Seveur introuvable Internet Explorer

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 19 mai 2008 à 20:41
 Profil bloqué - 26 mai 2008 à 19:41
Bonjour,
j'ai le même problème qu'une certaine personne qui a déjà ouvert un sujet mais qui a réussi a résoudre son problème en formatant son PC, problème j'ai pas envie et je ne sais pas formater mon PC donc ... -_-
Alors revenons a nos moutons j'ai un problème de connexion avec Internet Explorer même si j'utilise Mozilla j'ai un jeu qui a besoin d'Internet Explorer pour se connecter a un serveur du moins c'est ce que je pense alors j'ai déjà cocher le bouton se connecter directement a Internet ça change rien alors SVP SVP SVP de l'aide c'est urgent !!!!


A bientôt !
Du moins je l'espère .

PS : Je m'y connais pas du tout en informatique alors c'est peut être tout con ^^ !!!
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
26 mai 2008 à 19:41
Bon ben c'est bon j'ai trouvé la solution c'était un problème tout était désactiver dans msconfig (démarrer --> Exécuter --> "msconfig" pour ceux qui ne savent pas ce que c'est .)alors j'ai tout réactiver et pis mtnt c'est bon .
1
Profil bloqué
22 mai 2008 à 18:03
Alors toujours personne ne sait ???
0
Profil bloqué
23 mai 2008 à 09:05
SVP y a personne qui sait ???
0
Profil bloqué
23 mai 2008 à 17:42
SVP il doit bien y avoir une personne qui sait comment faire ???
Pour épargner des réponses inutiles je tiens a préciser que j'ai déjà essayer toutes les solutions qu'un internaute avait posté sur ce site .
0