Les discussions

ebird Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer7 ou opéra

Bonsoir, D'après vous, que vaut-il mieux utiliser IE7 ou opéra ? Quelqu'un qui avait xp pro non authentique me disait avoir pleins de problèmes ...

39 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Firefox3
Ryu Sparrow Microsoft Edge / Internet Explorer

Installation incomplete ie8

Bonjour, j'ai du installer IE 8 pour resoudre un probleme de logiciel espion (j'arrive enfin en fin de procédure et on m'a conseillé de l'installer...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
moment de grace
moksha57 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, J'ai une question surement toute simple pour des mecs ou meufs calés en info... Voila le zoom de ma fenetre explorer(en bas a droite) est ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
moksha57
Tenador Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Internet explorer marchait très bien sur mon PC, jusqu'à hier, où sur 4 sessions sur 5, il ne fonctionne plus . Pourtant sur une session i...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
TheRomeKiller
simo Microsoft Edge / Internet Explorer

Inetrnet explorer

Bonjour, slt aidez moi svp j'ai un prbleme avec la conexion certain site il n'ouvre plus presque tous c'est koi le probléme stp

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
azerwhite
kalaca Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb barre de menu ie

Bonjour, Ce matin une mise à jour s'est effectué, j'ai même pas ce que c'était (les enfants étaient sur l'ordi!!!!) et maintenant quand j'ouvre une p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
omar.2005
béotienne Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer corrompu

Bonjour, Je ne parviens plus à lancer internet explorer. Le message qui m'est donné est que le lien est corrompu, déplacé ou supprimé. Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
perforax
tatate86 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie bogage

Résolu

Bonjour, Lors de consultations sur IE, il apparait une fenêtre "une erreur est survenue - souhaitez-vous effectuer un débogage - ligne 28 - objet a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
kratos2304 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Cela va peut etre vous paraitre con comme question mais je la dis quand meme ^^ Voila,j'aimerais savoir si on peut mettre un theme sur le n...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tigroujr
BEJIELLE Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer 8

Bonjour, Que pensez vous de cette magouille sur INTERNET EXPLORER? Au demeurant çà serait grave On me conseille de prendre FIREFOX mais au vu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
BEJIELLE
josy14 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, ce matin en regardant les informations, ils disent qu'il faut changer de navigateur car internet explorer est piraté, mais je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
totoche503
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 10 746