j'allais te proposer d'utiliser mozilla mais etant donner que tu veuille utiliser les 2 ... Sur les sites tu as cocher les cases te permettant d'enregistrer ton nom de compte ? A partir de la il ne devrai pas avoir de soucis ... Sinon essaye de desinstalle internet explorer et le reinstalle ca remettra suremement tout comme avant et permettra une utilisation normale du logiciel