Les discussions

fun_essiham Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer est lent

Salut les amis, mon navigateur Internet Explorer est devenu trés lent ces derniers moments et je sais pas pourquoi!! Je fais un nettoyage systématique...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Lays
debutant00 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie se ferme tout seul

Bonjour, j'utilise souvent fire fox pour naviger sur internet, mais j'ai aussi internet explorer installé lorque je veux utiliser IE , il se fe...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
debutant00
soleil83 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer est fou

Bonjour, je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum voilà mon souci:quand je joue sur mon jeu ' playtopia' explorer est fou ,ainsi que tout autre...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
soleil83
jemdem Microsoft Edge / Internet Explorer

Installer ie8 sur xp sp2

Bonjour, je viens de réinstaller XP SP2 sur mon pc (Pentium 4). Je voudrais mettre IE a jour (la vesion actuellement installée est la 6), mais si j...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
del13
jp Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 8 et 9

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec 3 mega de memoire vive,windows 7 version 64 et je viens d'installer explorer 9 en pensant que ca accelere un peu le net mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jp

Explorer 9

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 version 64 et j'aimerais installer explorer 9 mais j'ai vu que certaines versions de celui ci n'etaient pas compatibles......q...

jp

Explorer

Résolu

Bonjour, j' ai windows 7 version 64 et je tournais avec explorer 9 que j'ai desinstallé..... depuis quand je vais sur le net,et que je veux regarde...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jp

Explorer 9

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoie comment on sait quel type de windows 7 on a....32 ou 64 bit???j'aimerai installer explorer 9 et me disent souvent que c'est ...

jp

Explorer

Résolu

Bonjour, comment savoir avec quel internet explorer on tourne sur notre pc...... lequel conseillerez vous pour aller plus vite sur le net? j'ai wido...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jp
Maxou78 Microsoft Edge / Internet Explorer

Probléme avec liens ie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accerder aux sites avec les liens dans les mail ou les raccourcis du bureau. Message d'erreur : "Application introuvab...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Locorsica
PATRICK781 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant: Hier j'ai retiré l'application "Ask" car à chaque fois que je voulais regarder mes messages reçus, ce logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
2011N2
melie Microsoft Edge / Internet Explorer

Son dans explorer

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peu m'aider : je ne sais pas sur quel bouton j'ai pu peser mais depuis environ 1 heure dès que je clique (ou je pes...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
2011N2
miga22 Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 8

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon DD et installer explorer 8 avec windows 7, depuis lorsque je vais sur une page web il s'affiche une petite fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
miga22
lib Microsoft Edge / Internet Explorer

Pop-up avec ie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le popup qui marche bien sur FireFox mais sur IE ca marche pas j'ai rien qui s'affiche !!! Quelqu'un a une idée...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lib
milou591 Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment supprimer ie 8

Bonjour, J'ai essayé d'installer la dernière version de IE. J'ai reçu un message d'erreur en cours d'installation m'informant que le programme ne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
milou591
nath Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Le raccourci internet explorer est toujours sur mon bureau mais lorsque je le lance, il ne s'ouvre pas. J'ai essayé de le réinstaller mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
scaravenger
gérard Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Lorsque j'ouvre internet explorer je n'ai plus la fenêtre de connexion. Je suis obligé de redémarrer l'ordi à chaque fois. Merci si vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gérard
Bylly Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows internet explorer 8

Bonjour, j'ai perdu l'icône sur le bureau pour accéder à internet. C'est arrivé après le chargement de windows internet explorer 8. Je dois aller d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
philippe Microsoft Edge / Internet Explorer

Image ie9 ne s'affiche plus

Bonjour, je viens sur ce forum pour qu'on puisse m'aider. En effet, à chaque fois, ou souvent quand je surf sur Internet Explorer 9, les images de n'i...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
philippe
Nadege Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Lorsque j'essai d'aller sur facebook voici ce qui s'affiche : http erreur 400. Alors qu'avant je pouvais y aller. Est ce que quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
sycomore Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème sur ie

Bonjour, Je vous explique mon problème : Tout d'abord, je n'utilise que IE8 (et je viens de charger le beta du 9) Je lance une recherche sur gogg...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Xavstarblues
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 10 746