Les discussions

Comment installer internet explorer

Bonjour jai un windows vista . j essaie d installer internet explorer main j y arrive pas .que faire

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
vividu38

Internet explorer

Bonjour, Lorsque j'essai d'aller sur facebook voici ce qui s'affiche : http erreur 400. Alors qu'avant je pouvais y aller. Est ce que quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Police de caractère bizare - chrome vers ie6

Bonjour, Je viens d'exporter/importer mes favoris de Chrome vers Internet Explorer 6 et la police des favoris est bizare sur les accents; avec des...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jason

Affichage intempestif des ecrans de pub ie

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur internet explorer et que je consulte par ex: des sites de sport ou autres. Je suis trés trés souvent interrompu par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ya+ka

Problème sur ie

Bonjour, Je vous explique mon problème : Tout d'abord, je n'utilise que IE8 (et je viens de charger le beta du 9) Je lance une recherche sur gogg...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Xavstarblues

Problème internet explorer

Bonjour, Internet explorer rencontre un problème à chaque fermeture de site, fait une alerte et se ferme. Puis il récupère un onglet et se remet à f...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
aloes

Internet explorer 8 ne se connecte pas

Bonjour, Mon internet explorer 8 avec WindowS Vista ne se connecte plus , que dois je faire?

quazimodo

Favoris - chrome vers internet explorer 6

Résolu

Bonjour, Comment exporter et importer des favoris de Chrome vers Internet Explorer 6 Merci

Jarosn

Desinstallation internet explorer

Bonjour, je voudrai savoir comment désinstaller internet explorer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne repond pas

bonjour, je suis sur un ordinateur portable dell inspiron 6400 sous windows XP home edition. lorsque je me connecte a internet en wifi la connexion s...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
winny

Problème avec internet explorer

Bonjour J'ai un problème avec Exploreur. Lorsque je ferme le logiciel, je reçois ces messages d'erreurs : Internet explorer has stopped workin...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
yannkee

Internet explorer ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis hier, windows live messenger ne fonctionne pas, et cela est apparemment lié avec internet explorer qui ne fonctionne pas non plus....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
paulo8-57

Message d'erreur internet explorer

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message d'erreur dès que j'ouvre une page web ou que j'ouvre mes pièces jointes ou que j'envoie un mail qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
CyberGun

Ie gele pour 4 seconde

Bonjour, depuis quelque mois mon ie 8 gele DE TEMPS À TEMPS mais pas toujours, il gele d'une à 5 seconde. quelqu'un aurait une idée comment résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
desi_munda

Probleme msn et internet explorer

Bonjour, J'ai demarré msn se matin tout fonctionné, puis il a disparue et plus moyen de le réouvrir. De meme pour internet explorer. Je clique et ri...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Ne sais plus aller sur internet explorer

Bonjour, comment faire pour pouvoir aller sur internet explorer ca ne dit erreur puis j essaye d aller pour le reconfigurer et sa me redi parreil ...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
pseudo

Plus d internet explorer

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir internet explorer code erreur 800844 et imposible d ouvrir merci a vous par tous les moyens j arrive pas me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mpuissance4

Message erreur internet explorer

Bonjour, j' ai un portable sous vista, que je n'ai pas utilisé durant noel, mais ce soir après l'avoir remis en route, lorsque je me connecte sous...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
aloes

Comodo pare feu bloque msn et explorer

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment le logiciel comodo comme antivirus, pare feu, etc., le soucis est que depuis peu, msn messenger refuse de foncti...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
barnabe0057

Internet explorer ie9

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je me demande si je devrais télécharger ie9, est ce (ie9) un téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
AnthonyOpH

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à démarrer internet explorer. J'ai essayé de réinstaller internet explorer par un téléchargement sans succès . Est-il...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
perfido

Bitdefender v7.2 bloque ie8

Bonjour, J'ai installé IE8 et je constate que mon anti virus (bitdefender v7.2) m'en bloque l'accés. En effet, si je le désactive, IE démarre sans p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
erwan29

Windows live galerie page ie en allumant pc

Bonjour, A chaques démarrages de mon PC une page internet s'affiche ( https://www.microsoft.com/en-us/windows/ ) Alors que je n'est pas install...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Psycotony

Je déteste internet explorer

Fermé

j'ai un probléme c que lorsque je clique sur soit sur google chrome ou mozilla il s'ouvre une page internet explorer c'est a dire quand je clique su...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
aloes

Probleme d'internet explorer ( windows 7 )

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc hp, tout fonctionnait tres bien jsqu'a aujourd'hui, un msg s'affiche m'informant que le pc va redémarrer...

38 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
samyeah

Je ne sais plus ouvrir internet explorer

Résolu

Bonjour, je ne sais plus ouvrir a page I.E quand je clique sur mon icone qui se trouve sur le bureau, il cherche et puis plus rien! la je vous par...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis hier, internet explorer n'ouvre plus certains liens. Je peux me mettre sur les pages de mes favoris seulement. J'ai lancé un sca...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
pataloaltair

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, Tout d'abord, n'y connais pas grand chose en informatique. Il y à 15 jours j'ai débranché mon ordinateur pour pouvoir faire des travaux e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
aloes

Comment telecharger internet explorer9sur xp

Résolu

Bonjour, comment et ou telecharger internet explorer 9 sur windows xp svp aider moi et répondé

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
boule97

Probleme avec internet explorer sous vista

Bonjour, slt tt le monde ; voila j ai un petit problème ..... hier j ai voulu ouvrir Internet Explorer .. mais lorsque je clic sur l icone ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
exla

Internet explorer 9

Bonjour, j'ai telecharger internet explorer 9 et au moment de l'installer j'ai une fenetre qui s'est ouverte sur le bureau me signalant "telechargemen...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
aragorn666

Problemes internet explorer 8 xp

Résolu

Bonjour, voila quand je suis exmple sur ebay que je veux vendre qq chose je ne sais pas joindre la photos qq chose me bloque ? je me demande koi merci...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
personne65

Internet explorer 8 trop lent avec xp

Bonjour, mon internet explorer 8 est hypra long à s'ouvrir voici le rapport de hijack : merci de m'aider C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WIN...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Bob

Mises à jour et ie 8

Bonjour, J'ai un pc sur lequel est installé IE8 sous windows vista. Je viens d'installer les mises à jour et maintenant je ne parviens plus à ouv...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
pattou34

Internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour!! voila enfaite sa fait qu'elle que jou des que je me connecte je reste...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Alexandreitouch

Dois je désinstaller internet explorer?

Résolu

Bonjour, voila,mon pc a 5 ans est commence -super super ramer,donc je fait des scan antivirus RAS],j'utilise ccleaner] frequement ras quand je désin...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
chrisrea

Barre d'outils ie8 à restaurer

Bonjour, Je voudrais remettre ma barre d'outils IE8 en francais. J'ai vista 32 bits . Je L'ai supprimer par erreur . Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
didith

Perte internet explorer

Résolu

Bonjour , Lorsque j'ouvre internet explorer je trouve MSN .com ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
perfido

Ie 8

Résolu

Bonjour, Mon prob...est le suivant : quand je désinstalle IE dans ajouts et supp", ça me dit impossible a cause de "iekmmc.chm" je crois et donc l...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Le vieux prog syst

Crash internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai téléchargé et installé Internet Explorer 9. Il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, il vient de se crasher....

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
pacaf

Message d'erreur sur internet explorer

Bonjour, je rencontre régulièrement le message suivant sur internet : runtime error program : C:\program files (x86)\internet explorer\iexpl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
aglae57_1

Internet explorer rame

Résolu

Bonjour, Sans réponses, je repose ma question sous XP L'ouverture de IE est immédiate, mais ensuite l'URL demandé est très long à venir, 1 à 2 mn. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
appolo007

Nouvelle page avec ie > impossible ?

Bonjour, Depuis 1/2h je crois, je ne peux plus ouvrir de page Internet avec Internet Explorer car quand je l'ouvre, ça me dit "Internet Explorer a c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
guimauv-jtm

Pb inernet explorer 8

Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit pb avec internet explorer 8 il me mes internet explorer à cesser de fonctionner et sa me le fais asser souvent comment...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
aloes

Desinstaller internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Je consulte règulièrement le site "geoportail.fr" qui propose notamment des vues aériennes en version 2D ou 3D . Avec IE 9 je n'ai pas accè...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
CupidonAlien

Explorer.exe= internet explorer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour ma question ai celle ci je voudrais savoir si c identique et la meme chose ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
keur89

Plus de connexion avec ie

Bonjour, Pour me connecter à IE, j'ai le message d'erreur suivant: IE a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer. Le c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
papy12

Problème avec internet explorer

Résolu

J'ai un problème avec internet explorer qui souligne qu'il a cessé de fonctionner et si je click sur fermer le programme, il ne se passe rien!

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Benoit

Ie ne fonctionne pas mais mozilla oui ?!?

Résolu

Bonsoir à tous. Je viens ici car depuis environ 2-3 mois Internet Explorer ainsi que MSN (plus le widget météo de Windows) marche par "intermitten...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Reezah

Internet explorer démarre mal?

Bonjour, En fait,il arrive à peu près une fois par jour qu'IE8 ne démarre pas (Google),et je suis alors obligé de redémarrer le PC pour que ça re...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 10 714