Probleme Internet Explorer 9: Pas d'affichag
Asus X52J
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger internet Explorer 9 cette après midi. Le problème c'est que je n'ai pas d'affichage lorsque que je clique dessus!
La page d'accueil google reste blanche, mais lorsque que je bouge avec la souris je vois qu'il il y a quelque chose dessous. Le curseur de la souris change. (J'ai essayé d'ouvrir d'autre page, pareil!
J'ai essayé de revenir sur internet explorer 8, mais je n'arrive pas, rien ne se passe.
Si vous auriez une solution afin qu'un que quelque chose s'affiche, ou que je puisse revenir sur ma version précédente sa serait sympa. (Ou supprimer internet explorer 9, afin de réinstaler 8 sa m'aiderais!
Merci,
Bonne soirée
J'ai télécharger internet Explorer 9 cette après midi. Le problème c'est que je n'ai pas d'affichage lorsque que je clique dessus!
La page d'accueil google reste blanche, mais lorsque que je bouge avec la souris je vois qu'il il y a quelque chose dessous. Le curseur de la souris change. (J'ai essayé d'ouvrir d'autre page, pareil!
J'ai essayé de revenir sur internet explorer 8, mais je n'arrive pas, rien ne se passe.
Si vous auriez une solution afin qu'un que quelque chose s'affiche, ou que je puisse revenir sur ma version précédente sa serait sympa. (Ou supprimer internet explorer 9, afin de réinstaler 8 sa m'aiderais!
Merci,
Bonne soirée
A voir également:
- Probleme Internet Explorer 9: Pas d'affichag
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
5 réponses
Ouai j'ai télécharger sur 1net.
Question con, mais comment on fait une mise a jour Windows Update? c'est pas automatique?
Question con, mais comment on fait une mise a jour Windows Update? c'est pas automatique?
je te conseil d'utiliser un navigateur qui est fait pour aller sur internet. Firefox, chrome, safari, opéra. IE est un navigateur sur bugué, qui empêche le développement des sites, et qui de plus n'est pas du tout sécurisé.
essai d'autre navigateur ! si tu veux la simplicité, google chrome est le meilleur : il n'y a qu'une seule barre, avec des accourcis vers tes pages web. Parce que franchement, ie est le navigateur le plus lent qui existe, il n'est pas sécurisé du tout, et ne respecte pas des standards (w3c) que tous les autres navigateur respectent.
Il faut vraiment que je revienne sur Internet Explorer 8 car les logiciels du lycée ne s'ouvre que sur Internet Explorer.
Donc si vous pouvez me dire comment on fait pour revenir sur 8 sa serait sympa. Le probleme c'est que ne peux pas utiliser le retour sur version précédente.
Merci,
à vous de jouer
Donc si vous pouvez me dire comment on fait pour revenir sur 8 sa serait sympa. Le probleme c'est que ne peux pas utiliser le retour sur version précédente.
Merci,
à vous de jouer
Mise à jour Windows Update.
Dans exécuter tape : WUPDMGR.EXE
Ou bien : Démarrer / programmes / Windows Update (en haut de la liste)
Dans exécuter tape : WUPDMGR.EXE
Ou bien : Démarrer / programmes / Windows Update (en haut de la liste)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question