Les discussions

Comment supprimer ie 8

Bonjour, J'ai essayé d'installer la dernière version de IE. J'ai reçu un message d'erreur en cours d'installation m'informant que le programme ne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
milou591

Connexion wifi "internet explorer ne peut af"

Bonjour, Je viens d'installer une connexion wifi sur un ordinateur de bureau. La connexion avec ma bbox est établit, par contre, lorsque je me met...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
pitounette27

Je ne peut plus telecharger avec explorer 8

Bonjour, depuis quelque temps je ne peut plus telecharger sur internet : Quand je clique sur " télécharger" pour télécharger un logiciel sur un site ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
unbossdu09

Explorer internet ne répond pas

Bonjour, Je débute sur internet, mon ordinateur est trés récent, je suis sous window vista premium. J'ai installé récemment avast comme antivirus, to...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
mirabelle17

Internet explorer a cessé de fonctionner ?

Bonjour j'ai souvent des coupures : internet explorer a cessé de fonctionner - je ne comprends pas pourquoi, que faut-il faire pour éviter ces anoma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
crayun

Internet explorer ne garde pas l'historique

Bonsoir à Tous Bon le problème que j'ai c'est que sur Internet Explorer La barre des Adresses ne garde pas les adresses saissies avant , Alors que j...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tito

Je ne peux pas ouvrir internet explorer

Salut!! je suis incapable d'ouvrir internet explorer et j'ai perdu le disque de winxp. Ca me dit iexplorer.exe doit fermer.... Me...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mimi44

Internet explorer

Bonjour, Le raccourci internet explorer est toujours sur mon bureau mais lorsque je le lance, il ne s'ouvre pas. J'ai essayé de le réinstaller mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
scaravenger

Onglets et barre d'adresse ie9 comme chrome

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen pour que dans IE9 les onglets et la barre d'adresse se trouvent tout en haut de l'écran, à la même ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Icone explorer disparue mais explorer marche

Bonjour, En voulant installer firefox sur mon pc, l'icone de explorer a disparu. Je peux quand meme l'utilisé c'est jusqu'a a la place du " e " j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Leona

Internet explorer

Bonjour, Lorsque j'ouvre internet explorer je n'ai plus la fenêtre de connexion. Je suis obligé de redémarrer l'ordi à chaque fois. Merci si vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gérard

Page d'accueil ie 8 et travail hors connexion

Résolu

Bonjour, J'ai installé IE 8 et il fonctionne bien MAIS je n'arrive plus malgré mon paramétrage habituel, à obtenir à l'ouverture d'IE ma page d'...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
eureka

Récup des favoris ie dans mozilla...?

Bonjour, récup des favoris IE dans mozilla...?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ireneeb31

Bug ie ne répond pas puis ...

Résolu

Bonjour, Eh bien voila ... J'ouvre internet explorer. Google s'affiche tout va bien puis je commence a naviguer et sa commence à buger... Il me ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Hate_6

Windows internet explorer 8

Bonjour, Je n'ai plus d'icône pour accéder à internet depuis le téléchargement de explorer 8. Mais si je vais dans Program Files et Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
aloes

Windows internet explorer 8

Bonjour, j'ai perdu l'icône sur le bureau pour accéder à internet. C'est arrivé après le chargement de windows internet explorer 8. Je dois aller d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Image ie9 ne s'affiche plus

Bonjour, je viens sur ce forum pour qu'on puisse m'aider. En effet, à chaque fois, ou souvent quand je surf sur Internet Explorer 9, les images de n'i...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
philippe

Chrome - importer favoris depuis ie6

Bonjour, J'ai fais exporter et importer mais chrome ne charge pas les favoris... Une idée ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Fae

Impossible d'ouvrir avec internet explorer 8

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir internet en utilisant ie 8 ( Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web ) j'ai essayé avec mozill...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
simplet18

Comment installer internet explorer sur vista

salut le téléchargement se passe bien . Mais impossible de le retrouver sur mon bureau ou ds mes programmes. jai un VISTA. jen ai vraiment besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Alex44300

Comment installer internet explorer

Bonjour jai un windows vista . j essaie d installer internet explorer main j y arrive pas .que faire

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
vividu38

Internet explorer

Bonjour, Lorsque j'essai d'aller sur facebook voici ce qui s'affiche : http erreur 400. Alors qu'avant je pouvais y aller. Est ce que quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Police de caractère bizare - chrome vers ie6

Bonjour, Je viens d'exporter/importer mes favoris de Chrome vers Internet Explorer 6 et la police des favoris est bizare sur les accents; avec des...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jason

Affichage intempestif des ecrans de pub ie

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur internet explorer et que je consulte par ex: des sites de sport ou autres. Je suis trés trés souvent interrompu par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ya+ka

Problème sur ie

Bonjour, Je vous explique mon problème : Tout d'abord, je n'utilise que IE8 (et je viens de charger le beta du 9) Je lance une recherche sur gogg...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Xavstarblues

Problème internet explorer

Bonjour, Internet explorer rencontre un problème à chaque fermeture de site, fait une alerte et se ferme. Puis il récupère un onglet et se remet à f...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
aloes

Internet explorer 8 ne se connecte pas

Bonjour, Mon internet explorer 8 avec WindowS Vista ne se connecte plus , que dois je faire?

quazimodo

Favoris - chrome vers internet explorer 6

Résolu

Bonjour, Comment exporter et importer des favoris de Chrome vers Internet Explorer 6 Merci

Jarosn

Desinstallation internet explorer

Bonjour, je voudrai savoir comment désinstaller internet explorer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne repond pas

bonjour, je suis sur un ordinateur portable dell inspiron 6400 sous windows XP home edition. lorsque je me connecte a internet en wifi la connexion s...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
winny

Problème avec internet explorer

Bonjour J'ai un problème avec Exploreur. Lorsque je ferme le logiciel, je reçois ces messages d'erreurs : Internet explorer has stopped workin...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis hier, windows live messenger ne fonctionne pas, et cela est apparemment lié avec internet explorer qui ne fonctionne pas non plus....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
paulo8-57

Message d'erreur internet explorer

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message d'erreur dès que j'ouvre une page web ou que j'ouvre mes pièces jointes ou que j'envoie un mail qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
CyberGun

Ie gele pour 4 seconde

Bonjour, depuis quelque mois mon ie 8 gele DE TEMPS À TEMPS mais pas toujours, il gele d'une à 5 seconde. quelqu'un aurait une idée comment résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
desi_munda

Probleme msn et internet explorer

Bonjour, J'ai demarré msn se matin tout fonctionné, puis il a disparue et plus moyen de le réouvrir. De meme pour internet explorer. Je clique et ri...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Ne sais plus aller sur internet explorer

Bonjour, comment faire pour pouvoir aller sur internet explorer ca ne dit erreur puis j essaye d aller pour le reconfigurer et sa me redi parreil ...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
pseudo

Plus d internet explorer

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir internet explorer code erreur 800844 et imposible d ouvrir merci a vous par tous les moyens j arrive pas me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mpuissance4

Message erreur internet explorer

Bonjour, j' ai un portable sous vista, que je n'ai pas utilisé durant noel, mais ce soir après l'avoir remis en route, lorsque je me connecte sous...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
aloes

Comodo pare feu bloque msn et explorer

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment le logiciel comodo comme antivirus, pare feu, etc., le soucis est que depuis peu, msn messenger refuse de foncti...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
barnabe0057

Internet explorer ie9

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je me demande si je devrais télécharger ie9, est ce (ie9) un téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
AnthonyOpH

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à démarrer internet explorer. J'ai essayé de réinstaller internet explorer par un téléchargement sans succès . Est-il...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
perfido

Bitdefender v7.2 bloque ie8

Bonjour, J'ai installé IE8 et je constate que mon anti virus (bitdefender v7.2) m'en bloque l'accés. En effet, si je le désactive, IE démarre sans p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
erwan29

Windows live galerie page ie en allumant pc

Bonjour, A chaques démarrages de mon PC une page internet s'affiche ( https://www.microsoft.com/en-us/windows/ ) Alors que je n'est pas install...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Psycotony

Je déteste internet explorer

Fermé

j'ai un probléme c que lorsque je clique sur soit sur google chrome ou mozilla il s'ouvre une page internet explorer c'est a dire quand je clique su...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
aloes

Probleme d'internet explorer ( windows 7 )

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc hp, tout fonctionnait tres bien jsqu'a aujourd'hui, un msg s'affiche m'informant que le pc va redémarrer...

38 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
samyeah

Je ne sais plus ouvrir internet explorer

Résolu

Bonjour, je ne sais plus ouvrir a page I.E quand je clique sur mon icone qui se trouve sur le bureau, il cherche et puis plus rien! la je vous par...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis hier, internet explorer n'ouvre plus certains liens. Je peux me mettre sur les pages de mes favoris seulement. J'ai lancé un sca...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
pataloaltair

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, Tout d'abord, n'y connais pas grand chose en informatique. Il y à 15 jours j'ai débranché mon ordinateur pour pouvoir faire des travaux e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
aloes

Comment telecharger internet explorer9sur xp

Résolu

Bonjour, comment et ou telecharger internet explorer 9 sur windows xp svp aider moi et répondé

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
boule97

Probleme avec internet explorer sous vista

Bonjour, slt tt le monde ; voila j ai un petit problème ..... hier j ai voulu ouvrir Internet Explorer .. mais lorsque je clic sur l icone ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
exla
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 10 734