Revenir a Internet Explorer 7

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerais revenir a la version 7 d'Internet Explorer..
Car j'ai un souci avec la 8 , donc ce que je voudrais faire c'est desinstaller la 8 et la remettre
Mais quelqu'un pourrait t'il m'indiquer comment faire??
Merci

A voir également:

4 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,

Tu peux Réinitialiser IE8:

-Ferme toutes les fenêtres d'Internet Explorer ou de l'Explorateur Windows qui sont actuellement ouvertes.

-Pour ouvrir Internet Explorer, clique sur le bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.

-Clique sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.

-Clique sur l'onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.

-Active la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si tu souhaite supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages de démarrage et les données de filtrage InPrivate.

-Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, clique sur Réinitialiser.

-Une fois la réinitialisation effectuée, clique sur Fermer, puis sur OK.

-Ferme Internet Explorer.

-Redémarre ton pc et regarde si ça marche.
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonjour,

Allez dans le panneau de configuration puis dans déinstaller un programme ou programme est fonctionalité.
Puis cliquez sur affichez les mises a jour

La il faut attendre que windows les trouve toute.

Ensuite chercher internet explorer 8, cliquez dessus et sur déinstaller.
Redemarrer votre pc.

Le retour a IE7 se fait de façon automatique.
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Ou si ça ne marche pas :

*Pour revenir à IE7:

-Ferme Internet Explorer et tous les autres programmes.

-Clique sur Démarrer, puis Panneau de configuration et Programmes et fonctionnalités.

-Dans le volet gauche, clique sur Afficher les mises à jour installées.

-Trouve Windows Internet Explorer 8 dans la liste des mises à jour installées, fait un clic droit dessus puis sélectionne l'option Désinstaller

-Quand une boîte de dialogue Désinstaller une mise à jour s'affiche, clique sur Oui. Suit les instructions à l'écran pour désinstaller Internet Explorer 8

-Redémarre ton pc et regarde si ça marche.

*Puis passe CCleaner :

*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.

*Puis Télécharge IE8 : ici installe-le puis redémarre ton pc et regarde si il marche bien.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci de vos reponses a tout, j'ai passe ma journee a essayer de faire ce que vous m'avez dit mais mon probleme n'est toujours pas resolu et je ne comprend pas pourquoi, donc ca me prend la tete
0