Les discussions

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, j'ai explorer 6 et j'aimerais avoir explorer 7. Chaque fois que je download 7 ca fini par ''échec'' pourtant j'ai le service pack 3. les m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Petite canelle

Internet explorer 7 impossible a instalé

Bonjour,j'ai internet explorer 6 et je voudrai passé a internet explorer7,jai ésssayer d instalé avec update mais il ne veux pas s instalé, j ai aussi...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Petite canelle

Echec du téléchargement d'explorer 7

Bonjour, l'ordinateur sur lequel je suis au boulot utilise internet explorer 6 j'ai voulu télécharger sur windows update explorer 7 (mise a jour) m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jeutom

Mozilla , explorer

Bonjour, Je viens de constater que je n'arrive pas à voir des photos de mon blog avec mozilla ( nouvelle version). Je viens d'avoir l'idée de reto...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Hhelp

Version d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai la derniere version d'internet explorer mais je voudrais revenir à une version moins récente!!est-ce que c'est possible et si oui comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
tribun

Composantes additionnelles de ie

Bonjour, svp, je cherche une solution pertinente pour le probleme des modules additionnels de IE, j'ai essayé toues les propositions mais je n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Marie-Joe

Fermer explorer

 Résolu

Bonjour, jai télécharger adobe créative suite et quand je veux l'installer on me demande de fermer l'application internet explorer mais je les fermer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
heu....

J'ouvre internet explorer et il se ferme

 Résolu

Bonjour, apres avoir ouvert internet explorer et m'etre rendu sur un site il m'envoie un rapport d'erreur et dois fermer!Meme si je n'utilise plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
newgagnant

Suppression internet explorer8beta impossible

 Résolu

salut , je n'arrive pas a supprimer nternet explorer 8 beta a partir du panneau de configuration , j'ai regardé dans le forum mais je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
paletbreton

Probleme internet explorer

Bonjour, je suis sous IE 7 et depuis 3 ou 4 jours j'ai de gros problemes. 1. Ma connection est hyper lente, en fonction des pages. 2. certaines pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Dertygun

Ouverture incontrolée de ie7

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'ai un petit souci quand je ferme la page d'IE7 j'ai une série de nouvelles pages qui s'ouvre et impossible d'arreter ça...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
V-X

Internet explorer 8

Bonjour, je voudrai savoir quand internet explorer 8 sortira? je veux la vrai version svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
madmyke

Repasser à internet explorer

Bonjour, Je voudrais repasser de Firefox à Internet Explorer comme moteur de recherches par défaut, mais je ne sais plus comment je dois faire; ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
germaine 52

Problème,toute les fenetres internet explorer

Bonjour,je devient fou. pourquoi quand je me connect avec ma livebox,j'ai la page d'acceille orange, mais dès que je recherche un truc sur internet l...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
wwwooo

Aidez moi probleme internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme super bizarre et encombrant , par exemple si je vais sur eurosport ou yahoo mail par exemple je surf dessus et tout de suit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
rany34070

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour a vous, l'explication est dans le titre, Depuis deja quelque mois, quand je lance IE7, il n'arrive pas a afficher mes pages web, Se qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
noname0991

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un gros probleme que je ne peux pas resoudre toute seule , alors pendant que je navigue , un moment donne je recois le message disant q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Rincevent!

Ie demarre tout seul..

Bonjour, regulierement, une page Internet Explorer s'ouvre sur mon bureau alors que je ne navigue pas sur le net. La page est vierge ou affiche une p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ômami

Plus d'accès à windows internet explorer

Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème, je tiens à vous préciser que je n'y connais absolument rien en informatique donc j'espère que vous s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
amd64

Sweet im toolbaar for internet explorer

Bonjour,J'ai une petite tête de singe rouge qui est apparue au-dessus de ma page internet;quand je clique dessus,il m'indique Sweet IM Toolbaar for i...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Barre favoris sous ie7

Bonjour, existe-t-il un moyen d'afficher une barre horizontale des favoris sous internet explorer 7 ? (comme sous firefox)

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
pitxu

Accés interdit par ie à ma messagerie orange

Bonjour, Chaque fois que je me connecte avec IE sur Orange et qu'il m'est demandé de m'identifier pour accéder à ma boîte mail, apparaît une page bla...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
PrisonBreakS05

Déconnection intempestive ie 7

Bonjour, J'ai Vista 32 bits, et IE 7, il m'arrive d'avoir des déconnections intempestives d'IE alors que je suis en train de travailler. L'écran devi...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
dada

Aucune page ne peut s'ouvrir sous ie7!!!

Bonjour,du jour au lendemain IE7 n'ouvre plus aucune page!Il me dit qu'il ne peut pas afficher cette page web, et cela pour tout les sites méme ma pag...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
jlpjlp

Page d'internet explorer vierge

 Résolu

bonjour, une personne pourrait-elle m'aider SVP à résoudre ce petit souci... je suis sous VISTA et depuis environ 1 mois lorsque je démarre mon PC, i...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ulyna62

Google plante explorer

Bonjour, J'ai connecté un pc à internet depuis deux jours. Au début, tout fonctionnait parfaitement mais maintenant, explorer plante systématiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Scard

Aller plus vite avec internet explorer

bonsoir j'aimerais savoir si c'est vrai qu'en maintenant la touche F6 enfoncée on augmente la vitesse d'execution lorsqu'on surfe en utilisant comme e...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
anonymous

Ie 7: composants additionnels désactivés

IE 7: composants additionnels désactivés. Il est écrit, lorsque j'ouvre une fenêtre, Internet Explorer s'exécute actuellement avec les composants addi...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
94tkt

Internet connecté ,mais internet explorer bug

Bonjour, Je suis en train d'aider une pote, son pc bien que connecté au net n'autorise pas internet explorer ou safari de fonctionner alors que msn m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Chardonneret99

Site s'affichant seulement avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que Opera 9.62 ne pouvait afficher complètement le site http://www.musi-club.qc.ca/musi-club/default.asp contrairement à Int...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Sonphil

Plantage internet explorer

Bonjour, Par moment, je ne sais pas ce qui se passe mais quand je suis sur une page web, plus rien ne répond. parfois une page blanche apparait et je...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
MIKE0011

Internet explorer 8 beta 2

Bonjour,slt....jé télécharger internet explorer 8 beta 2 mais il ma dit le mise a jour mais ca marche pas ....stp...il ya des browser sous inetrnet ex...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
redo59

Internet explorer

Bonjour, En cliquant sur l'icône d'Internet Explorer pour accéder aux recherches sur le web, au lieu qu'une page avec yahoo ou google s'affiche, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
genkis khan

Lire mes mails aol avec ie

Bonjour, je narrive pas a acceder a mes mails via aolmail.fr grace a Internet explorer 7 jarrive juste a rentrer mon adresse pui mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
salma

Erreur de script internet explorer

Bonjour, Je vous fais un copié collé de mon erreur : http://rad.msn.com/ADSAdClient31.dll?GetAd=&PG=IMSFRF&AP=1007 Après avoir lu pas mal de ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
lydia76

Inetrnet explorer 7

Bonjour, a tous et a toute, voila j'avais internet explorer 6 et j'ai installer le 7, il fonctionne tres bien mais voila depuis quand je vais sur le...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
yoyo

Internet explorer 7, vista et media player

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis pour regarder des vidéos sur le net avec Media player 11. J'utilise Vista et quand je souhaite regarder des vid...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Jérém58

Connexion,internet explorer

Bonsoir, je suis devant une trés grande probléme de connexion!!!, je vous prie de m'aider: En faite j'ai installé il y a 3 jours un nouveau systéme...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
901ilyas

Soucis avec ie

Bonjour, Depuis quelques temps j'avais des soucis pour le lancement de IE sous Vista ,j'ai donc installé Mozilla Firefox mais c'est chiant faut tjrs ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jann

Installation de ie7

Bonjour, je viens de formater mon ordi portable et je n'arrive pas a installer ie7 lordi me dit"cette installation ne prend pas en charge la version...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Bonjour, J'ai deux soucis le premier c'est avec internet explorer qui arrête pas de se bloquer ou alors les pages ne veulent plus s'ouvrir et le de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Lorely84

Ie 6

 Résolu

Bonjour, SVP si qlq peut me dire cmt agrandire la police des pages lors de navigation internet,merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Shippuden51

Ie6 ie7...sais pas comment savoir

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment savoir quelle version de IE j'ai dans mon PC.....merci !!!!! pour la pauvre bleue que je suis !!

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
el-mariachi

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour, j'ai un ordinateur sous vistaa connecté a ma freebox via une carte réseau wi-fi. je capte parfaitement la connexion, et mon ordinateur est ...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Pedrohz

Problème internet explorer sous vista

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec internet explorer depuis, lorsque je le lance sois il plante sans message d'erreur, avec un message d'erreur ou il ne fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
parka

Problèmes de délai d'affichage (ff et ie)

Bonjour, Bon voilà, tout allait très bien encore cet après midi et en me reconnectant ce soir, impossible d'accèder a certaines pages (principaleme...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
kéké

Plantage explorer sur certains sites

Bonjour, J'ai un IBM thinkpad sous XP. Je constate que lorsque que j'accéde à certains sites comme la FNAC ou Gmail, Kijiji, etc... après l'appari...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fenêtre blanche internet explorer /

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre internet explorer blanche qui s'ouvre régulièrement lorsque je suis connecté sur MSN ou sur le web. Personnellement je n'u...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Caroux 34

Page blanche d'internet explorer non désirée

Bonjour, Quelques 30 secondes après l'ouverture de Vista sur mon portable, mon écran devient blanc, occupé par la page blanche de windows internet ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gizzmo-)

Problème hotmail et internet explorer

Bonjour, J'ai un problème avec msn messenger, en effet lorsque j'ouvre ma boite hotmail j'ai deux fenettres qui s'ouvre, l' une reste vide sans rie...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
dd08
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 10 694