Les discussions

Internet explorer

Bonjour, mes amis j'ai besoin d'aide à propos d'internet explorer 8.J'ai l'installation mais impossible d'y acceder et pas meme a windows update.je n'...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
oliph

Problème d'affichage des icones sous ie.7

Bonjour, Depuis peu de temps, je me suis retrouver avec des icones plus grosses de d'abitude, sous Internet Explorer 7. Ces icones sont, par exem...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Azur

Pourquoi ie

Bonjour,bonjour,merci d'avoir prêter attention a ce poste. je me demande pourquoi ? après avoir désinstaller IE 6 dans programmes Windows et dési...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
bleudechine

Coment forcer internet explorer à désinstaler

Bonjour, en voulant supprime internet explorer de mon ordinateur ie8,puisque je suis sous firefox depuis peu,le probleme est que quand la désinstal...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
reux

Plusieurs processus iexplorer

Résolu

Bonjour, J'ai dans mes processus plusieurs iexplorer. celui ci peut apparaitre entre 2 et 4 fois en général. J'ai explorer 8 pas de virus, puisq...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Alpha-centauris

Comment bloquer explorer

Bonjour, J'ai installé un pc dans la chambre de mon fils. Dessus est instalé windows xp familly. J y ai creé deux compte une nommé papa et l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
sakyka

Ie 8 ne veut pas installer flash player

Bonjour, J'essaie d'installer flash player 10 et un controle activeX pour ajouter des photos sur picasa mais ie 8 bloque systématiquement l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
doriane

Internet explorer

Bonjour, Je me suis rendue compte que je n'arrive plus a ouvrir Internet Explorer sur mon PC , je n'arrive pas à me reconneter Pourriez-vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mpuissance4

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit probleme si vous pourrez m'aider SVP lorsque j'accede a ce site (www.consorzionettuno.it/mednetu/.../mednetu/.../inde...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Dania

Comment enrigistrer les pages web ie ?

Bonjour, peut on enrigistrer les pages web en quittant internet explorer pour les avoir aprés le rédémarrage de la machine comme sous firefox afin...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
TPS

Probleme avec explorer

Bonjour, voila j'ai des probleme avec internet explorer j'ai toujour des messages en me disant ce programme ne fonctionne plus ou ne repond plus. je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
colabo18

Quand sortira internet explorer 9

Bonjour, Depuis quelques temps , j'ai appris qu'il y allait avoir une nouvelle version d'internet explorer (Internet explorer 9) . J'ai fais qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
thibault691

Fonction inprivate ie8

Salut, j'ai Internet Explorer 8 et j'aimerais laissé activé(permanent) la nouvelle fonction ''Filtrage InPrivate''(incluse dans Internet Explorer 8)...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Snake38

I. explorer

Bonjour, Depuis un bout de temps, nos ordi, un sur windows 7, l'autre sur XP font des "clic, clic, clic "comme si on ouvrirais des fenetre dans in...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
bicpryde

Ouverture intempestive internet explorer

Bonjour Depuis plusieurs jours, je constate des ouvertures intempestives d'Internet Explorer sans que je le lance. Je ne suis pas un expert, seule...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
kawtar_2485

Explorer arrête de fonctionner

Bonjour, j'ai récemment découvert un certain problème avec mon Explorer qui provient soit de Explorer même, soit de MSN (c'est plutôt dur à savoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
coco.nifos

Internet explorer ne s'ouvre plus .

Bonjour, Je suis sur mon portable, Window Vista. Depuis hier, Internet Explorer ne s'ouvre plus. :s Lorsque je clique sur l'icône IE, internet n...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
JoooJ

Fn+f4 access to the internet , pas ie

Salut, J'ai un pc portable ASUS pour les fonctions HOTKEYS Fn+F4 Access to the Internet, mais ça ouvre IE, alors que j'ai google chrome par defau...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
gege89

Internet explorer

Bonjour, Comment marche comment sa marche ? Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Effacer les recherche sur internet explorer

Bonjour, comment faire poue effacer toutes les recherches que j'ai effectuer avec internet explorer,car quand quand je tape une lettre cela me donne u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
NOUNOURS3109

Internet explorer - pages multiples

Bonjour à tous, Toout d'abord merci à tous pour toutes les solutions trouvées chaques jours sur les nombreux problèmes qui polluent notre quotidien...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mpuissance4

Explorer ne peux afficher page web

Bonjour, Je n'arrive pas à régler mon problème, je ne peux ouvrir la page msn aujourd'hui par exemple et pourtant windows live messenger fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lys54

Internet explorer a planté

Bonjour, J'ai 2 pc connecté en wifi. Depuis que IE a planté sur le second pc, je ne peux plus naviguer sur le net , par contre je reçois mes mail...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
dicame

Internet explorer beug

Bonjour, je suis sur un plate forme de jeu et internet beug internet explorer a cesser de fonctionner cause un module complementaire ( flash abdo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Fl0sh

Message sécurité interner explorer intempestf

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai ce message qui apparait constamment quand jeme connecte sur un site internet : "Un site web veut ouvrir un co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
boule97

Internet explorer ne marche plus

Bonjour, cela fait environ un an que je galère avec mon ordinateur. En effet, Internet Explorer ne marche plus pour raison x. Je navigue donc avec F...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
popNrock95

Problème avec internet explorer

Résolu

Bonjour, donc voila mon problème, par exemple quand un ami m envoie un lien sur msn, je clique dessus pour l'ouvrir et ça me l'ouvre avec internet exp...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
kaz67

Problème d'installation de ie

Résolu

Bonjour, je suis actuellement avec le navigateur "google chrome", et j'en ai marre parce que j'arrive pas a télécharger internet explorer 6 ! quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
94130

Problème avec internet explorer

Résolu

Coucou tout le monde J'ai un soucis avec internet explorer 8, j'espere que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide :) Donc voilà, j'ai 3 ordi chez moi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
sosophia

Fichiers dll supprimés ie ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai regardé un forum à propos des ordinateurs lents. Il proposait d'executer un logiciel qui m'a donné 3 fichiers .dll. à supprimer. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
tribun

Barred'outils intenert explorer

Résolu

Bonjour, Quad j'ouvre internet explorer, iy a toujours une bare d'outils qui s'ouvre à gauche de mon écran ...comment la désactiver ??? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
yupono10

Internet explorer bloque une page internet

Bonjour, Alors voilà mon problème. Depuis quelques jours lorsque je veux ouvrir une page internet ( skyrock exactement ) , je reçois un message me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
sosophia

Problème internet explorer

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours déjà de fair eun peu de place sur mon ordinateur. J'ai donc choisi de supprimer mes programmes Adobe CS3 p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Apatik

Internet explorer

Bonjour, je voudrer avoir une solution a mon problème voila en faite je vais sur mon blog je rentre mon mon pseudo et mon mot de passe puis je fais v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lobo9

Internet explorer ouvre seulement les sites

Bonjour, Sur mon eeepc (par ailleurs extremement lent...) Internet explorer ouvre seulement les sites https pour les autres il affiche : internet e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
aziz93

Probleme d'affichage ie mozilla et opéra

Bonjour, Je suis nouveau dans la création de site. J'ai réussi a faire un CSS avec plusieurs boites dedans. Tout marche bien dans Mozilla mais sou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
laotseu63

Fonctionement internet explorer

bonjour j"ai deja installer internet explorer mais il ne se lance pas quand je clic sur son icone ,quel est le probleme??

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Puissance !

Internet explorer a cessé de fonctionner...

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait déja plusieurs post d'écrit la dessus mais plusieurs solutions donc comme j'ai peur de faire quelquechose qu'il ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
CCMSt4ff

Telechargement ie8

Bonjour, J' ai voulu telecharger IE8 mais au moment de l' installation il me dit que le dossier n' est pas pris en charge.je ne sais pas quoi fair...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
anism1603

Probleme mise a jour internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire de direction. Dans le cadre de mon travail je dois faire des saisies en ligne, exemple : des attestations pour la Séc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
marwyl

Internet explorer est tres lent

Bonjour, j'ai inetrnet explorer qui est tres lent, et j'ai un scan par HijackThis , je serai reconnaissant si qq'un peux me dire qui sont les ligne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Badtripe

Internet explorer 8 à la place d ie

Bonjour, Je voudrais installer IE 8 mais pour cela il faut que je desinsastalle IE mais j' ai peur de perdre des fichiers ou autres.Quelqu' un pourr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
youpi

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Quelles sont les nouveautés de IE8 que pensez vous de sa securité Merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet explorer 8

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
segur06

Internet explorer 8

Bonjour, Je voudrais installer internet explorer 8 a la place d internet explorer mais j' ai peur de perdre mes fichiers.Est ce que ce sera le cas...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
livie

Desinstaller internet explorer

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux desinstaller internet explorer sans soucis pour I.E 8 a la place car j' ai un probleme avec I.E?merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
exla

Désinstaller internet explorer 8 pour 7...

Résolu

Bonjour, jai installer internet 8 et à cause de ca tous mes a changer mes affaire personelle. je voulais juste savoir comment faire pour installer i...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
chaton06

Mémorisation des mots de passe avec ie7

Résolu

Bonjour, J’ai effacé mes cookies, et depuis, à chaque fois que je me connecte sur Free emails, sur Deezer et d'autres sites, je DOIS saisir mon mot...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
a70m

Problème fermeture onglets sous ie8

Bonjour, alors voila quand j'ouvre plusieurs onglets sous IE8 et que j'en ferme un ça ferme la fenêtre ce qui n'était pas le cas il y a quelques...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Traquemort28

Certaines pages ne s'ouvrent pas sur ie8

Bonjour, Je suis sur vista et je n'arrive pas à ouvrir des pages avec IE8 alors qu'avec firefox j'y arrive. Si quelqu'un a une solution je l'en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
edward

Mise a jour internet explorer

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre a jour mon navigateur internet explorer

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ourspolaires
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 10 734