Les discussions

Disfonctionnement internet explorer

 Résolu

Bonjour, j 'ai deux soucis concernant ma navigation internet : assez souvent en pleine lecture de sites une fenetre s 'ouvre et affiche : int...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
widmark

Polices de caractères pas nettes sous ie 8

Bonjour, sous IE 8 , les polices de caractères de mes sites apparaissent trop grasses avec un léger halo tandis que sous Firefox et Opéra l'affichag...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
midiweb

Internet explorer ne reconnait plus aucun mot

Bonjour, internet explorer ne reconnait plus aucun mot de passe (messagerie, facebook, banque etc...).J'espère que quelqu'un pourra résoudre mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Rickartyx

Internet explorer ne foctionne plus

Bonjour, coucou voici mon probleme lorque je veux ouvrir internet explorer le message suivant s affiche "internet explorer ne peut pas afficher cette...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
azertyuiop16

Problème d'installation internet explorer

Bonjour, lorsque j'essaye d'installer la nouvelle version d'internet explorer optimisée pour MSN, un message apparait qui dit: Le point d'entrée de p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
"loulou"

Probleme de demarrage ie

Bonjour, Depuis que j ai installé Windows 7 ( en integral et legal ) , j ai des problemes avec mon IE C est a dire que de temps en temps , quand j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Denver

Problème de ftp sous ie8 ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler de problème de ftp sous IE8 ? Car je ne parvient pas à télécharger des fichiers provenant de se...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
petitpetit

Msn et internet explorer

Bonjour,je voulais seulement savoir si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre un problème ? Sur mon ordinateur msn messanger ne marche pas je ne sais m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
sakura596

Supprimer pub ie7

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je surfe sur internet, des fenetres publicitaires en rapport avec le site sur lequel je suis s'ouvrent. elles...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Downgrade ie8 a ie7?

Bonjour, est ce possible et si oui comment?

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
breeze

Windows 7 et ie 8

Bonjour, Pour une personne comme moi, qui se sert des fonctions basiques et classiques d'un ordinateur (pas de photo, video, ...) Mail et sites de dé...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
customer 14

Comment changer fond ie 8 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut changer le fond d'internet explorer 8 ? Si oui comment ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ajout de favicon, moteurs de recherches ie8 :

 Résolu

Bonjour, Je navigue sur Internet avec Internet Explorer 8, j'aimerai savoir comment ajouter un favicon* sur certains moteurs de recherches (ceux qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Chris

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, internet Explorer a cesser de fonctionner ,pourqoui se message SVP merci pour vos reponses Maurice

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mauriceweb

Affichage explorer

Bonjour,ma qst va sembler a certains un peu bete ms voila,lors de laffichage d'internet explorer ,la page saffiche en grand avec une fleche en bas pr ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Frederic76

Internet explorer ne s'affiche pas

Bonjour SVP pourriez vous m'aider Le logiciel "Internet Explorer" ne veut pas démarrer lorsque je le lance. En fait le processus "iexplorer.exe" se la...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
alaaeddine

Interférence entre ie8 et windows explorer

Bonjour, Je suis sous Windows Vista 64 bits, service pack 2. Je viens d'installer Internet Explorer 8. L'installation s'est faite sans problème, et...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
poussin

Internet explorer ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis hier apres midi, internet explorer sur mon pc ne veut plus s'ouvrir Je clic sur l'icone, la page s'ouvre reste...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
benaissa2

Internet explorer 8

Bonjour, bon je veux supprime les images qui se trouve sur la barre nouvel onglet. si quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
narvalo23

Probleme sur ie8

Bonjour, j'ai un message sur ie8 anna liebe......) milk@3I que dois je faire et si se n'est pas dangereux pour mon ordi merci de m'eclairer et de tro...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Cesel45

Pubs récurrentes sous internet explorer

Bonjour, D'abord, bonnes fêtes à tous. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Lorsque je suis sur internet, j'ai toujours une pub qui s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
moment de grace

Impossible ie6

Bonjour, j'ai un petit problème avec ie6 je voudrais installer ie6 mais un message d'erreur s'affiche le programme d'installation a détecté une ver...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Discus01250

Probleme ie et lecteur wm

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un pc portable il y a 2 jours , mais depuis hier , j ai un probleme avec internet explorer et le lecteur windows media . Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Allan²

Probleme demarrage ie intempestif

Bonjour, je vous contact car j'ai un probleme qui m'ennuie beaucoup j'ai des fenetre IE qui s'ouvre toutes seule donc quand je joue cela me fait q...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
BloodShinX

Explorer hors connection

Bonjour, quand j'ouvre internet explorer je trouve le message : vous ete hors connection or que firefox marche est connecter comment faire merciiii...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
skieurdemontagne007

Ie comme programme de messagerie par défaut

Bonjour, J'utilise opera comme navigateur par défaut mais msn ouvrait tjrs ma boite mail avec internet explorer et cela ne me génait absolument pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ultimed

Problème internet explorer

Bonjour, J'amerais savoir si c'est possible de mettre la vérification de l'orthographe dur internet explorer car les mots ne sont pas souligné en r...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Aragos

Comment basculer internet explorer en françai

 Résolu

Bonjour, voila j'ai intaller sans le vouloir le version 8 d'internet explorer et j'ai vista. hors je ne sais pourquoi internet explorer 8 et en angl...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
G@al Dornick

Plus d'internet explorer

Bonjour, Suite à disparition d'internet explorer, réinstalation d'internet explorer. Sans résultat. Ensuite, réinstallation de Windows XP par dessus ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
informatifien

Ie retour page précédente incontrôlé ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Portable et lorsque je navigue sur internet, un problème ponctuel mais récurrent apparaît : "un retour à la page...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pikar

Page d'internet explorer

Bonjour, je veut bien savoir, comment faire pour que la page d'internet explorer affiche que je reçois des message sur ma boit hotmail ou autre.mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
boule97

Probleme ie 8

Bonjour, suite au téléchargement d'Interner Exploreur 8 , je ne peut plus regarder des vidéo sur internet . quand je clique sur un lien audio ou vidé...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cevennol

Probleme internet explorer

Bonjour tout le monde j'ai un pb avec mon explorateur internet toute les 5 min il me met un msg qui me dit: "internet explorer a cessé de fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dave974

Plusieurs versions ie sur un seul ordi ?

 Résolu

Bonjour, Au TAF, nous avons des progiciels qui ne tournent que sur IE6 et antérieurs, et un Intranet qui lui ne fonctionne que sur IE8... PAs très lo...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pijaku

Gros probleme avec ie 8

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'icone d'IE 8, la fenêtre du navigateur s'ouvre et rien ne s'affiche ! Je dois attendre longtemps, plus de 10 minutes...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème internet explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avce internet explorer sur mon pc portable (vista) alors que ma connexion internet fonctionne (je me connec...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
allexxx

Int explorer 8 cnx ok sous xp, ko sous vista

Bonjour à toutes et tous, J'avoue, je sèche...! J'ai deux postes équipés d'IE 8, du même centre de sécurité Mc Afee, l'un est sous vista, l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Jag.info

Ie 8 anglais

Bonjour, J'ai installé IE 8, mais sans me rendre compte c'etait la version en anglais, j'aime bien l'avoir en francais. Comment faire? ya t'il un mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
buckhulk

Ie8 demarrage lent et ie7 rapide (sous vista)

Bonjour, Depuis que j'ai mis la version final d'IE8 le démarrage est très lent, entre le clique sur l'icône ie8 et l'ouverture d'internet il y a 5 ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Digicrea

Suppression iexplore.exe sous vista

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows VISTA, je n'ai plus les .exe de internet explorer et Mozilla firefox. j'ai le programme FIXIT qui m...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
toine4

Fonctionnement internet explorer

Bonjour, Window Vista. A le suite d'une désintallation de NORTON, Internet Explorer ne fonctionne plus, alors que Windows Mail fonctionne. Quelle...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
bg62

Internet explorer

Bonjour, Lorsque je clique sur Internet Explorer, c'est une fenêtre MSN qui s'ouvre. Comment faire afin que Internet Explorer redevienne chef de file...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
harderpod

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, internet explorer ne fonctionne plus ne s'affiche meme pas bien que je l'ai reinstallé je n'utilse que firefox comment faire refonctionner i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir msn avec explorer

Bonjour, j'ai du malheureusement me résinier a télécharger la nouvelle version de hotmail et maintenant , quand je veux lire les mails que je recois ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
herve6246

Impossible d'ouvrir ie

Bonjour à tous j'ai un souci avec internet explorer.quand j'essaye d'ouvrir IE j'ai la page d'acceuil qui s'ouvre apres toutte de suite j'ai un messag...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
@lexis012

Passé de internet explorer 8 à 7

Bonjour a tous, j'ai télécharger Internet Explorer 8 , mais c'est une vrai m**** . J'aimerais repassé a internet explorer 7 , mais j'ai la version réc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
J-B_1994

Ie ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un gros souci avec IE il ne fonctionnait plus du tout je l'ai désinstaller et réinstaller mais il ne fonctionne toujours pas j'ai déc...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Boombox

Moteur de recherche sur internet explorer

 Résolu

Salut, quand je clique sur mon icône internet explorer, je me retrouve immédiatement sur un moteur de recherche se nommant "mysearchnow.com". Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
AJAXMAXI

Problem internet explorer et msn

Bonjour, svp j'ai un problème depuis hier,c'est que je peux pas me connecter a msn ca me sort le message d'erreur 80048820 et je signale que internet...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Merachyking

Comment desinstaller internet explorer

Bonjour, j'ai installé google chrome qui est 3 fois mieux que internet explorer 8 alors j'ai essayer de le désinstaller dans panneau de configuration...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Blakwarrel
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 10 694