Help, internet explorer bloque?

Fermé
hervetou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2005 - 29 juil. 2005 à 15:15
 medhi - 3 déc. 2011 à 22:10
Bonjour,

Je sais pas d'où le problème vient?

Depuis quelques temps, quand j'ouvre internet explorer pour naviguer sur le web, une fois dedans, j'entre une adresse web, et là le navigateur affiche en bas la petite fenêtre de progression, je vois les petits carrés verts se remplir jusqu'à la fin, et là je peux attendre des heures et des heures , je n'ai rien d'autres, je n'obtiens pas la page web que j'ai demandé.
Je suis obligé de fermer internet explorer, et de recommencer, c'est à la deuxième fois que j'arrive enfin à obtenir ma page web

D'où ca vient?

Que faire?

Au revoir,
Hervé
A voir également:

5 réponses

razieke Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005 3
29 juil. 2005 à 16:30
Ben ton IE a l 'air corompu!! Fais une mise a niveau de win ca devré rentré dans l'ordre.
3
hervetou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2005 1
29 juil. 2005 à 18:22
bonjour,

Ca me fait peur les mises à jour, je suis en sp1.
S'il me fait une mise à jour directe en sp2, je vais plus rien y comprendre, surtout à ce qu'il paraît, il y a des bogues en sp2.

Comme j'ai peur de faire des bêtises, j'ai jamais fait de maj.

Et est ce qu'on peut pas faire une maj juste d'ie?

S'il y a des problèmes, on peut revenir en arrière?

Salut,
Hervé
1
Bonjour,

perso je ne pense pas que cela vienne de tes mises a jours, moi je les fait pas et j'ai pas de souci ! cela étant je ne me sert pas d'Internet Explo mais de Mozilla Firefox, ce que je te conseil !!

Pour ton souci tu peux aller en mode sans échec pour voir si tu n'as pas de cochonerie des fois qui traine....

Si sa te branche tu me le dis, sinon tu peux défois attendre une autre solution sur le forum !

@+ tchussssssss <:o)
0
hervetou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2005 1
30 juil. 2005 à 17:34
bonjour,

Oui c'est une solution.
D'ailleurs sur les forums, la majorité des gens conseillent firefox.
aprés tout je vais l'essayer.

Mais il doit aussi avoir des problèmes sur firefox?

Sinon au niveau spyware, j'ai effectué un coup d'adaware, et j'ai rien trouvé de spécial, que des mru.

Les mru, je sais pas s'il faut les effacer?

Mais de toutes façons je suis quand même obligé de garder ie, pour les maj de mon antivirus.

Salut,
Hervé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour en premier option internet suprimer l historique de naviguation ensuite allez sur demarer

Programmes --> Accessoires --> Outil système --> Nettoyage de disque
et voila sa doit marcher
Si vous avez cleaner ou turnup 2010 lancer les mais normalement tous dois revenir dans l ordre sans ça
domi
0