Page qui s'ouvre en petit avec explorer 9

Fermé
Encorebuggée Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 25 déc. 2011 à 19:38
Encorebuggée Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 28 déc. 2011 à 01:48
Bonjour,

J'ai un petit soucis technique qui me gruge les nerfs, mes pages internet s'ouvrent en petit. J'ai essayé les trucs du genre tasser la fenêtre en haut à gauche, prendre la double flèche et étirer la fenêtre, mais quand j'arrive pour faire "fichier, fermer", eh bien avec internet explorer 9, il n'y a plus de menu fichier comme dans le 8 donc impossible pour moi de faire "fichier, fermer"

Avez vous une solution? Quelle est l'astuce pour corriger l'ouverture des petite pages avec explorer 9??? Sans menu au haut de l'écran genre "ficher, affichage etc... " je ne peux pas rien faire de ce que les gens suggèrent.

Merci beaucoup de me dépanner, j'apprécie énormément!
A voir également:

1 réponse

Encorebuggée Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
28 déc. 2011 à 01:48
Je remonte le post, étonnée de voir que personne ne connait la réponse!
0