SOS problème avec internet explorer
linda.zazy
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Svp I need you!!
J'ai un un problème avec le navigateur "internet explorer" , je crée des pages web et quand je veux les visualiser avec les différent navigateurs, internet explorer me bloque les animations, j'ai pas ce problème avec les autre navigateur.
Il m'affiche ce message:
"Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas aux sites web d'utiliser les contrôles activeX installés sur cet ordi. Cette page ne sera peut-être pas affichée correctement".
J'ai éssayé de tous faire mais le problème est toujours le même!
Please je vous attend!
Svp I need you!!
J'ai un un problème avec le navigateur "internet explorer" , je crée des pages web et quand je veux les visualiser avec les différent navigateurs, internet explorer me bloque les animations, j'ai pas ce problème avec les autre navigateur.
Il m'affiche ce message:
"Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas aux sites web d'utiliser les contrôles activeX installés sur cet ordi. Cette page ne sera peut-être pas affichée correctement".
J'ai éssayé de tous faire mais le problème est toujours le même!
Please je vous attend!
A voir également:
- SOS problème avec internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation