Une connexion ok mais aucune page web
risette13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Aspire one D270, du jour au lendemain plus aucune page web s'ouvre malgré une bonne connexion à la livebox, qlqn peut il m'aider svp ?
J'ai un Aspire one D270, du jour au lendemain plus aucune page web s'ouvre malgré une bonne connexion à la livebox, qlqn peut il m'aider svp ?
A voir également:
- Une connexion ok mais aucune page web
- Gmail connexion - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
6 réponses
bonjour,
une bonne connexion a la livebox ne veut pas dire un bonne connexion internet ;) y a-t-il un voyant quelconque sur la box qui permette de savoir si internet fonctionne?
une bonne connexion a la livebox ne veut pas dire un bonne connexion internet ;) y a-t-il un voyant quelconque sur la box qui permette de savoir si internet fonctionne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je pense que ça vient de ton pare-feu ou d'un autre système qui régule les connexions de ton ordi...vérifie que le pare feu est bien désactivé...après je sais qu'il y a une histoire d'ouverture de ports pour ce qui est de la connexion internet mais alors là je ne sais pas du tout quoi faire...peut être un réinstallation de ta livebox sur ton ordinateur permettrai de régler le problème...malheureusement je ne peut pas plus t'aider, désolé...